———————————
Bonsoir mes lecteurs, si vous êtes en vacances j'espère que vous passez de bonnes vacances si vous êtes en vacances, sinon j'espère que votre semaine se passe bien. Comme prévu voici le chapitre 36 , j'espère que vous allez apprécier. Je ne le répéterai jamais assez mais n'hésitez pas à commenter , voter ou m'envoyer un message, ça fait toujours plaisir de lire vos opinions ou communiquer avec vous et savoir si vous continuez de lire.Gros bisous à vous et bonne soirée !
————————————Moi : Tu n'es pas obligé de faire tout ça. Je vais bien. J'ai eu peur mais ça va.
Mats : Tu vois j'avais raison c'était un chien. J'ai l'œil.
Moi : Très drôle.Mats essayait me réconforter du mieux qu'il pouvait après ce terrible incident. Il m'avait acheté des macarons Ladurée mes préférés et m'avait préparé un petit chocolat chaud avec de la crème à côté.
Moi : Merci ça me fait beaucoup de bien. Tu me donne beaucoup de sucre mais bon...
Mats : C'est pour entretenir ton cul. Il faut qu'il reste quand même un peu volumineux.
Moi : Hahahaha tu es trop bête et arrête de regarder mes fesses.
Mats : C'est dans mon champ de vision parfois. C'est normal.
Moi : Huuummm. Hea dort déjà ?
Mats : Oui dès 20h ou 19h elle dort déjà en général. Toute façon à cet âge c'est que manger, dormir et découvrir.
Moi : J'ai pas hâte qu'elle grandisse en tout cas.
Mats : Ah ouais même moi. Tu as des nouvelles de Lara au faite ?
Moi : On s'est disputé. J'attends qu'elle revienne vers moi pour qu'on se reparle.
Mats : Pourquoi ? C'est ta sœur , essaye de régler le problème au lieu de faire la fière la hum.
Moi : Non mais j'ai pas tord cette fois.
Mats : C'est quoi l'embrouille ?
Moi : Elle m'a laissée rentrer seule pour rejoindre un inconnu et j'ai rencontré l'autre salaud par la suite.
Mats : Bas dis lui ce que tu penses.
Moi : J'ai dit mais elle fait genre , elle comprend pas. Tchip bref ! Tu manges pas de macarons toi ?
Mats : régime je peux pas.
Moi : Juste un ! Allez pour moi.
Mats : Un seul alors. Je prends chocolat.
Moi : Hahaha avoue t'en mourrais d'envie.
Mats : Ah ouais putain. Ça fait du bien.
Moi : Merci Mats.
Mats : De quoi ?
Moi : D'être la pour moi... Alors que je t'ai mal parlé la dernière fois.
Mats : Quand on aime , on oublie.Il m'embrasse le front avant de me regarder droit dans les yeux.
Mats : Bonne nuit Karlita. Fais des cauchemars ! 😂😂😜
Moi : La ferme Hummels. Attends , il est tôt. Reste encore un peu...
Mats : Demain si je me lève pas , je te tue.
Moi : Tu m'aimes et tu veux me tuer ? C'est quel amour ça ?
Mats : C'est un amour assassin. 😂😂
Moi : Ta gueule ! Tu te crois dans un film là ?😂 tu me saoul.
Mats : Je te fais rire , et je change ta tête de constipée donc ça va.
Moi : Hahaha arrête j'ai pas une tête comme ça. Tu es trop mauvais 😂
Mats : Quand tu souris , tu es belle comme une chemise Hugo boss.
Moi : HAHAHAHA. T'es pas romantique putain. Essaye encore !
Mats : Je sais être romantique quand il le faut.
Moi : Et c'est quand ça ?Je sers la tasse chaude dans mes mains. J'ai juste un Sweat et des sous vêtements, rien d'autre. Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement. Je l'aime et c'est lui que je veux depuis le début. Heureusement qu'il le réalise aussi maintenant. Il met la langue mais je recule.
Moi : Hmmm doucement !
Mats : Quoi ? T'aime pas ?
Moi : Si mais laisse moi respirer
Mats : J'ai un goût très chocolaté dans ma bouche en tout cas.Je l'embrasse encore en ajoutant la langue et en l'attirant vers moi. Il remonte alors mon Sweat pour caresser mes jambes et je mets mes bras autour de son cou. Il me couche alors sur le lit.
Mats : Hum. Non non stop.
Moi : Quoi ?
Mats : Je veux pas que tu penses que je veux juste coucher avec toi. Je t'aime pour de vrai. Je veux pas que tu penses que...
Moi : Chut Hummels ! Justement comme tu m'aimes... Fais moi l'amour comme ci j'étais ta copine.
Mats : Karla tu le veux vraiment ? Si tu veux pas .. Je..
Moi : MATS ! On a plus 10 ans ok ? Fais moi oublier ce James. Fais moi oublier mes problèmes , je veux qu'on fasse qu'un ce soir. Tu en es capable j'en suis sûre ?
Mats : Tu es ma princesse après tout , je peux rien te refuser.J'enlève son haut avant de caresser son dos , son torse et ses cheveux. On se regarde sans se quitter des yeux et il recommence à m'embrasser.
🔥 passage hot qui suit , donc si vous n'êtes pas très à l'aise avec tout ce qui concerne le sexe on se retrouve au prochain chapitre. Enfin tout en bas quoi ! 🔥
Mats descend plus bas et m'embrasse le cou où il laisse de belles traces. Je rigole car ça me chatouille.
Moi : Maaaaatsss hahaha arrête. 😂😂
Mats : J'avais oublié que tu étais chatouilleuse 😂😂😂Il enlève alors mon pull tout doucement et détache mon soutif avant de masser mes seins et y laisser de belles traces. Je le regarde et lui caresse les cheveux , il tire alors ma culotte. Puis je sens sa respiration sur mon entre jambes.
Moi : Qu'est ce tu fais ?
Mats : D'après toi.....Je sens alors sa langue faisant des vas et viens. C'est la première fois qu'il me fait ça. Je suis dans mon monde et j'attrape les draps pour me calmer. Il rajoute ses doigts pendant que sa langue continue à me travailler.
Moi : Maaaaaatsssss !
Je ferme les yeux et profite de chaque instant de plaisir , mon orgasme est proche depuis que Mats joue avec mon clit aussi. Je gémis et je le supplie de ne pas s'arrêter , chose qu'il ne fera pas.Mats : Karlita , tu peux pas prendre tout le plaisir pour toi seule voyons...
Moi : Je t'aurais pas laissé sur ta faim aussi.
Mats : Hum bref je vais m'occuper de toi.
Il glisse la capote sur lui avant de rentrer en moi. Il est au dessus de moi, et me pénètre à un rythme assez intense. Je le griffe et lui caresse le dos pour me canaliser. On se regarde dans les yeux pour une fois , je sens qu'il y a quelque chose entre nous. Je l'embrasse et je continue à gémir sous ses coups de rein. Nous rejoignons le 7eme ciel avant de reprendre notre souffle.🔥Fin du passage hot🔥
Il s'effondre à côté de moi avant de me prendre dans ses bras.
Mats : Je t'aime.
Moi : Je sais , je m'aime aussi.😂
Mats : T'es chiante putain.
Moi : Je t'aime aussi et t'as intérêt à pas me décevoir.
Mats : Tu ne seras pas déçu. Bonne nuit.
Moi : Toi aussi 💋Je m'endors alors dans ses bras en me sentant rassurée et protégée.
To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...