Chapitre 37

58 1 0
                                    

—————
Coucou mes lecteurs j'espère que, vous allez bien. Désolée du retard mais les études ont repris, comme vous le savez je dois me concentrer. Bref pour, me faire pardonner j'ai essayé d'écrire un long chapitre. Profitez haha ! Comme d'habitude j'attends vos réactions et commentaires. Encore merci à tous ceux qui continuent de lire.

Bon week end et bon courage à tous ! Bonne lecture !
—————

Je viens de me réveiller après une longue nuit de passion et d'amour. Quand j'ouvre les yeux , je croise ceux de Mats qui est assit en face de moi et qui m'observe.
Moi : Coucou boucle brune. Bien dormi ?
Mats : Oui très bien. Regarde j'ai une surprise pour toi.

Je me redresse et je vois un plateau de petit déjeuner bien garni avec des fruits fraîchement coupés, un cappuccino , des macarons , des donuts , des brownies , cookies , des œufs et du jus d'orange. Je souris comme une débile , c'est trop mignon.
Moi : Merci boucle brune

Je l'embrasse tendrement avant de l'inviter à manger avec moi. Cependant Heaven va venir nous rejoindre. Mats va la sortir de son berceau et la prendre dans ses bras.
Moi : Coucou mon bébé. Tu as bien dormi ?

Elle sourit légèrement , j'arrive pas à croire qu'elle va bientôt avoir 3 mois. Elle grandit vite ma princesse.
Mats : Je vais lui donner son biberon , j'arrive
Moi : D'accord je vous attends.
Mats : Viens ma chérie , tu vas prendre ton petit déjeuner.

Je suis encore sur un petit nuage par rapport à ma nuit avec Mats. Il m'aime et il me l'a prouvé. Du coup j'ai oublié , l'incident avec James. Ce salaud , m'a envoyé un message en me disant : "Je suis vraiment désolé , je sais pas ce qui m'a pris, je t'apprécie vraiment et j'étais jaloux. J'espère qu'on pourra rester amis voir même plus. Bisous. "

Il est malade celui là, il m'a insulté et humilié. Il croit vraiment qu'il a une chance.. Je vais même pas prendre la peine de lui répondre. Qu'il aille se faire foutre et j'espère que mon vent va lui faire mal. Heaven revient dans les bras de son père avec son biberon dans la bouche.
Mats : Ça va t'as l'air fâchée ?
Moi : C'est James qui me fou la haine.
Mats : Il a fait quoi ?
Moi : Tiens lis le message.
Mats : Il est fou lui. J'espère que tu comptes pas lui répondre. Toute façon tu es à moi maintenant.
Moi : Woh woh woh tu es encore marié je te signale.
Mats : Plus pour longtemps , j'ai demandé le divorce.
Moi : Tu es MALADE ? C'est la femme de ta vie ça fait 10 ans que tu l'as connaît à peu près.
Mats : Et alors ? Si ça va plus entre nous je vais pas forcer. C'est pas à cause de toi mais...
Moi : J'ai pas envie que tu fasses un truc que tu vas regretter Mats.
Mats : Je suis sûr que je prends la bonne décision. Je t'aime Heaven et toi. Si on s'aime tout peut marcher.
Moi : Ouais mais j'ai une question ? Si après ton divorce , on nous voit ensemble... Ça va faire ses histoires. J'ai pas envie de ça , j'ai peur pour Heaven. Je veux pas qu'elle soit au centre de l'attention ou victime de quelque chose.
Mats : Je vous protégerai toutes les 2 , je te le promets. Tu as ma parole.
Moi : Hum. J'espère que tu tiens tes paroles. Bref mangeons.

J'ai passé une journée formidable avec ma petite famille. J'ai profité de chaque seconde. On a été au parc faire un tour avec Hea toujours dans les bras de son papa. Elle souriait à chaque fois qu'elle voyait un oiseau.
Moi : Elle est adorable ! Elle a l'air d'aimer le parc.
Mats : Oui on viendra plus souvent.
Moi : J'ai envie d'une glace , on va en acheter ?
Mats : Comme tu veux gourmande.
Moi : T'es pas mieux que moi donc la ferme. 😂
Mats : Arrête entre toi et moi. C'est toi qui gagnes.
Moi : Bref allons y boucle brune.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant