Chapitre 49 : Doutes

40 1 0
                                    

Coucou mes lecteurs, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Désolée si j'ai pas pu publié la suite , la dernière fois ma vie perso et l'école m'ont taclé.
Mais je vais me rattraper en postant deux chapitres ne vous inquiétez pas.

Encore une fois , je ne le dirai jamais assez n'hésitez pas à voter et commenter ça me fait toujours super plaisir et je tiens à remercier ceux qui le font.

Bonne lecture et bonne soirée
———————————————

Je sonne j'espère que Lara est là. Elle ouvre la porte heureusement.
Moi : On peut rester ici ?
Lara : Oui oui bien sûr tu es chez toi ici. Entrez! Qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : C'est pas la mère de Mats ? Elle me fait chier matin midi et soir depuis que je sors avec son fils. Là elle a attaqué ma mère c'était trop. Bref elle m'a fatiguée. Tant que Mats ne parle pas à sa mère , je ne retourne pas la bas.
Maman : C'est quand même ton homme et le père de ta princesse donc tu dois retourner la bas.

Moi : Pas aujourd'hui ni demain en tout cas
Lara : Donne moi Hea ! Mon bébé ça va ?
Moi : Elle est fatiguée de sa mémé folle.
Lara : Hahaha elle est chiante moi je t'avais dit de lui répondre dès le debut. Elle te parle trop mal. Attends Mats m'appelle je dis quoi ?
Moi : Je dors et Hea aussi.

Lara : Ok Ok Allô...... Non non elles dorment. Ok je lui dirais demain. Bisous.
Moi : Qu'il fasse pas l'étonné avec moi. Je lui avais dit de parler à sa mère sinon ça allait péter un jour.
Lara : Oui je te comprends t'as trop accumulé. Maman est fâchée Heaven , remonte lui le moral ma puce.
Hea : Aaaaaaaaahhh !

Moi : Elle comprend pas la pauvre. Laisse la en dehors de ça c'est mieux.
Lara : Je vous laisse ma chambre madame , on va se serrer avec Karla et la princesse.
Maman : Merci c'est gentille mais le canapé ne me dérange pas.
Lara : Non non je vous laisserai jamais sur le canapé madame.
Maman : Merci beaucoup ma fille.
Moi : La princesse doit manger d'ailleurs , tu veux t'en occuper ?
Lara : Ouais vas-y donne.

Le lendemain

Aujourd'hui je dois amener Hea chez le médecin et chez le bijoutier pour se percer les oreilles. Elle était de bonne humeur aujourd'hui pour ses 6 mois la princesse.
Moi : Bonjour mon bébé ça va ?
Elle me sourit et je la prend dans mes bras. Je l'aime tellement.
Moi : On va se laver , manger et t'habiller pour aller voir le médecin hum ?
Je la couvre de bisous comme je le fais chaque jour. Elle rend mes journées meilleures même quand je passe de sales journées.

Je me prépare après avoir préparé ma princesse.
Moi : Lara tu viens ?
Lara : Oui bien sûr ! Ma princesse va se percer je peux pas rester là.
Moi : Où est ma mère ?
Lara : Elle a pas bien dormit donc elle rattrape
Moi : Dommage... je suis sûre qu'elle se fait du soucis pour Mats et moi.

On sonne à la porte et en parlant du loup, on en voit la queue.
Mats : Je peux te parler Karla ?
Moi : Bonjour Mats.
Lara : Je vous attends en bas.
Mats : Merci. Bonjour mon cœur.

Hea sourit et se penche vers lui.
Mats : Viens mon amour !

Il l'a prend dans ses bras et la couvre de bisous et elle sourit comme à son habitude.
Moi : Oui ? On doit aller chez le médecin
Mats : Je sais, je dois aller à l'entraînement mais je voulais te parler avant.
Moi : Continue.
Mats : Je sais que ma mère est disons chiante avec toi mais reviens à la maison... J'ai besoin de Hea et toi aussi. J'ai parlé à ma mère et je te promets qu'elle va faire un effort. Je tiens à toi, crois moi. Je veux que ça marche entre nous. Je tiens à mon idée de petite famille. 😊
Moi : J'ai pas envie de revenir pour l'instant. Qui me dit que ta mère va vraiment arrêter ? Je veux plus me disputer avec elle. Elle reste chez toi tant mieux mais je ne reste pas avec elle.

Mats : Je peux venir chercher Hea toute à l'heure alors ? Je veux vraiment être avec elle. Elle me manque.
Moi : Oui je te rejoins au centre d'entraînement alors.
Mats : J'ai hâte que tu reviennes à la maison..
Moi : Bref je dois y aller.. Donne moi Hea.
Mats : Tiens.

Cependant Hea est pas du même avis vu qu'elle commence à pleurer.
Moi : Oh non ! Hea papa doit aller à l'entraînement tu peux pas rester avec lui ma princesse. Je sais que tu l'aimes beaucoup mais bon...

Elle continue de pleurer en tendant les bras vers son papa.
Mats : Viens ma princesse.
Elle se calme quand elle retourne dans les bras de son père.
Moi : Elle t'aime plus que moi alors que c'est moi qui l'ai accouchée. Quel culot celle la !
Mats : On peut faire une photo ?
Moi : Oui si tu veux.

Mats fait un selfie de nous 3 avant qu'on descende.
Moi : Je t'appelle pour venir te donner Hea ?
Mats : D'accord
Il m'embrasse avant de me donner Hea je suis assez surprise.
Lara : Huuuum hum ! On y va ?
Moi : Oui allons y , bye Mats.
Mats : A plus les filles.

Hea pleure beaucoup vu qu'elle n'est plus dans les bras de son père.
Lara : Hea elle aime plus son père
Moi : Merci de me le rappeler.
Lara : Il t'aime , tu devrais retourner chez vous
Moi : Non j'ai pas envie d'affronter sa mère. Elle m'énerve trop. Je risque de lui manquer de respect encore une fois. Je veux pas que Mats choisisse entre sa mère et moi. Ça se fait pas mais sa mère elle veut ça elle, juste pour me faire dégager vu qu'elle me déteste.
Lara : Je pense pas qu'elle te déteste mais je pense qu'elle veut te faire chier pour que tu partes de toi même. En tout cas , quoi qu'il arrive reste avec Mats, il faut pas que tu lui donne cette satisfaction de gagner.

Moi : Tu as raison mais pour l'instant , j'ai besoin de temps.. je dois réfléchir.
Lara : Comme tu veux , tu es chez toi toute façon. Regarde Hea pleure plus.
Moi : Elle doit avoir sommeil c'est pour ça. Hum mon cœur ? Faut pas que tu dormes avant d'avoir vu le docteur d'accord ?

La journée suit son cours et le médecin examine Hea heureusement qu'elle est en bonne santé et qu'elle grandit bien. Par contre le RDV chez le bijoutier était plus compliquée. Hea pleurait à chaudes larmes, elle a eu mal la pauvre c'est normal.  Heureusement elle s'endort peu de temps après.

Je rejoins alors Mats au centre d'entraînement avec Lara. Je veux qu'il me ramène Hea ce soir vu que ma mère est là et elle est venue spécialement pour elle. Mats vient de finir , il discute avec des collègues sur le terrain. Je m'installe dans les gradins pour l'attendre. Il me voit et s'approche de moi avant de déposer un tendre bisou sur mes lèvres puis mon front.
Mats : Elle dort ?
Moi : Oui la journée a été longue pour elle.
Mats : D'accord j'arrive et je viens la prendre.

Il s'est changé et douché avant de revenir prendre sa fille en vitesse.
Moi : Tu me la ramène ce soir ?
Mats : Non demain au moins.
Moi : Mats.... ma mère est venue spécialement pour elle, elle doit quand même passer du temps avec elle.
Mats : Bon Ok , mais tu peux revenir aussi avec ta mère et notre fille.
Moi : Non non. Je t'attends ce soir avec elle.
Mats : Karla je t'ai dit que ça ira... ma mère va bien se comporter.
Moi : Je veux pas. Moi même je sais pourquoi.
Mats : Parfois j'ai l'impression que tu m'aimes pas vraiment. 

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant