1 mois venait de passer depuis la dernière fois. Aujourd'hui c'est le 10 Juillet et c'est le jour de ma 2eme échographie, histoire de vérifier si tout va bien pour le bébé et moi. J'étais officiellement en vacances depuis le 19 Juin mais bon j'avais tellement de choses administratives à faire pour l'école et mon échographie que j'ai pas pu bouger avant..
Bref entre Mats et moi ça va , on s'entend plutôt bien et quand sa femme est partie , il restait souvent avec Lara & moi. On se tapait des délires tout les 3 et on rigolait bien. Je l'aime bien finalement , après dire qu'on est amis ce serait parler un peu trop vite pour l'instant. Il a même dormi ici plusieurs fois mais, je dormais avec Lara et lui dormait dans ma chambre. Parfois on faisait même des petites balades en vélo à 3 et tout c'était plutôt sympa. Parfois j'étais aussi seule avec lui parce que Lara allait chez Christopher son copain mais bon ça me gênait plus d'être seule avec lui vu qu'il avait tout fait pour me mettre à l'aise.
Je l'attendais dans le cabinet du médecin , il était en retard. J'espère qu'il va se dépêcher à 15h il faut que je dépose Lara à la gare , elle part en vacances avec Christopher en république Dominicaine pour 1 mois, ils vont aller à Munich pour prendre l'avion. La chaaaance , je suis jalouse d'elle.. Mats vient d'arriver et je sors de mes pensées.Mats : Désolée du retard , ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Mats : On est là.
On se tchek , on en a inventé un au lieu de se faire tout le temps la bise.
Médecin : Soulevez votre haut et suivez moi.Il passe sa machine sur mon ventre qui est couvert de gel froid. Mats fixe l'écran.
Mats : Ton ventre a grossis.. Tu te sens comment ?
Moi : Nausée , envie et fatigue mais ça va. Je vomis plus c'est déjà ça. Ça se voit que je suis enceinte la non ? Au niveau du ventre ?
Mats : Ouais..
Médecin : Le bébé va bien ! Il est en pleine forme et je peux vous donnez le sexe si vous souhaitez ?
Mats & moi : OUI !
Médecin : C'est une petite fille.
Moi : Oh mon dieu !
Mats : Oui putain !Il sautille comme un enfant avec un grand sourire il est plus qu'heureux. Il me caresse le front et je lui sourit en retour. J'étais heureuse , très heureuse. Une petite fille , je l'imaginais déjà dans mes bras. Les larmes roulaient sur mes joues. C'est les hormones en temps normal j'aurai sûrement pas pleurer. Mats essuie mes larmes avec son pouce.
En sortant de là , Mats et moi on saute de joie et il me prend dans ses bras avant de me faire tourner. Je suis tellement contente.
Mats : On va avoir une petite fille , j'ai déjà pleins d'idées de prénom.
Moi : Tu me diras ,moi aussi j'ai certaines idées.
Mats : Viens on va chercher Lara après on va manger. On va lui annoncer la bonne nouvelle.Moi : Lara ? Lara ?
Lara : Oui ? J'arrive.
On venait d'arriver chez moi pour venir chercher Lara et Christopher. Mats avait gentillement proposé de les déposer.
Elle est sortie de la chambre avec Christopher derrière. Ses cheveux étaient en bataille. Je comprends mais bon.. Je ferme les yeux pour cette fois.Lara : Oui ? Hum.. Je vais me coiffer j'arrive.
Moi : Ouais vaut mieux.
Lara : La ferme.
Christopher : Bonjour Perle.
Moi : Ah pardon , bonjour.
Christopher : Félicitations pour votre bébé au faite.
Nous : Merci.
Chris : Mats je suis fan , je peux avoir une photo s'il te plait ?
Mats : Bien sûr viens.Je n'aime pas Christopher personnellement, c'est la vie de Lara après tout mais bon. Il m'inspire pas confiance. J'espère juste que je me trompe sur lui.
Moi : Lara ? Fais vite on va y aller !
Mats : Ouais on a faim nous faut qu'on vous dépose.
Lara : Je suis la roh ! Allons y
Moi : Attends ! J'ai un truc à te dire.
Lara : Oui vas-y.
Moi : J'ATTENDS UNE PETITE FILLE !
Lara : OH MON DIEU ! C'EST GÉNIAL ! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI ! C'EST CE QUE JE VOULAIS ! JE VAIS ÊTRE MARRAINE NANANANA !
Elle m'a fait un gros câlin et un gros bisou. Elle était vraiment heureuse pour nous.
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...