Chapitre 22 : I want you

79 2 0
                                    

-------
Bonsoir mes lecteurs , je suis vraiment désolée du retard mais avec les cours j'étais juste overbookée. J'espère juste que vous me pardonnerez et que vous allez appréciez ce nouveau chapitre. Comme je suis en vacances la suite sera vite publiée, ne vous inquiétez pas. Bonne vacances et bonne soirée.
-------

Depuis mon accouchement , 1 mois est déjà passée. J'avais retrouvé mes forces et je me donnais à fond dans mon rôle de maman. Je n'allais plus à l'école vu que ma fille était trop petite pour que je l'emmène. Je travaillais à la maison , j'avais opté pour l'option cours par correspondance pour des raisons personnels. Je dois juste aller à la fac pour les examens. Cette option est parfaite car je peux m'occuper de ma princesse. La mère de Mats refuse de la garder pour m'aider donc je me débrouille comme je peux. Heureusement Mats est là pour m'aider , il l'aime plus que tout. Il court quand elle pleure , il la prend dans ses bras quand il en a l'occasion, il change ses couches et lui donne le biberon. Il est d'ailleurs avec elle en ce moment devant la télé. Quant à moi je fais la cuisine , ma mère va venir la semaine prochaine pour voir le bébé , Mats a proposé de lui payer un billet. C'est gentil de sa part , sans mentir depuis la naissance de Heaven , on s'est beaucoup rapproché.

Moi : Elle dort ?
Mats : Non elle me regarde.
Moi : D'accord ! Tu me dis si elle s'endort ?
Mats : Oui Karlita ! Samedi j'ai un match , j'aurais tellement aimé que Heaven vienne.
Moi : Elle est trop petite Mats. Le bruit et tout c'est pas facile.
Mats : Coin VIP , c'est un coin insonorisé justement avec une vue de fou. S'il te plait je veux qu'elle soit là..
Moi : Je vais réfléchir ok ?
Mats : Ok , t'as entendu maman ? Peut être tu assisteras à ton premier match.
Moi : J'ai peur qu'on nous voit Mats.
Mats : Cathy ne sera pas là et si on te demande tu dis que tu es la cousine de mon pote Paul.
Moi : Je vais réfléchir c'est risqué quand même.
Mats : Ok ok.

Je finis de préparer le dîner avant de me poser sur le canapé aux côtés de ma fille et son père.
Elle regarde son père, elle a les mêmes yeux que lui. Elle a juste ma bouche et c'est tout je crois.

Mats : Elle baille mais elle veut pas dormir.
Moi : T'inquiète pas pour elle quand elle sera fatiguée , elle va pleurer ou dormir.
Mats : Ou son papa est trop beau donc elle veut le regarder.
Moi : Haha bien sûr Mats. D'ailleurs demain soir tu as un truc de prévu ?
Mats : Non pourquoi ?
Moi : Tu peux garder Heaven s'il te plaît ? Demain c'est l'anniversaire de Marisa et je peux vraiment pas le manquer.
Mats : Oui bien sûr. Amuse toi !
Moi : Merci Mats !

Je décide alors d'essayer plusieurs tenues pour demain car je ne sais toujours pas quoi porter. Après avoir dîné avec Mats et couché Heaven dans sa chambre. Je fais une séance d'essayage sans me vanter , mon corps post grossesse est top. J'ai des fesses et des seins bien ronds , j'ai grossis mais pas tellement. J'ai juste pris plus de formes et j'ai un corps de femme fatale.
J'essaye une robe et je décide d'aller la montrer à Mats.

Moi : Mats ? Mats ? Mats : OuaisMoi : Regarde t'aime bien cette robe ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Mats ? Mats ?
Mats : Ouais
Moi : Regarde t'aime bien cette robe ?

Il se retourne et ouvre grand ses yeux.
Moi : Quoi ? C'est moche ? C'est pour demain.
Mats : Non non tu es sublime
Moi : C'est vrai merci beaucoup
Mats : Ouais c'est vrai. La couleur rouge te va très bien.
Moi : Merci. Bon je vais me coucher je suis épuisée à demain.
Mats : A demain Karlita

Je quitte le salon pour rejoindre ma chambre et aller dormir. Je peux enfin dormir paisiblement car Heaven fait enfin ses nuits. Elle a mit du temps à s'adapter dis donc.

Le lendemain...

Je suis enfin prête pour aller à la fête. C'est ma 1er sortie depuis que je suis maman, de base je sors pas beaucoup donc c'est pas un bébé qui va me faire changer. Sans mentir je me sentais belle et sexy ce soir.

Moi : Bon j'y vais !
Mats : Waouh maman est sexy ! Maman rentre pas trop tard , sinon tu vas me manquer.
Moi : Arrête Mats tu es vraiment idiot quand tu veux.. Heaven ma chérie , maman va juste à l'anniversaire de tantine Marisa. Tu restes sage avec papa. Et toi ! Tu la couche pas trop tard et tu la couche DANS SA CHAMBRE ET DANS SON LIT. Pas dans la tienne ou sur ton torse.
Mats : Je vais essayer mais je promets rien. Bon à plus ! Amuse toi bien
Moi : Merci idiot !

La fête était géniale , bon j'avoue que au début je pensais beaucoup à Heaven mais bon je me suis quand même amusée au final. La musique , la bouffe et l'ambiance étaient au RDV. Marisa a beaucoup aimé et beaucoup profité aussi. Elle aussi a demandé après Heaven qu'elle adorait, elle était venue la voir 2 jours après sa naissance. Je décide de rentrer vers 02h du matin car je suis fatiguée et Heaven me manque déjà. Je trouve Mats qui est encore au salon.

Mats : Tu rentres tôt des fêtes toi.
Moi : Heaven me manque et je suis fatiguée et toi tu dors pas ?
Mats : Bas non ça se voit.
Moi : Tchip bref je vais faire un bisou à ma fille.

J'ai été dire bonne nuit à Heaven avant de rejoindre ma chambre et me changer. Quand je m'apprêtais à enlever ma robe, Mats frappe.

Moi : Oui entre !
Mats : Je dérange ? Je veux qu'on discute un peu.
Moi : Je t'écoute
Mats : Cathy et moi ça va plus tellement et je sais pas vraiment quoi faire. En plus ça fait 3 mois j'ai pas niquer.
Moi : mdddrr tu penses qu'à ça ? Je sais pas ,qu'est ce qui ne va pas ?
Mats : Elle est pas souvent là et ça commence à peser.
Moi : Parle le lui , peut être qu'elle réalisera et elle va changer
Mats : Mouais et toi niveau amour ?
Moi : Rien celib à 10000%
Mats : Hum ça te manque pas le sexe parfois ?
Moi : Si mais on fais avec

Il s'approche de moi et murmure dans mon oreille.
Mats : Tu as besoin d'aide avec ta robe ?
Moi : Non Mats. Je vais bien merci.

Je m'éloigne de lui car je sais ce qu'il veut mais je peux pas.. Il reste marié.
Mats : Haha tu ... Je te plais plus ?
Moi : C'est pas là le problème. T'es un homme marié coco.
Mats : Je sais.. Je sais ce que je fais et ce que je veux et aujourd'hui c'est toi. J'ai envie de toi Karla. La dernière fois tu avais raison. C'est tellement chaud entre nous.. J'ai besoin de cette chaleur Karla. En plus cette robe te met en valeur. Comment ne pas vouloir t'aider à l'enlever ?
Moi : ..... Arrête !

Il se jette sur mes lèvres et commence à me caresser le dos puis il prend mon visage fermement et continue.

Moi : Arrête ! Arrête !
Mats : Ton corps post-grossesse me fait rêver.
Moi : Stop ! On est amis et c'est tout.
Mats : On peut être sex friend..
Moi : Je sais pas Mats.
Mats : Je sais que t'en a envie après 10 mois quand même où tu as oublier ce que ça fait peut être... Laisse moi te le rappeler.

Il m'embrasse de nouveau et met ses mains sur mes fesses. J'avoue que ça me manque... C'est pas une bonne idée en plus vu que j'ai toujours le béguin pour lui. Il me pousse sur le lit et continue de m'embrasser et parcourir mon corps.
Mats : Ta peau est encore plus douce que dans mes souvenirs.
Moi : Stop stop ! On peut pas faire ça. C'est mieux que tu sortes.

Je meurs d'envie de coucher avec lui mais je peux pas, conscience y oblige.

To be continued....

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant