Bonsoir mes lecteurs, je suis désolée mais avec les études et le voyage que je prépare j'ai peu de temps à consacrer à l'écriture, mais j'espère que ce chapitre va vous plaire et vous allez me pardonner. J'essayerai de publier la suite d'ici une semaine. Surtout n'hésitez pas à commenter ou voter, ça me motive beaucoup.
Ps : Bonne chance et bon courage à tous ceux qui passe des examens.
Bonne lecture !
----------------------
Ulla : Tu as peur ? Je dois parler à ta mère. C'est le minimum.
Moi : J'ai dit NON. Vous allez lui dire ce que VOUS VOUS PENSEZ pas ce qui se passe réellement.
Ulla : Ce qui se passe réellement c'est que vos cuisses ne peuvent pas rester fermer. Vous continuez de coucher avec mon fils qui est marié et ça me rend malade. SALE GARCE. PUTE.
Moi : Vous savez rien du tout.
Ulla : Je suis pas née de la dernière pluie. Comment mon fils te regarde je sais qu'il couche encore avec toi et qu'il a envie de toi. Je connais mon fils quand même.
Moi : Ok ok toute façon c'est pas votre problème. Vous venez voir Heaven et c'est tout parce que vous commencez à exagérer. Le respect que j'ai pour vous risque de disparaître si vous continuez vos bêtises. Alors vous regardez Hea et vous ne me parlez PAS. C'est mieux comme ça.
Ulla : TU ES PAS CHEZ TOI ICI. TU ES CHEZ MON FILS. DONC TU VAS PAS ME DONNER D'ORDRES.
Moi : D'accord bon , Lara je suis dans ma chambre. Si tu veux viens sinon reste mais je veux éviter les histoires.
Lara : Tu vas pas laisser Hea là.
Moi : Elle dort et sa grand mère est là donc laisse tomber.
Ulla : Oui allez y ! Quant à toi salope , tu vas voir ce que tu vas voir même si tu lèches les couilles de mon fils, TU AURAS JAMAIS TA PLACE. LES PUTES N'ONT PAS DE PLACES.
Moi : JE NE SUIS PAS UNE SALOPE OK ? SI VOTRE FILS QUI EST MARIÉ PEUT PAS RESTER TRANQUILLE C'EST PAS DE MA FAUTE.Elle est devenue toute rouge. Je crois que mon insolence l'a choquée. Elle me manque trop de respect je suis obligée de répondre. Je suis quand même la mère de sa petite-fille. Je lui demande pas de m'aimer mais au moins de me respecter. C'est quoi ces conneries là. Je décide d'aller dans la chambre avant de claquer la porte.
Moi : Je te jure c'est parce que c'est la mère de Mats sinon elle allait voir celle là Tchiip.
Lara : Elle te parle trop mal mais là tu as bien répondu. Te laisse pas faire en tout cas. Tu vas pas laisser cette tordue parler à ta mère hum ?
Moi : Non il en est hors de question.Heaven pleure et je cours pour m'occuper d'elle mais MADAME a déjà tout pris en main. Au moins elle aime sa petite fille, c'est déjà ça. Je surveille quand même on sait jamais.
Mats vient d'entrer et il est surpris de voir sa mère. Il discute alors en allemand et je ne comprends rien bien sûr. Il reste au salon pour s'occuper de Hea. Il l'aime tellement et ça me fait plaisir de voir ça.
Moi : Ah Mats tu es là ! Alors comment l'entraînement s'est passé ?
Mats : Bien c'était intensif mais je tiens le coup.
Moi : Ok tu veux manger quoi ce soir ?
Mats : Hum je sais pas fais comme tu veux.
Ulla : Mats je vais cuisiner pour toi mon fils.
Moi : Si vous voulez allez y. Vous voulez de l'aide ?
Ulla : NON. Surtout pas. Mats Cathy rentre quand ?
Mats : Elle rentre lundi.
Ulla : Tu es content de la retrouver ?
Mats : Ouais quand même surtout qu'elle risque de repartir après.
Ulla : Oui profite bien d'elle. Profite à fond ! C'est ta femme il faut que vous profitiez de chaque instants. Ah Cathy , elle était magnifique le jour du mariage. Elle mérite de porter une robe de mariée et ton nom mon fils n'oublie pas ça. N'IMPORTE QUI N'EST PAS DIGNE DE ÇA.
Moi : Mats je suis dans la chambre. Si tu as besoin de moi tu m'appelles ok ?
Mats : D'accord.Je retourne dans la chambre aux côtés de Lara pour continuer à discuter avec elle. Je sors de la chambre quelques heures plus tard car je veux voir ma fille.
Moi : Elle est où ta mère ?
Mats : Parti !
Moi : Ah elle dort plus ici ?
Mats : Non non c'est pas une bonne idée. En plus j'ai des choses à faire.
Je vais m'asseoir à côté de lui pour regarder Hea qui dort paisiblement dans ses bras. Il me caresse la cuisse.
Moi : Quel chose à faire ? 😏
Mats : M'occuper de toi.
Moi : Hmm pas si vite. Lara est là et puis je pense pas que ce soit une bonne idée je suis pas ta salope.
Mats : Qu'est que tu racontes ?
Moi : Bref je vais me coucher.J'enfile mon pyjama : un haut en dentelle avec un shorty assorti.
Lara : Waaaaouh ! Encore ?
Moi : Non il se passera rien ce soir. J'en ai marre.
Lara : Tu as raison comme je t'ai déjà dit tu risques de souffrir.
Moi : Je sais, bon à demain
Lara : Hum BONNE nuit.
Moi : Hum.Quand Hea s'est endormie, Mats est venu dans la chambre , puis il essayé de me convaincre de coucher avec lui mais c'était mort.
Moi : Mats tu as dis quelque chose à ta mère ? Elle m'embête tous les jours
Mats : A propos de quoi ?
Moi : De ce qu'on fait , elle sait qu'on couche ensemble. Écoute elle peut venir voir Heaven mais j'aimerais que ça se fasse en paix.
Mats : J'ai rien dit t'inquiète pas. Je vais lui parler toute façon. Demain on ira chercher ta mère. Elle arrive à quelle heure ?
Moi : 13h45
Mats : Ah je pourrai pas j'ai entrainement à 14h. Lara t'accompagnera ?
Moi : Oui c'est rien.
Mats : Bon bonne nuit Karlita !
Moi : Bonne nuit Mats.Ma mère vient d'arriver , je suis partie la chercher avec Hea et Lara. Elle ne lâchait plus Hea depuis son arrivée.
Maman : Waouh c'est jolie ici !Ma mère a visité toute seule l'appartement avant de venir prendre Hea dans ses bras.
Moi : T'as vu mami mon cœur ?
Maman : Oh elle est plus belle en vrai qu'en photo ! Elle pleure pas trop ?
Moi : Non franchement ça va. Elle est calme.
Maman : Oh c'est bien ça. Ton homme n'est pas là ?
Moi : Non il est à l'entraînement.
Lara : Tu veux boire ou manger quelque chose maman ?
Maman : Non ça va ma fille merci.
Moi : Viens je vais te montrer où tu vas dormir.
Maman : J'arrive ! Montre moi les toilettes avant.Ma mère , Lara & moi. On discute tranquillement au salon quand Mats arrive. Il salut tout le monde et me dépose un bisou sur la joue.
Mats : Ça va ?
Moi : Oui alors l'entraînement ?
Mats : Je suis mort mais t'inquiète pas ça va aller.
Moi : Ok tu as besoin de quelque chose ?
Mats : Non ça va. Madame vous allez bien ?
Maman : Oui ça va merci. C'est trop jolie ici. Vous avez très bon goût.
Mats : Merci.
Moi : Papa a vu les photos que j'ai envoyé ? Il a même pas répondu.
Maman : Laisse le , il est encore fâché. Il lui faudra du temps.
Moi : Hum.
Maman : Ma petite fille est très belle en tout cas. Trop mignonne.
Moi : Haha elle sourit ?
Maman : Oui elle sourit oh ma chérie ! Tu es trop trop mignonne. En tout cas elle tient pas ça de ma fille. Ma fille sourit jamais.
Mats : Haha j'avais remarqué.On sonne à la porte et Mats va ouvrir c'est sa mère bien sûr.
Ulla : Bonjour madame je suis la mère de Mats et je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire.To be continued....
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...