Chapitre 18 : I love Him.

74 2 0
                                    

Merci beaucoup je suis à 800 vues maintenant ça me touche et ça me fait plaisir de voir que vous aimez bien , Merci encore à vous de lire.
-------------
Mats : Je veux dire que on est juste amis hum ?
Moi : Non qu'est ce que tu veux dire c'est juste du sexe entre nous ?
Mats : C'était sexuel ça ne devait pas inclure de sentiments Karla.
Moi : Oh merci bien je sais mais c'est pas à cause de ça. C'est juste qu'on s'est rapproché ces derniers temps et c'est là que j'ai eu des sentiments.
Mats : Je comprends mais je suis marié et j'aime ma femme. Je pense qu'on devrait s'éloigner un peu... Pour éviter de.. que ce soit confus. Toute façon tu es une belle femme , tu trouveras mieux.
Moi : Ouais t'aime ta femme quand ça t'arrange .
Mats : Pardon ?
Moi : Tu as bien entendu. Bref je vais continuer les crêpes pousse toi.

Je l'aime et c'est tout ce qu'il trouve à me dire. Je l'aime bien parce que je rigole bien avec lui et il fait attention à moi. Il prend soin de moi enfin BREF je dois oublier cet incident.

Mats : J'aime Cathy crois le ou non. J'ai fais une erreur en couchant avec toi mais c'est tout
Moi : Une erreur ? Donc l'enfant que je porte là c'est une erreur ?
Mats : Tu mélanges tout putain. Vas-y je vais me coucher.
Moi : Vas je te retiens pas toute façon.

Il est parti en claquant la porte , il s'en fou putain c'est un truc de ouf. Toute façon qu'est ce que je croyais, je suis déjà fichée dans sa tête : PUTE. J'ai couchée avec lui , le premier soir où je l'ai vu donc c'est un peu normal. Je regrette qu'est ce qui m'a pris aussi de l'embrasser et lui avouer mes sentiments. C'est pas mon genre en plus , je suis une fille qui cache ses sentiments au contraire et parfois un peu trop fière même. J'oublie cet incident et je me concentre sur mes crêpes.

Mats : Je peux avoir une serviette s'il te plait ?
Comme il s'en fou , monsieur sort torse nu. Il est chez lui mais bon.
Moi : Va chercher dans l'armoire de la chambre d'ami.
Mats : Ok merci.

Quel beau corps ! Je comprends pas pourquoi sa femme n'est jamais là, si c'était mon mari je lui aurais sauté dessus chaque soir. Je mange mes crêpes tranquillement puis je décide d'aller me coucher.
Mats : Dis pas bonne nuit surtout.
Moi : Bye.

Le lendemain..

Aujourd'hui Lara doit venir à la maison , j'ai déjà hâte qu'elle vienne. Je me réveille et me prépare pour la recevoir. Mats n'est pas la et tant mieux. On sonne et je cours ouvrir.

Moi : Hey.
Lara : Heeeeey ma future maman ça va ?
Moi : Oui.
Lara : T'es toujours fâchée c'est ça ?
Moi : Oui comment tu as pu ne pas m'informer. Tu emménages avec ton copain et puis tu me dis rien.
Lara : Je suis désolée , je me suis déjà excusée et je m'excuse encore. Tu me manques arrête tes bêtises s'il te plaît.
Moi : Ok ok bon viens je te fais visiter après , on va manger. Je t'ai fais des plantains (banane mais pas le fruit , le légume que l'on fais frire.)
Et du poulet comme tu aimes.
Lara : Lourd vas-y viens on visite vite j'ai faim. En tout cas le salon est beau hum.

On est à table et on mange en discutant. Elle m'a quand même manqué cette conne.
Moi : Alors la vie en couple ?
Lara : Oh m'en parle pas. C'est cool mais chiant parfois tu me manques. Chris fait ses crises de jalousie , et monsieur n'aime pas quand moi j'en fais. En plus il sait même pas ranger ses affaires c'est incroyable.
Moi : Un grand enfant quoi.
Lara : Oui et toi alors ? La grossesse ? Et Mats ?
Moi : La grossesse ça va et Mats il est là.
Lara : Cool alors ! Hmm c'est trop bon , je vais me crever le ventre si je continue de manger comme ça.
Moi : Ah ouais c'est sure ça. Dis moi , comment tu sais que tu es amoureuse ?
Lara : Bas tu as envie d'être avec cette personne H24 , tu veux la protéger , tu penses souvent à elle, tu as envie de la tuer parfois mais tu l'aimes. Chaque moment est apprécié après il y a des disputes et tout mais bon.. C'est la vie. Pourquoi tu aimes quelqu'un ?
Moi : Hier j'ai embrassé Mats et je lui ai dit que je l'aimais bien. Il m'a répondu qu'il est marié et que nous deux de base c'était une erreur et tout. Bref il m'aime pas quoi.
Lara : Si il t'aime bien mais il est juste marié c'est tout.
Moi : Non il aime sa femme.
Lara : T'es une fille bien , tu trouveras toujours un homme. En plus tu es belle.
Moi : Mouais. Toute façon il aurait jamais pu m'aimer. J'ai pas la dégaine de Wag tu vois le truc ?
Lara : J'avoue..... ouais enfin t'es pas dans leur monde quoi.
Moi : Ouais donc c'est un rêve.
Lara : Il t'a touché depuis ?
Moi : Non non non. Je veux plus de ça. Je veux m'occuper que de ma fille maintenant.
Lara : Alors qu'est ce qui te fait craquer chez lui ?
Moi : J'aime bien notre relation enfin on rigole bien et on a des bons délires. Il prend soin de moi et je sais pas j'aime bien.
Lara : Bas déjà tu l'aimes pas pour son argent et tout donc c'est bien.
Moi : On a les mêmes goûts a peu près en plus. On a beaucoup de points communs aussi.
Lara : Oui bas oui c'est un peu normal. Sexuellement aussi vu que t'es cochonne ça aurait été le feu.
Moi : Qui t'as dis je suis cochonne même ? Dégage , je suis pas cochonne.
Lara : Ouais bien sûr et moi j'ai des petits seins aussi.
Moi : Hahaha ta gueule.

Mats est entré dans la cuisine au même moment. Ils se font la bise et puis je salue Mats d'un ton glacial.

Mats : Ça sent bon dans la maison. Vous mangez quoi ?
Lara : Des plantains et du poulet grillée. Tu en veux ?
Mats : Oui je veux bien goûter sers moi !
Lara le sert puis il commence à manger et discuter avec elle. J'évite de parler à Mats parce que il m'énerve. Je le trouve sacrément culotté , pour coucher avec moi. Il avait oublié qu'il était marié hein ? Bref.

Mats : Karla ? C'est toi qui a cuisiné ?
Moi : Oui.
Mats : C'est grave bon. Je connaissais pas le plantain mais j'aime bien. Je vais me resservir.
Moi : Merci.

Lara est rentrée vers 19h chez elle. J'étais tellement bien avec elle , je voulais pas qu'elle parte. Je voulais pas rester seule avec Mats en vrai. Je décide donc de mettre les choses au claires.
Moi : Oublie ce que je t'ai dit hier. Je sais pas ce qui m'a pris. Je m'excuse
Mats : Non t'excuse pas c'est rien.
Moi : Hum
Mats : Ce soir je retourne chez moi vu que Cathy rentre toute à l'heure. Je vais aller la chercher d'ailleurs.
Moi : Ok bon , bonne rentrée alors. A bientôt
Mats : On s'appelle.

Il part et je reste seule avec mon gros ventre dans l'appartement. Je me demande où il dormira quand sa fille sera là.
Quelques jours plus tard c'était mon anniversaire mais je l'ai fêté avec Marisa , Lisa & Lara bien sûr. Mats ne m'avait même pas souhaité bon anniversaire. J'étais en colère mais bon tant pis c'est la vie. Après tout je suis seulement la mère de sa fille.

2 semaines plus tard..

Je suis à 7 mois de grossesse maintenant. On est en septembre et c'est la rentrée. Je venais d'arriver à la fac et mon ventre ne pouvait plus être caché. Les regards se braquaient sur moi mais enfaite j'appréhende pour rien. Je m'en fou complètement de ce que les gens pensent pour la plupart ils me connaissent pas. Certains de mes potes sont venus me féliciter et bien sûr on posé la question " Qui est le père ?". J'ai dit qu'ils le verraient un jour et c'est tout. Je préfère ne rien dire , j'ai pas envie de me faire passer pour une salope qui couche avec un homme marié et surtout un footballeur.

Suivre les cours avec un bébé dans le ventre en tout cas c'est dur. La fatigue me pesait dessus et en rentrant je dois faire la cuisine. Ce soir je vais manger du saumon cru et de l'avocat. J'ai pas le temps de préparer , il faut que j'étudie. Depuis que sa femme est revenu , Mats ne s'occupe même pas de moi. Il m'appelle plus , il fait plus les courses pour moi. Je fais tout toute seule. Je décide alors de l'appeler.

------
Mats : Allô ? Ça va ?
Moi : Non.
Mats : T'as quoi ?
Moi : JE SUIS SEULE. Je suis enceinte je te rappelle et depuis un certain temps , je fais tout toute seule. Le bébé est pas encore là et tu me laisses déjà tomber ?
En plus tu as oublié mon anniversaire.
Mats : Je profite de ma femme vu que je la vois pas souvent c'est tout. Désolé bon anniversaire.
Moi : Mouais BREF.. amuse toi avec ta femme pendant que je gère les études , la maison et la grossesse.
Mats : Tu veux de l'argent c'est ça ?
Il vient officiellement de me vexer ça va pas de me parler comme ça. Je suis pas une pute et ou une croqueuses de diamants.

Moi : ÇA VA PAS CHEZ TOI. QU'EST CE QUI TE PREND ? DEPUIS L'ACCIDENT DE LA DERNIÈRE FOIS TU ME TRAITES COMME CI J'ÉTAIS UNE MENTEUSE OU UNE PUTE. J'AI HORREUR DE ÇA DONC
Mats : CRIS PAS ! CRIS PAS ! Calme toi. T'as mon bébé.
Moi : Je croyais qu'on étais amis et je suis juste la mère de ton enfant maintenant c'est tout ? Je suis vraiment trop conne vraiment.
Mats : J'ai jamais dit ça. J'aime Cathy et je profite d'elle c'est tout. Je vois pas le mal.
Moi : Comment ça  tu vois pas le mal  ? Comme tu vois pas le mal. RESTE AVEC TA FEMME POUR TOUJOURS C'EST BON J'EN AI MARRE. J'AI PAS BESOIN D'UN AMI QUI ME RESPECTE MÊME PAS. VA TE FAIRE FOUTRE. JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE TOI ET TA FEMME. JE RETOURNE DANS MON APPARTEMENT, VIENS PRENDRE TES CLÉS DEMAIN. MA FILLE ET MOI ON VA SE DÉBROUILLER C'EST TOUT. BYE.
-------

To be continued...

Voilà j'espère que vous allez aimer ce chapitre et que vous n'allez pas hésiter à lâcher vos commentaires. La suite est pour bientôt.
Sinon dites moi ce que vous pensez de l'histoire en général , ou de ce que vous imaginez pour la suite ou autre.
Bonne soirée et bon week-end.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant