Chapitre 42 : Confrontation

39 1 0
                                    

Bonsoir mes lecteurs ! J'espère que vous allez bien , voici la suite j'espère que vous allez apprécier. Je sais que je mets du temps à publier les suites mais en ce moment l'inspiration manque beaucoup haha. Bref je tiens à remercier les lecteurs qui votent ou commentent c'est super encourageant pour moi. Bien sûr je remercie aussi ceux qui continuent de lire.

Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter ou voter c'est vraiment encourageant et ça fait vraiment plaisir.
Bonne lecture à vous et bonnes vacances !
——————————————

Mats : KARLA ! KARLA ! Calme toi !
Il me suit et finit par me couper la route.
Moi : J'en ai marre , j'en peux plus. Tout le monde me déteste. Qu'est ce que j'ai fais Mats ? Dis moi.

Je m'effondre en larmes. Je voulais juste pleurer et ne jamais m'arrêter.
Mats : Viens Viens dans mes bras. Chut ! C'est fini Karla. Tu n'as rien fait, à part me rendre heureux et me donner une magnifique petite fille. Je suis la avec toi ok ? Rien ne va nous séparer.
Il m'embrasse tendrement et Heaven se met à rire. Elle arrive toujours à me faire sourire.
Mats : Allons prendre notre train.

Il est 22h00 quand nous arrivons à Dortmund. C'était pas la journée que je m'étais imaginé mais bon l'important c'est que Heaven ait passé une bonne journée. Je rentre dans la chambre et je vois qu'elle dort déjà. Mats a du s'en occuper, vu qu'il la regarde dormir maintenant.
Moi : Tu viens te coucher Mats ?
Mats : Oui je regardais juste notre princesse dormir.
Moi : Ok je t'attends au salon devant la TV.
Mats : Ok Karlita

J'allume la TV et je suis alors bouleversée. Mats , Moi et Heaven on faisait les gros titres.
TV : Mats Hummels tromperait sa femme Cathy Hummels ou Fischer de son nom de jeune fille avec une jeune femme dont on ne connais pas encore le nom. Mais elle semble beaucoup plus jeune que le capitaine du Borussia Dortmund. Les 2 étaient accompagnés d'un bébé. Cependant nous ne savons pas encore si c'est l'enfant de Mats Hummels. Cette découverte choc annoncerait-elle la fin des Beckams allemands (Cathy et Mats Hummels).

Moi : Mats ? Mats ? Viens s'il te plaît c'est urgent.
Mats : J'arrive !
Moi : On a un gros problème.

Il arrive au salon et il se fige en voyant la télé.
Moi : Je suis vraiment désolée Mats. Tu auras des problèmes à cause de moi et je..
Mats : Putain ! Il casse les couilles. Qui nous a pris en photo putain. Merde , jai déjà 10 appels manqué de Cathy et ma mère. Je suis dans la merde, je vais pas avoir le divorce facilement là. Putain !
Moi : Je peux peut-être t'aider ou autre ? J'ai pas envie que tu aies des problèmes. J'ai peur pour Heaven Mats.
Mats : C'est ma fille , il faut pas avoir peur. J'assumerai que c'est ma fille. Elle passe avant tout pour moi.
Moi : Mats...
Mats : Allons nous coucher. On verra ça demain ok ?

Cependant je n'ai pas du tout bien dormi. Toute la nuit j'ai pensé au faite que la terre entière va être au courant. Mats se prépare pour aller à l'entraînement.
Moi : Mats ?
Mats : Oui , ça va ? Bien dormi ?
Moi : Bof bof. Hea n'est pas réveillée ?
Mats : Non dommage j'aurai bien aimé lui faire un bisou avant de partir. Bon j'y vais. À toute
Moi : Tu finis à quelle heure ?
Mats : 13h30
Moi : Ok  bon à toute. Fais attention à toi.
Mats : T'inquiète. 😉

Mats s'en va et Heaven se réveille directement.
Je la rejoins dans sa chambre.
Moi : Coucou mon cœur , bien dormi ? Viens on va te laver et on va manger.

Je m'occupe de Heaven comme chaque matin puis je la met dans son couffin pendant que je travaille. Les examens approchent et je peux pas me permettre de les rater. Je préfère ne pas allumer la télé ou même mon téléphone pour éviter de voir la tornade. La sonnerie va venir me sortir de mes pensées.
J'ouvre la porte et je vois Cathy qui se tient devant moi.

Cathy : Où est l'enfant ?
Moi : BONJOUR.
Cathy : Ton bonjour je m'en fou. Je veux voir l'enfant de Mats.
Moi : Pourquoi ?
Cathy : J'ai le droit de voir la fille de mon mari.
Moi : Elle dort entre.

Elle se précipite dans la maison qu'elle regarde attentivement.
Cathy : Ça fait combien de temps que tu habites ici ?
Moi : Hum 5-6 mois.
Cathy : Tu vis avec lui depuis quand ?
Moi : Hum 1 mois à peu près.
Cathy : Putain c'est vraiment sa fille. J'arrive pas à le croire. Comment Mats a pu me faire ça ? Je l'aime de tout mon cœur et il ose me faire ça.
Moi : Écoute je sais que je risque pas de te remonter le moral mais au début entre lui et moi c'était juste une histoire de sexe et rien d'autre. Puis je suis tombée enceinte pour éviter les problèmes , je voulais avorté mais Mats voulait tellement un enfant qu'il m'a demandé de garder la grossesse. Il ne m'aimait pas et il pensait toujours à toi avant tout.
Cathy : La ferme ! C'est de ta faute petasse ! Tu savais pas qu'il était marié ?
Moi : Si je le savais et j'aurais pas dû coucher avec lui. Je suis désolée...

Cathy : Oh trop mignonne et tu veux que je fasse quoi de tes excuses. Je viens de me faire humilier devant le monde entier. Je vais perdre mon mari à cause de toi. Espèce de PUTE. Ta fille et toi vous n'aurez jamais la paix. JAMAIS.
Moi : Laisse ma fille en dehors de ça ! N'oublie pas que c'est aussi la fille de Mats. Elle n'a rien fait et elle n'a rien demandé.
Cathy : Pauvre CONNE. Toute façon Mats te quittera quand il verra que personne ne t'accepte. Tu seras alors seule avec ta fille. Sans personne pour t'aider.
Moi : Je prend le risque.
Cathy : Je vais attendre Mats ici. Il va m'expliquer ce cinéma.
Moi : Si Mats divorce c'est pas à cause de moi. Tu devrais essayer de te remettre en question.
Cathy : Hahaha je suis la femme parfaite. Je fais tout ce qu'il lui plait , tout ce qu'il aime et tout ce qu'il me dit.
Moi : Mouais tu es peut être parfaite mais souvent absente et puis Mats avait envie d'un enfant dans sa vie mais tu étais trop pre-occupée par ta carrière.
Cathy : PARDON PETITE PUTE ? Tu fais quoi dans la vie toi ?
Moi : Écoute je ne suis pas une prostituée donc je m'en fou de tes insultes.
Cathy : Hahahaha t'es tellement une PUTE qu'il veut rester entre tes cuisses.
Moi : Écoute si tu continues , tu vas attendre Mats dehors. J'ai tord et j'essaye de rester dans mon coin.
Cathy : Le jour où tu payeras, tu me diras si je peux rester ou pas.
Moi : Tchip. Pas étonnant que Mats te quitte, tu te crois trop au dessus.
Cathy : Tu peux toujours parler avec ta fille batarde.
Moi : Au moins j'ai une fille.

Elle me gifle... Elle rêve ou bien ?

To be continued...

À votre avis Comment Karla va réagir ?

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant