----------------
Bonjour mes lecteurs ! Je suis super contente de vous retrouvez , je voudrais encore vous demandez pardon pour l'absence de 2 mois voir plus mais j'avais juste pas le temps d'écrire avec les études et mon travail à côté c'était intense. Bref j'espère que vous allez me pardonner et apprécier ce chapitre. Vous inquiétez pas la suite ne va pas autant tarder.
Bisous.
----------------Moi : Bonsoir Madame.
Mats : Ah maman tu fais quoi ici ?
Ulla : Je viens voir MA petite fille. Elle dort déjà ?
Mats : Oui il est tard pour elle.
Ulla : Je peux l'avoir merci.Elle me la prend doucement des bras.
Ulla : Elle est tellement belle. Mon fils tu as mangé ?
Mats : Non Karla s'occupait de Heaven donc elle a pas eu le temps de faire la cuisine.
Ulla : Elle pouvait faire les deux , quelle feignante. Je vais faire la cuisine moi même.
Moi : Non ça ira , je vais le faire.
Ulla : N'importe quoi. Mats pourquoi tu restes ici ? Je sais que tu ne peux pas emmener Heaven chez toi mais dormir ici avec ELLE.
Mats : Oui Cathy est pas la toute façon. Donc je peux rester ici.
Ulla : Tu ne dors pas avec elle j'espère. Tu restes marié et ta femme est une femme respectable et digne de porter ton nom. Ta fille sera digne et sa mère on s'en moque. Elle n'a aucun lien avec notre famille. Cette FILLE bas de gamme.
Moi : Avec tout le respect que j'ai pour vous arrêtez de me critiquer. Je ne suis pas une fille bas de gamme et si je parle encore à votre fils c'est à cause de l'enfant et rien d'autre.
Ulla : Oui bien sûr en tout cas savoir qu'il est marié t'as pas empêché de garder tes cuisses ouvertes.Espèce de petite pute !
Moi : S'il vous plaît ! Je suis quand même la mère de votre petite fille alors respectez moi.
Ulla : Tu crois quoi ? Il n'y a pas que toi qui peut faire des enfants ici. D'ailleurs quand Cathy reviendra tu lui feras un enfant Mats. On ne peut pas compter sur celle là.
Mats : Maman arrête laisse la s'il te plait. Je peux pas faire d'enfant à Cathy , qui va s'en occuper ? Elle est jamais là et moi aussi je suis assez pris par ma carrière.
Ulla : Je vais lui parler et tu verras que tout va s'arranger toute façon un mariage qui n'a pas de problème est un faux mariage. Il ne faut pas qu'elle découvre cette fille là parce que si elle le découvre tu vas perdre le divorce et ta fortune risque d'y passer. Mademoiselle , tu as intérêt à rester à ta place et surtout garder tes jambes fermées pour que Mats puisse se réconcilier avec sa femme. Parce que même si tu espères tu NE SERAS JAMAIS SA FEMME. TU AS DÉJÀ FAIT UN ENFANT DE SANG MÊLÉE IL Y EN AURA PAS D'AUTRES.
Moi : Qu'est ce que vous voulez dire par sang mêlée ?
Ulla : En plus te voiles la face. T'es NOIRE ! Tu seras jamais une wag et même si c'est le cas personne va t'aimer par rapport à Cathy. T'as déjà vu une wag noire avec un footballeur blanc ? Ça va jamais arrivé.
Moi : ATTENDEZ ! Je suis noire et alors ? Ça va pas ou quoi ?
Mats : L'écoute pas Karla ! Karla calme toi.Il me pousse et m'emmène dans ma chambre.
Mats : Calme toi je vais lui parler.
Moi : Je suis noire et alors ? JE TE PRÉVIENS JE VAIS PAS ACCEPTER ÇA. C'EST TA MÈRE JE LA RESPECTE MAIS QU'ELLE FASSE ATTENTION.
Mats : Je sais je sais calme toi.Il essaye de m'enlacer mais je le repousse et je pleure de rage.
Moi : FOU MOI LA PAIX ! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE.
Mats : Je vais lui parler je reviens. J'arrive.Sa mère vient d'entrer dans la chambre.
Ulla : LA FAUTE A QUI ? FALLAIT FERMER TES JAMBES SI TU VOULAIS PAS DE PROBLÈME. TU VOULAIS UN ENFANT DE FOOTBALLEUR COMME ÇA TA VIE ÉTAIT RÉGLÉ. ESPÈCE D'ARNAQUEUSE. TU VAS FAIRE QUOI MÊME SI J'ARRÊTE PAS ?
Moi : VOUS AVEZ UN SERIEUX PROBLÈME ! J'AI PAS BESOIN DE L'ARGENT DE VOTRE FILS. J'ÉTUDIE ET JE DONNE DES COURS PARTICULIERS PAR CORRESPONDANCE POUR SUBVENIR À MES BESOINS ET A CEUX DE MA FILLE. JE VAIS RIEN FAIRE MADAME. JE VAIS PAS ME RABAISSER À VOTRE NIVEAU.
Mats : OOOH ! ARRÊTEZ MAMAN ON Y VA JE TE RACCOMPAGNE.
Ulla : J'ai pas fini avec TOI. Toute façon , on se retrouvera. Je passerai demain voir ma petite fille. Allons y.Ils sont partis et j'essaye de me calmer quand j'entends Heaven pleurer. On la sûrement réveillé avec nos cris. Je la prend dans mes bras et je vais la calmer.
Moi : Chut c'est fini calme toi mon bébé. Chut c'est rien maman est là. Dors mon cœur.
Elle se calme petit à petit mais elle recommence à pleurer au bout d'un moment. Je comprends qu'elle a faim vu qu'elle s'est endormie sans manger. Je lui donne son biberon, elle me regarde en buvant tranquillement. Je la regarde et elle m'apaise. Je suis prête à me battre pour elle, je l'aime tellement.Moi : Tu as fini mon cœur ? Tu as bien mangée tu as tout fini.
Je lui embrasse la joue avant de la bercer pour qu'elle dorme. Elle s'endort 10min après.Mats : Je suis là !
Moi : Tu diras à ta mère que la prochaine fois qu'elle veut m'insulter qu'elle le fasse mais doucement. Elle a réveillé ma fille.
Mats : Elle a compris t'inquiète pas. Ça va plus se reproduire. Je suis vraiment désolé.
Moi : Oui tu es désolé et pourquoi elle me parle de réconciliation avec Cathy ?
Mats : Laisse tomber. Je t'aide à cuisiner on va manger ok ?
Moi : Non va regarder GOT j'ai pas besoin de ton aide.Je cuisine tranquille quand Mats vient derrière moi et m'embrasse dans le cou.
Moi : Arrête. Tu penses que j'ai la tête à ça ?
Mats : Non mais justement tu as besoin de te faire transporter.
Moi : Écoute , je veux pas. Si c'est pour que ta mère vienne m'insulter après c'est pas la peine.
Mats : Tu crois je vais lui dire ce qu'on fait ?
Il me touche maintenant mes fesses.Mats : T'as pas aimé hier ?
Moi : Si mais ce n'est pas une raison.
Mats : Dans la cuisine.. T'aimeras pas essayer ? Pour pimenter un peu les choses...
Moi : Tu es vraiment vilain 😉🔥 passage hot si vous êtes mal à l'aise avec le sexe descendez plus bas🔥
Il continue de jouer dans mon cou avant de soulever mon peignoir et insérer 2 doigts dans mon vagin. Je gémis en agrippant la poêle de toute mes forces.
Mats : Hmm tu es sûre que tu veux pas ?
Moi : Hmmm c'est pas juuusteIl sort ses doigts avant de les lécher et d'enlever son haut.
Mats : Alors ? Toujours pas ?
Moi : Peut être maintenant.Je mets mes bras autour de lui et je l'embrasse langoureusement en lui caressant le dos et les cheveux. Le baiser s'intensifie et Mats ouvre mon peignoir avant de baisser ma culotte et caresser mes cuisses. Il me dépose ensuite sur le comptoir de la cuisine et entre en moi.
Moi : OOOH ! Maaaaaattssss !
Mats : Chut il faut pas réveiller Heaven
Moi : Oh je cris pas quand même et puis ce sera de ta faute.
Mats : Hmmm c'est ce qu'on va voir.
Il va doucement comme pour me torturer et il m'embrasse. J'avais les yeux fermés mais je voyais qu'il me regardait.Moi : Accélère hmmmmmmm
Mats : Tu me donnes des ordres maintenant ?
Moi : Pas du tout mais ...
Il a accéléré et je gémissais dans ses oreilles en griffant son dos. J'ai la tête en arrière et les yeux fermés , le plaisir est là et je profite. Il y allait plus fort.
Moi : Maaaaaatsssss ! Oh !Il grognait et il allait plus fort , je pense qu'il avait son orgasme mais il a quand même continué jusqu'à ce que je jouisse à mon tour en serrant Mats dans mes bras.
🔥 fin du passage hot🔥
Il s'affale sur moi avant de m'embrasser et faire des bisous dans mon cou.
Mats : Round 2 dans la chambre ou dans la cuisine encore à toi de voir..
Moi : Hmmmm ou tu veux bébé.
Mats : Dans la chambre.
Il me soulève et nous allons dans la chambre pour passer une nuit torride.To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...