Chapitre 28 : I love you

61 2 0
                                    

Bonjour à vous ! J'espère vous allez bien et  si vous préparez des examens, tenez bon c'est pas facile mais accrochez vous. En tout cas voici le nouveau chapitre, j'espère que vous allez l'apprécier. Comme je vous l'ai dis auparavant, n'hésitez pas à laisser des commentaires, voter ou envoyer des messages, ça m'encourage beaucoup et ça me fait vraiment plaisir.

Bonne soirée à vous.
-----------------------------------------

Demain Heaven aura 2 mois. Le temps passe vite quand même , elle qui vient juste de naître. Bon pour l'instant elle fait que manger , dormir et sourire mais tout va bien. J'ai attendu Mats toute la journée mais il n'est pas venu. Je voulais qu'on fasse une petite sortie pour marquer le coup. Je l'appelais mais il raccrochait à chaque fois. J'attends seulement qu'il vienne il va m'entendre. Comme il n'est pas là je dors avec Hea dans mon lit ce soir. Je prends plein de photos avant de la couvrir de bisous, elle est si belle. Je contemple Hea quand Mats rentre assez brutalement dans la chambre et réveille Hea qui sursaute et se met à pleurer.

Moi : T'ES MALADE ?
Mats : Commence pas à crier. Je suis pas d'humeur là.
Moi : Et alors ? C'est ma faute ? Laisse la je vais la coucher.
Mats : Non donne la moi.
Moi : PAS QUESTION ! Fallait être là aujourd'hui.

Je sors de la chambre pour aller coucher ma petite chérie. Je reviens quelques temps après au salon.
Moi : Pourquoi tu répondais pas au téléphone ? C'était urgent
Mats : Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler quand Cathy est à côté.
Moi : Oh excuse moi. Bref demain Hea aura 2 mois et je voulais qu'on fasse une balade tous les 3.
Mats : C'est pas une bonne idée.
Moi : Pourquoi ?
Mats : Tu réfléchis ? Si on nous photographie on fait comment ?
Moi : Qu'est qui t'arrive pourquoi tu es méchant et agressif avec moi ?
Mats : On fera un truc à la maison.
Moi : On fait TOUJOURS DES TRUCS À LA MAISON. Il faut qu'elle sorte un peu avec toi ou je sais pas.
Mats : JE PEUX PAS. TU CROIS ÇA M'AMUSE ?
Moi : NE CRIS PAS SUR MOI ! JE SUIS PAS LA SOURCE DE TES PROBLÈMES DONC ARRÊTE. Heaven est ta fille après tout c'est toi qui la voulait. Donc maintenant pour sortir avec elle tu as honte.
Mats : Je sortirai avec elle et Cathy vu que je lui ai dis que la cousine de James a eu un enfant.
Moi : Cathy n'est pas sa mère donc elle sortira avec toi et moi. C'est à prendre ou à laisser.
Mats : Cathy et moi à prendre ou à laisser aussi. C'est bon Cathy va pas la tabasser. Je serai là.
Moi : Et moi je reste ici comme une idiote ? C'est MA fille je te rappelle.
Mats : Je le sais merci. Je sortirai avec Cathy et Hea demain. Toute façon je pars en week end avec elle à Munich.
Moi : Avec Hea ?
Mats : Ouais.
Moi : TU RÊVES OU QUOI ? JE RESTES PAS 2 jours sans ma fille.
Mats : C'EST À PEINE 2 jours détends toi. Demain soir j'ai match donc on part après le match et on revient dimanche matin vu que j'ai entrainement l'après midi. Cathy va rien savoir
Moi : JE M'EN FICHE QU'ELLE SACHE OU PAS. C'EST MA FILLE ! ELLE PARTIRA NULLE PART.
Mats : TU TE PRENDS POUR QUI TOI ? C'EST MA FILLE AUSSI J'AI LE DROIT DE L'AVOIR. TU L'AS TOUS LES JOURS , PARFOIS JE LA VOIS MÊME PAS ET TOI TU OSES TE PLAINDRE.
Moi : HAHA MAINTENANT C'EST MA FAUTE ? TU VOULAIS CETTE ENFANT DONC ASSUME FRÈRE.
Mats : Je l'assume je vois pas de quoi tu parles.
Moi : BREF ! Je... Je voulais te dire quelque chose.
Mats : Quoi encore ? Tu veux encore m'accuser d'être un mauvais père ?
Moi : J'ai pas dis ça. Écoute
Je lui prend les mains avant de poursuivre..

Moi : Si tu veux , on peut aller en week end tout les 3 ? Ce serait cool non ?
Mats : ET MA FEMME ? Je la mets où ?Tu oublies que je suis un homme marié Karla.
Moi : Non je sais mais c'est mieux d'être en famille que..
Mats : Ouais ok je comprends mais Cathy fait partie de ma famille même si ce que j'ai fais avec toi est impardonnable. Écoute , j'aime Cathy et je veux pas te donner de fausses idées donc j'aimerais qu'on arrête de coucher ensemble. Je veux pas que tu te fasses de fausses idées. Je t'aime bien mais comme une amie hum ?

Mes larmes voulaient monter mais je faisais tout pour les arrêter. Lara avait raison , il profite bien de moi ce con.

Moi : Enfaite tu te sers de moi hum ? Quand ta femme est pas là , je suis ton oreille , ton amie , ta cuisinière , ta pote, ta salope. Quand elle revient tu oublies tout ça. Tu te fou de moi ?
Mats : Justement je te le dis c'est que du sexe entre toi et moi. Ça n'ira jamais plus loin. J'aime Cathy et je veux être correcte avec elle maintenant.
Moi : JE SUIS CONNE PUTAIN. Tu savais que je t'aimais mais ça t'as pas empêché de coucher avec moi.
Mats : Je savais mais je t'avais dis que c'était pas réciproque donc arrête de toujours vouloir faire de moi un FDP.
Moi : PARLE MOI CORRECTEMENT JE TE PRÉVIENS. Je vais pas accepter que tu me manques de respect. T'es pas mon ami , un ami ne m'aurait jamais fais ça.
Mats : .... Bon je viens chercher Heaven demain. Je vais rentrer ok ?
Moi : VA TE FAIRE VOIR ! HEAVEN IRA NULLE PART !
Mats : Toi aussi parle moi bien. T'es une ouf toi. C'est ma fille si je t'avais PAS BAISÉ TU L'AURAIS JAMAIS EU et c'est pas parce qu'on couchait ensemble que tu vas commencer à manquer de respect.

Je pleure mais de rage. J'ai envie de l'étrangler de mes propres mains.
Moi : COMMENT TU PEUX PARLER COMME ÇA DE MOI ? C'EST COMME ÇA QUE TU ME VOYAIS ? COMME TA PUTE ? TU PEUX ÊTRE SÛR D'UNE CHOSE MAINTENANT JE TE DÉTESTE. DEPUIS QUE TU ES ENTRÉ DANS MA VIE , C'EST LA MERDE. PLUS PERSONNE VEUT DE MOI, MÊME MA FAMILLE ET TOI TU ES TRANQUILLE À VIVRE TA VIE ET À VENIR PROFITER DE MOI. SALE CHIEN. SORS D'ICI TOUT DE SUITE. COUCHER AVEC TOI A ÉTÉ LA PLUS GROSSE ERREUR DE TOUTE MA VIE.
Mats : CRIS PAS ! Tu vas réveiller Heaven. Comment tu peux dire ça ? En voyant Hea c'est ce que tu penses la plus grosse erreur de ta vie ?
Moi : ..... Dégage d'ici je te dis. J'ai pas envie de m'énerver et je pense pas que tu aies envie de me voir énervée. Donc je te demande de partir.
Mats : T'inquiète pas je comptais le faire.
Moi : VA BAISER TA CHIENNE !
Mats : T'ES MALADE TOI ! PARLE PAS DE MA FEMME COMME ÇA ! C'EST TOI LA CHIENNE ICI. PARLE PLUS JAMAIS DE MA FEMME T'AS COMPRIS ? Toute façon cri autant que tu veux.. Je t'ai jamais forcé à coucher avec moi.

Je prends une assiette que je jette dans sa direction pour qu'il s'éloigne de moi. Je veux juste qu'il parte loin d'ici.

Mats : T'as vraiment des problèmes toi ! Je me casse fais ce que tu veux.

On entend Hea pleurer tout à coup.
Mats : TU L'AS RÉVEILLÉE PUTAIN. T'ES VRAIMENT.... BREF JE VAIS LA FAIRE DORMIR. T'APPROCHE PAS DE MOI. J'espère que tu es fière de toi.

J'essayais de me calmer , c'est vrai que je me suis un peu emportée mais je veux pas qu'il parte pour toujours. Quand il sort de la chambre il se précipite dehors mais je décide de le suivre pour lui parler.

Moi : Je suis vraiment désolée de m'être emportée. Je sais pas ce qui m'a pris mais tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime Mats... Je... On s'entend bien et puis au lit c'est juste.. Je.. Je t'aime voilà le problème.

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant