Chapitre 32 : Merry Christmas

58 2 0
                                    

Coucou mes lecteurs, comme j'ai vu que vous avez apprécié le chapitre précédent , je décide de publier la suite en espérant que vous allez aimer ce chapitre. N'hésitez pas à voter ou commenter ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez. J'espère que je pourrais lire vos avis et communiquer avec vous, ça fait toujours plaisir donc n'hésitez pas.

Bon week end à vous et bonne semaine pour celle qui liront plus tard haha !

Encore merci à vous 😘😘😘😘
-------------------------

J'avais réfléchi toute la journée et j'ai pris la décision de laisser Hea passer Noël avec son papa. Elle allait sûrement être mieux avec des gens de sa famille , l'ambiance etc. Ici je serais toute seule avec elle et elle s'endormira vite donc ça sert à rien que je la garde avec moi toute seule. J'étais au marché de Noël avec Mats et Hea.

Mats : Tu as vu les bonhommes mon cœur ?
Il aimait tellement sa fille , ça se voit qu'il voulait vraiment un enfant. Il la couvrait de bisous et  achetait tous les jouets ou objets qui donnent le sourire à Hea. Elle souriait souvent dans les bras de son papa où elle s'endormait volontiers. Je restais loin derrière pour éviter d'être vue en sa compagnie.

Mats : Tu veux des biscuits de noël Karla ?
Moi : .... Comme tu veux.
Mats : Haha je sais que tu en veux.
Moi : Très drôle.
Mats : S'il te plait... Ne fais pas la tête. On est en famille , on profite.
Moi : Famille ? Famille ? On est une famille maintenant ?
Mats : Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te dire... Mais on est amis et j'ai envie de rester ami avec toi. On se marrait trop bien. Allez !
Allez maman , soit gentille avec papa !!
Moi : Arrête de passer par Heaven tricheur. ok ok mais si tu recommences je te tue.
Mats : Promis !
Moi : Hum.
Mats : T'as vu comment ta maman est sympa hum ma princesse ?
Elle sourit à chaque fois qu'on lui fait un bisous elle est trop chou.

Le reste de l'après midi s'est super bien passé. On a beaucoup rigolé et chouchouté notre petite princesse. Je devais maintenant rentrer pour me préparer à voir James. J'ai hâte de le revoir quand même , je sais que je vais bien rigoler et tout. Je sors de la chambre.

Mats : Woooh ! Ça rigole plus là ! Tu vas où ? Moi : Je vais voir James

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mats : Woooh ! Ça rigole plus là ! Tu vas où ?
Moi : Je vais voir James.
Mats : James ?
Moi : C'est mon pote enfin pour l'instant. Il est sympa et tout donc je vais le voir et on verra. Ce qui se passe entre nous.
Mats : Tu l'as rencontré ou ?
Moi : Quand tu étais à Munich avec Hea. Bon je dois y aller. Bisous.
Mats : Mouais.

Je rejoins James à la table du restaurant.
James : Tu vas me tuer ! Tu es trop douce ce soir putain. On dirait une sauce gombo avec du piment. 😍😍😍
Moi : Arrête tes conneries haha ! Bonsoir JAMES !
James : Bonsoir la sucrée. Assieds toi ! Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
James : Ouais. Alors ta fille c'est comment ?
Moi : Elle va bien , elle est avec son papa.
James : Comment son père peut voir ça ? Et rester tranquille ?
Moi : Haha arrête tes conneries. C'est compliqué entre nous. Enfin on est potes mais sans plus. Bref ne parlons pas de ça pitié !
James : Comme tu veux ! Parlons de ta beauté alors !
Moi : Haha tu es trop bête vraiment.

On a commencé à discuter toute la soirée sans s'arrêter et rigoler comme des fous. Il me raccompagne chez moi à la fin de la soirée.
James : Karla bon... J'ai le droit à un bisous aujourd'hui ou pas ?
Moi : Hum je sais pas....
James : J'ai été galant et sympa et drôle aussi. J'ai le droit à mon bisous.

Il me prend les mains et me les caresse.
James : On se parle depuis 2 mois et on rigole bien et tout. Allez !
Moi : Hahaha tu me supplies la t'as pas honte ? On se revoit à ton retour.
Je lui fais un bisous sur la joue avant de rejoindre mon chez moi. Je veux prendre mon temps avec lui , je veux pas me faire avoir une 2nd fois.

Moi : Mats tu dors ?
Mats : Non. Je t'ai vu en bas avec le mec là.
Moi : C'est James. Il est super sympa
Mats : Hum. On se fait une partie à la play ?
Moi : Call of ?
Mats : Ouais si tu veux.
Moi : Vas-y ! Attends je vais me changer.
Mats : Non reste comme ça tu es bien. Tu l'as embrassé alors ?
Moi : Non non je trouve que c'est trop tôt.
Mats : Hum. Il t'a complimenté ?
Moi : Il a fait que ça.
Mats : Ah. Vous sortez ensemble ?
Moi : Nah mais peut être après si tout se passe bien.
Mats : Fais attention tu viens de le connaître quand même..
Moi : Ouais on verra ! Bon jouons !

Je jouais en ligne avec Mats , on essayait de ne pas se faire tuer ce qui est assez difficile.
Mats : DERRIÈRE ATTENTION !
Moi : PUTAIN !!!!
Mats : Putain on a encore perdu
Moi : Vas-y flemme moi je vais dormir sinon je vais m'énerver. Je l'ai même pas vu le gars..
Mats : Hahaha c'est la vie calme.
Moi : J'aime pas perdre
Mats : Je sais .. Je sais.
Moi : Bon bonne nuit mats !
Mats : Bonne nuit Karla. Eh ?
Moi : Oui ?
Mats : Fais attention avec James.
Moi : Ok. Au faite pour Noël , amusez vous bien et fais attention avec elle.
Mats : OH MERCI KARLA !!! MERCI BEAUCOUP !
Moi : Hum bon salut.
________________

Aujourd'hui c'est le 24 décembre. Je me suis préparée un petit dîner. J'avais décidé de ne pas rester à la maison pour éviter de déprimer. J'ai acheté un cadeau à Mats et Hea j'espère que ça va leur plaire. J'ai pris des cadeaux selon mes moyens mais bon.. J'ai pas beaucoup de moyens donc ça fait peur. J'attendais juste que Mats vienne chercher Hea , en attendant je profite d'elle.
Moi : Tu t'amuses bien avec papa ce soir ok ? Tu restes sage et tu profites de ton papa ok mon cœur ? Maman t'aime très fort.
Je la couvre de bisous quand Mats entre la pièce.

Mats : Hey ça va ? Bien dodo ?
Moi : Ouais et toi ?
Mats : Ça va , Cathy m'a pas laissé dormir mais bon..
Moi : Ah c'est bien ! Alors elle était en lingerie enfin elle t'a surpris ?
Mats : Ouais vite fait. J'ai vu mieux mais elle fait des efforts c'est déjà ça.
Moi : Oui encourage la , ne la blâme pas.

Mats est mon pote maintenant et puis j'ai James donc il faut que j'essaye d'oublier notre passé pour aller de l'avant.
Mats : Oui oui.... Au moins on s'entend bien enfin c'est déjà ça.
Moi : Ouais , j'ai fais le sac de Hea. Elle a mangé et s'est réveillée de sa sieste , il y a 30min. Donc elle est en pleine forme.
Mats : Merci Karla ! Tu vas faire quoi toi ?
Moi : Dîner et aller me promener au marché de noël. J'aime bien voir , la magie de noël disons.

Les larmes me montaient aux yeux, je devais être avec ma famille normalement. Ils m'ont même pas invité même ma mère m'a zappé.
J'avais juste envie de crier et pleurer.

Mats : Karla ça va ?
Moi : Oui... Tout va bien. Amusez vous bien et mangez pleins de biscuits et de bûches pour moi.
Mats : Oui t'inquiète pas pour ça.. Tu es sûre que tu veux pas venir avec nous ?
Moi : Nah ça va. Je veux pas pourrir l'ambiance. Reste en famille , profite Mats.
Mats : Tu es sure ? Jonas aurait aimé que tu sois là
Moi : Mats ça va. Je vais bien.
Mats : Je te promets que ça va changer l'année prochaine. Bon joyeux noël et bonne soirée
Moi : Merci toi aussi ! Attends ! J'ai pris un cadeau pour toi et pour Hea. C'est pas top mais c'est tout ce que je peux me permettre.
Mats : Oh merci beaucoup c'est super sympa ! Tu n'avais pas à faire ça... J'ai un cadeau pour toi aussi mais je te le donne demain ok ?
Moi : Ok tu regarderas chez toi...
Mats : Merci Karla vraiment ! Merci maman pour le cadeau et la soirée , je t'aime.
Moi : Hahaha tu es bête ! Allez partez d'ici
Mats : Bisous.
Moi : Bisous.

On se fait la bise et j'embrasse Hea de toute mes forces avant de laisser Mats quitter les lieux.

To be continued....

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant