Chapitre 20 : Welcome princesse

68 2 1
                                    

  Je suis désolée pour le retard, je publie moins fréquemment c'est vrai mais je suis tellement prise par les études que j'oublie tout. Bref j'espère que vous pourrez me pardonner. En tout cas j'espère que vous allez aimer le chapitre et n'hésitez pas à vous manifestez encore une fois. Bonne semaine à vous.
--------
Moi : J'AI TROP MAL LARA !
Lara : Je sais je sais respire ! La dame à dit faut attendre que ton col soit bien dilaté.

J'en pouvais plus , je souffrais depuis bientôt 1h. Les contractons étaient intenses et régulières. Je voulais mourir et je détestais encore plus Mats car il n'est pas là. Il a match mais bon il devait souffrir avec moi vu que c'est à cause de lui que je suis là. Je pleurais et je serrais mes draps pour me calmer. L'infirmière entre et regarde si c'est bon.
Infirmière : Oh il arrive ! On va commencer ! Qui va entrer avec vous dans la salle ?
Lara : Moi , le père arrivera après. Je suis sa meilleure amie.
Infirmière : Ok bon je vais vous emmener. Suivez moi mademoiselle.

J'arrive dans la salle d'accouchement , je suis terrorisée et je n'ai aucune envie de pousser mais il le faut.
Médecin : Vous allez devoir être forte mademoiselle ! Allez y ! Poussez ! 

Je pousse et je souffre atrocement mais je dois le faire.
Médecin : Plus fort !!!
Les infirmières m'encouragent et je pense à tout ce que j'ai traversé et ma rage monte et je pousse. J'ai pas souffert pour abandonner comme ça, je dois tout donner. J'ai mal , je hurle mais je pousse.
Médecin : Je vois la tête encore !!
Moi : J'en peux plus.... 

Je pleure et je respire mal. J'ai juste envie d'abandonner maintenant.
Lara : REGARDE MOI ! FAIS MOI SORTIR CE BÉBÉ MERDE ! T'ES PAS UNE LÂCHE PUTAIN DE TA RACE ! POUSSE !
Je pousse de plus belle et je m'arrête pour respirer. 

Médecin : C'est bientôt fini ! Poussez une dernière fois fort !
C'est la dernière fois donc je décide de mettre toute mes forces pour en finir une bonne fois pour toute. Je pousse une dernière fois avant d'entendre des pleurs.
Lara : Tu l'as fais !!! Elle est là !!
Médecin : C'est une fille !! 

Il coupe le cordon , l'essuie et la pose sur mon torse. J'ai des larmes pleins les yeux quand je pose mes yeux sur elle. Elle est magnifique ! Elle en valait vraiment la peine c'est ma fille.
Médecin : On vous la ramène plus tard après quelque examens. Vous irez vous aussi faire quelques examens.

Lara avait appelé Mats, il ne devrait plus tarder. Lara avait appelé tout le monde toute façon , parents , potes et tout. J'étais heureuse mais je voulais voir ma fille maintenant. Ça fait une heure et elle me manque déjà. Quant à moi , physiquement je suis KO et j'ai mal partout à partir du dos mais ces douleurs valent la peine. Au moment où je pense aux douleurs , l'infirmière rentre avec elle dans la chambre.
Infirmière : Elle va bien ! Elle est un peu gourmande vu qu'elle pèse 3.5kg mais tout va bien. Félicitations vous avez été très courageuse !
Moi : Merci madame ! 


Je la prends directement dans mes bras et je la serre fort contre moi.
Moi : Coucou ma princesse c'est maman et elle t'aime de tout son cœur. Elle va tout faire pour être une bonne mère à 20ans même si personne n'y croit. On va y arriver mon ange. Je suis tellement contente de te voir ! J'avais tellement hâte. 


Lara pleurait à mes côtés et me tenait la main.
Lara : T'es une maman putain. Je suis marraine aussi. Elle est trop belle ! T'as une idée de prénom ?
Moi : J'attends Mats pour ça. T'as vu ta marraine toi ? Elle t'aime beaucoup aussi.
Lara : Regarde ces toutes petites mains aaawww !!
Moi : Fragile va !!!

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant