Chapitre 53 : Selfish

17 0 0
                                    

Bonjour mes lecteurs, j'espère que tout se passe bien pour vous. Je publie ce chapitre en espérant que vous allez apprécier et surtout n'hésitez pas à commentez, aimer ou m'envoyer un message. C'est toujours apprécié. Gros bisous à vous !

La suite arrive bientôt...
---------------------------------------

Karla est interrompue dans ses pensées par la sonnerie de son téléphone, elle se précipite hors de la chambre pour ne pas réveiller son partenaire. Elle revient quelques minutes plus tard, après voir brièvement discuté avec une de ses cousines. Elle est surprise par la voix endormie de Mats qui lui dit :" Coucou beauté !" Elle le regarde en souriant et décide de venir se blottir dans ses bras. Les deux se câlinent dans le silence du grand matin, Mats vient tout de fois interrompre ce silence : "J'ai passé une nuit géniale ! Tu m'avais manqué." Il dépose un léger bisou sur les lèvres de Karla qui affiche une mine pensive.

Mats : Tout va bien ? 
Karla : Oui disons que je suis un peu fatiguée..

Elle le regarde dans les yeux et sourit pour le rassurer. Les tourtereaux sont interrompus par une nouvelle sonnerie de téléphone. Cette fois si c'est celui de Mats, il se lève alors précipitamment pour répondre et sors de la pièce. En attendant, Karla décide de prendre une douche avant que sa fille adorée ne se réveille. L'eau chaude qui coule sur sa peau la détend et lui permet de réfléchir. Toutefois, elle est dérangée par la voix de Mats.

Mats : Hum Karla ?
Karla : Oui ?
Mats : Quand tu... finis....
Karla  : Mats ? Tout va bien ?

Mats : Je dois te parler quand tu sors de là. C'est assez important.

Karla : Ok... Pas de soucis !

Karla arrête l'eau avant de sortir de la douche, elle s'empresse d'essuyer sa peau mouillée et d'y appliquer de la crème avant d'enfiler des vêtements.

Karla : Je t'écoute tu voulais me parler.

Mats : Hum oui, je sais pas comment te le dire. C'est pas facile pour moi mais j'espère que tu comprendras...

Karla : Hum tu m'inquiètes là, vas-y je t'écoute.

Mats :  Enfaite, je suis sur le point de signer au Bayern de Munich..

Karla reste bouche bée suite à cette annonce, ses doutes d'hier se confirment et elle se sent tout à coup idiote et naïve d'avoir laissé ses sentiments pour lui prendre le dessus.
Karla : Très bien... Heaven et moi , on devient quoi ?
Mats : Je viendrai vous rendre visite tous les week-end vu qu'il n'y aura que deux heures de train entre nous. Je ferai tout pour ne pas délaisser Heaven, je te le promets.

Karla éclate alors de rire pour dissimuler le fait qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Elle se détestait mais elle le détestait encore plus. Comment pouvait-il prendre une décision aussi importante que celle ci sans la consulter préalablement.
Mats : Karla, tout va bien ?

Karla explose alors de colère en lui répondant et en haussant la voix.
Karla : OUI BIEN SÛR QUE JE VAIS  BIEN. LE PERE DE MA FILLE DECIDE DE SE BARRER SANS PREAVIS ET JE DOIS BIEN ALLER ? Non mais tu te fous de moi ? J'espère que c'est une blague ? Tu fais tes plans sans prévenir personne alors qu'on a un enfant et qu'on vit ensemble. Dis moi comment je dois me sentir là ?  DIS MOI !
Mats : Calme toi, tu risques de la réveiller

Karla : Oui parce que tu te préoccupes tellement d'elle que tu préfères aller vivre à Munich. Va te faire voir Mats !

Mats : Je sais que tu n'allais pas bien le prendre mais je peux pas refuser ce transfert c'est une chance pour booster ma carrière...
Karla : Donc Heaven compte moins que ta carrière c'est ça ? Tu ne nous a même pas proposé de venir. Je comprends Mats... T'inquiète pas j'ai tout compris.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant