Chapitre 23 : Desir

72 2 0
                                    

Coucou mes lecteurs , j'espère que vous allez bien et que vous n'allez pas m'en vouloir pour mon absence ces jours ci. En tout cas bonne fêtes de fin d'années à vous et profitez bien de ce chapitre. J'espère que l'année qui arrive sera pleine de bonheur pour vous haha.

Bonne soirée
----------------
Mats : Pourquoi tu m'as pas repoussé toute à l'heure alors ?
Moi : Parce que... J'ai pas réalisé mais là je réalise et je ne peux pas. J'ai envie de toi mais..
Mats : C'est tout ce qui compte alors.

Il m'a encore embrasser mais avec la langue cette fois. Je réponds en lui tirant les cheveux et en gémissant. Il a envie de moi et moi de même pourquoi se retenir alors ? Ça fait tellement longtemps en plus. Il me pousse alors sur le lit.

🔥 passage hot , si vous vous sentez mal à l'aise avec tout ce qui concerne le sexe , passez votre route , on se retrouve plus bas. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.🔥

Il me caresse les jambes tout en continuant de m'embrasser. Je lui caresse le cou et les cheveux. Il enlève alors ma robe et j'enlève son t-shirt avant de lui caresser le torse et le dos. Quant à lui, il caresse mes jambes et mes seins.
Mats : Attends.. Tu vas prendre la pilule hum ?
Moi : Oh tu as peur que je tombe encore enceinte c'est ça 😂
Mats : Pas peur mais une enfant c'est déjà ça.
Moi : Oui je prendrai la pilule. Occupe toi de moi maintenant.
Mats : Sois patiente. J'admire ton corps post grossesse. Il est sucré comme tout.

Il commence alors à embrasser ma poitrine avant de retirer mon soutien et me masser les seins. Je gémissais sous ses caresses expertes.
Moi : Hmmm continue

Il a mis mon seins dans bouche et il continue de masser l'autre. Ma culotte était de plus en plus humide. Il descend alors sa langue jusqu'à ma culotte avant de me caresser sur ma culotte.
Mats : Tu es vraiment mouillée dis donc.
Moi : Hmm c'est toi qui fait ça.
Je décide alors de l'embrasser et d'enlever son pantalon puis son boxer avant de le caresser tout en l'embrassant. Il était bien réveillé dis donc.
Mats : Hmmm arrête avant que je lâche tout dans ta main.

Il m'attrape la taille et me tourne vers lui avant me serrer contre lui et murmurer à mon oreille.
Mats : Je vais te prendre comme jamais. Tu sens ça contre tes fesses ? C'est pour toi.

Il me pousse et je tombe sur le ventre sur le lit.
Mats : Bouge pas !
Moi : Mets bien la capote s'il te plait.
Mats : Haha n'aies pas peur bébé.
Il rentre en moi , ça fait du bien quand même et puis ça fait longtemps. Hmm je profite de chaque coup de rein. J'enfouis ma tête dans les cousins pour ne pas faire trop de bruits.
Moi : Ooooh Mats !
Mats : Karla.. Hmmmm
Moi : Ne t'arrête pas Hmmm
Mats : Je compte pas le faire ne t'inquiète pas.

Mon clit frottait contre le lit , j'en pouvais plus. Le plaisir s'intensifie à chaque coup de rein.
Moi : Maaaaaatsss oui ! Comme ça ! Oh Mats !
Mats : Tu m'as tellement manquée Karlita.
Moi : Ooohhh mon .... Mats.
Mon orgasme se rapproche à coup sur. Je mord le drap pour ne pas hurler quand mon orgasme me frappe de plein fouet. Mats est tout rouge et il continue de me prendre, je pense qu'il ne va pas tarder aussi, et j'ai raison. Il dit des trucs en allemand mais je comprends rien. Il sort alors et s'allonge à côté de moi.

Moi : Hmmm c'était tellement bon.
Mats : Tu en veux encore ?
Moi : Oui Mats !
Il se met derrière moi et rentre à nouveau en moi.
Mats : Comme ça ?
Moi : Oui Mats juste comme ça. Ooooohh
Je m'agrippe aux draps pour canaliser le plaisir et je gémis à chaque coup de rein.
Mats : Karla ?
Moi : Hmmmmmm
Mats : Tu aimes ça ?
Moi : Ouiii
Mats : J'aime te voir comme ça moi. Ça fait des jours que j'ai envie de te faire ça t'as pas idée putain.
Moi : Uuughhhh ! Tu es si bon.
Mats : Je le sais ça mon bébé.
Moi : Encore ! Plus vite Mats je.. Mon orgasme

Il a accélérer puis m'a caressé le clit et j'ai eu un orgasme intense. Mon corps tremblait de partout.
Mats : Ouh putain ... Karlita !

Je le retire de moi puis je le caresse avec ma main. Il ferme ses yeux et entre ouvre la bouche. Il adore ça.
Mats : Hmmmm putain.
Il se lâche dans le préservatif avant de l'enlever le jeter à la poubelle et m'embrasser avec la langue en me caressant les fesses.

🔥fin du passage hot ( il était assez long quand même) 🔥

Moi : Waouh ! Mats ! C'était mieux que dans mes souvenirs
Mats : Si tu as aimé tant mieux. Ça te dérange si je dors dans ton lit ?
Moi : Non t'inquiète
Mats : Cool bonne nuit Karla.
Il m'embrasse la joue avant de me prendre dans ses bras pour dormir. Il me prend dans ses bras ? Je rêve ou quoi ? Bref je m'endors sans même m'en rendre compte.

Je me réveille le lendemain sans Mats à mes côtés.
Moi : Mats ?
Mats : Oui je suis là. Heaven s'était réveillée mais je me suis occupé d'elle et elle s'est rendormie. J'ai pris pleins de photos regarde !
Moi : Fais voir.
Je regarde attentivement chaque photo , ma fille est juste magnifique.

Moi : Elle est magnifique. Envoie les moi !
Mats : Ok , aujourd'hui j'ai un jour de repos. Je vais rattraper la saison 6 de game of thrones. Après je vais faire de la musculation et je passer du temps avec Heaven.
Moi : T'es en retard j'ai déjà fini la saison 6. Elle est mortelle ! Tu passes déjà beaucoup de temps avec elle non ?
Mats : T'es jalouse , tu préfères que je passe du temps avec toi ?
Il me caresse maintenant la cuisse.

Mats : Tu es encore toute nue à ce que je vois😏
Moi : Arrête ça ! J'ai mal partout déjà et je sais pas si on doit reprendre nos "activités" tu restes marié et si c'est pour que plus tard tu me manques de respect c'est pas la peine.
Mats : Non non je te promets que ça va changer.
Moi : Hum on verra. Bon je vais me doucher.

La journée poursuit son cour, je passe toute la journée avec ma Heaven. Pour une fois que Mats ne l'a pas prise en otage je profite.

Moi : Heaven ! Maman t'aime beaucoup tu sais ? Dans 3jours tu verras ta 2e grand-mère , tu verras tu vas beaucoup l'aimer.
Mats revenait de la salle de sport , il transpirait à mort.
Mats : Tu me la vole pas toi ! Je vais me doucher et on va régler ça
Moi : Eh c'est ma fille aussi. J'ai le droit de profiter d'elle.

Toute façon pour l'instant c'était que manger et dormir et regarder autour d'elle c'est tout ou pleurer quand elle a besoin de quelque chose.
Moi : Coucou coucou toi !

Elle souriait quand je disais coucou je sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle est tellement adorable.
Mats nous rejoins quelque temps après.

Mats : Ma princesse ça va ?
Moi : Oui elle est là. Je pense qu'elle va pas tarder à dormir.
Mats : Je pense aussi quand elle va dormir. Je vais regarder Game of thrones.
Moi : J'ai déjà vu donc je vais faire la cuisine. Tu veux manger ?
Mats : Surprends moi.
Moi : Hum ok.

Heaven s'est endormie 1h plus tard. Je la garde dans mes bras pour l'instant. Je profite de chaque instant avec elle. On sonne à la porte.
Je me demande qui ça peut bien être à cette heure ci.

Ulla : Bonsoir MADEMOISELLE.

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant