Comme promis, voici la suite de l'histoire en espérant que ça vous plaira. D'ailleurs vous remarquerez que maintenant j'écris à la 3ème personne, je me sens plus à l'aise en écrivant comme cela. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou communiquer avec moi par message. Ça fait toujours plaisir d'avoir du feedback donc soyez généreux :)
A très bientôt !
----------------------------------------------------------------
Mats : Hein ?
Karla: C'est reparti...Voilà ce qui s'est réellement passé .
Elle commence à tout lui raconter en détails, ce qui s'est vraiment produit.
Karla : Maintenant crois qui tu veux, je vais dans la chambre avec Hea. Viens ma princesse !
La jeune mère prend dans le bébé dans ses bras avant d'aller dans sa chambre, où elle joue avec elle laissant Mats avec sa mère qui la hait. Heaven savait maintenant marcher à 4 pattes du coup, elle profitait de tout ses jouets.
Moi : Doucement Hea , ça va pas dans la bouche ça.Elle découvrait tout avec sa bouche donc il fallait la surveiller. Elle commence à pleurer quand Karla saisit le jouet de ses petites mains.
Karla : Non on pleure pas ! C'est pour ton bien ma chérie !
Elle s'approche de moi avant de bailler , la mère comprends qu'elle a sommeil.
Karla : Allez ! C'est l'heure de la sieste vamos !Karla mets Hea sur le lit et s'endors à ses côtés.
Quand elle se réveille, elle constate que Mats les observe en souriant.
Karla : Hum... Ta mère est partie ?
Mats : Non elle va revenir, elle est juste partie faire une course.
Karla: Hum.Karla se connecte sur Instagram et vois que Mats a publié une photo de Hea dormant avec le commentaire : " ❤️"
Karla: Mats ?!
Mats : Quoi ?
Karla : On aurait dû parler de ça avant... Mettre un bébé que tu as eu hors mariage sur les réseaux, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Mats : C'est pas une question de bonne idée Karla, on parle de ma petite fille là.
Karla : Je sais pas trop, tu sais les gens sur les réseaux ne sont pas toujours bien intentionnés et tu vas attirer l'attention sur notre histoire. On en a réellement pas besoin en ce moment Mats...
Mats : Je sais mais c'est ma manière à moi de faire taire les rumeurs, au moins ils sachent que c'est bien ma fille
Karla : Sur ça pas de doute, elle te ressemble et est gourmande comme toi !
Mats me frappe alors avec le coussin sur lequel il était allongée.
Karla : Aïe ! J'ai rien de mal, seul la vérité blesse mon cher.Mats : Assez parler piplette, allons se balader en famille quand notre fille se réveillera.
Se balader en famille, Karla était assez surprise d'entendre cela venant de Mats, il avait prononcer le mot famille. Elle espérait de tout coeur que celui ci n'allait pas changer de bord. En attendant le réveil de Heaven, les deux restaient occupés à regarder leur petite fille dormir sereinement. Hea se réveille quelque minutes plus tard. Mats l'habille avant qu'ils sortent, direction le parc: le lieu préféré de ma princesse.
Les 3 assis sur l'herbe et regardent leur princesse jouer avec ses jouets et regarder les oiseaux. Karla prend plusieurs photos de la petite choupette.
Mats : Elle est belle notre princesse
Karla : Oui elle est adorable , c'est ma vie
Mats : Je veux pas qu'elle grandisse
Karla : Oui moi non plus mais il faudra s'y préparer Mats, elle ne vas pas rester bébé toute sa vie
Mats : Hea non non !Elle arrachait l'herbe pour la mettre dans la bouche.
Mats : C'est pas bon beurk ! Viens dans les bras de papa.
Karla : Tu aimes que ton papa toi hum.
Hea : Baaaaboouu
Mats : Tu es tellement belle ma petite vie
Karla : Elle tient ça de sa mère 😛
Mats : Mens pas, elle a le charme de son père 😂😂😂
Karla : Dans tes rêves
Mats : D'ailleurs mon charme a bien marché sur toi 😘Karla éclate de rire en bousculant Mats et en répondant : "Le mien a marché sur toi et pas l'inverse idiot." Karla se lève et prépare alors la poussette pour le chemin du retour.
Une fois à la maison, Mats s'amuse à lancer Heaven dans les airs et elle a l'air d'apprécier vu que cette dernière éclate de rire à chaque saut.
Karla : Attention Mats !
Mats : Dis à maman que nous sommes des cascadeurs, pas besoin de s'inquiéter !
Karla : Très drôle Mats, donne la moi c'est l'heure du bain.Après avoir douché et couché Heaven, Karla a une petite idée en tête pour finir la journée en beauté. Elle enfile enfile une belle lingerie pour distraire Mats..
Karla s'appuie sur le seuil de la porte et utilise sa voix de charme pour attirer son attention.
Karla : Mats, tu es occupé chéri ?
Mats : Oui qu'est ce que... ?
Il ouvre grand sa bouche avant de sourire, et se dirige vers Karla avant de l'embrasser à pleine bouche.
Mats : Oh j'aime ce genre d'initiative très sexy.
Karla : Je me suis dis que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de moments intimes et j'en ai besoin.
Mats : Tu as tout à fait raison mon bébé.🔥Scène hot , si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scènes descendez pour lire la suite de l'histoire. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. 🔥
Mats saisie Karla par les hanches avant de lui murmurer dans l'oreille "je vais m'occuper de toi..". Il l'embrasse tendrement ses lèvres avant de descendre dans son cou puis délace lentement son soutien en dentelle, afin de lui suçoter les seins et les mordiller. Karla agrippe sa tête et le maintient sur sa poitrine. Mats la regarde dans les yeux et descend jusqu'au bas ventre en l'embrassant tendrement. Karla gémit et ferme les yeux pour profiter de ces instants intimes. Mats choisit ce moment pour déposer des bisous sur la partie la plus intime du corps de Karla.
Karla : Tu es trop habillé, ce n'est pas que je n'aime pas l'attention que tu me portes mais j'ai aussi envie de voir autre chose que ton t-shirt et ton pantalon...
Mats : Toujours aussi silencieuse à ce que je vois... Profite simplement du moment.
Mats se met alors à embrasser tendrement l'intimité de Karla avant de lui retirer sa culotte et la pousser sur le lit. Il en profite alors pour se désahbiller à son tour en demandant : "Alors satisfaite de la vue ?" Karla roule des yeux en rigolant :"Tais toi et viens t'occuper de moi comme tu me l'as promis." Sans plus attendre Mats, se met au dessus d'elle et les deux s'abandonnent à une nuit de passion folle.
🔥Fin de la scène hot🔥
Karla se réveille après une nuit de passion passé avec son chéri, son corps marqué et la légère douleur qu'elle ressentait dans le bas du dos, lui rappelait chaque baisers, chaque mots tendres et chaque caresses. Karla dévisage Mats qui dort encore en espérant qu'il ressente la même chose qu'elle car au fond d'elle, elle avait toujours ce doute. Envisageait-il vraiment la vie de famille ou ceci était simplement une phase de sa vie ?
To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...