Chapitre 35 : Liar

55 4 2
                                    

—————————————
Bonjour mes lecteurs , désolé pour mon absence mais j'étais en Espagne pendant une semaine du coup, je pouvais pas poster, mais je suis de retour avec un nouveau chapitre. J'espère que ce chapitre va vous plaire et que vous resterez pour la suite haha.
Je ne répéterai jamais assez , n'hésitez pas à commenter , voter ou me parler en privé. J'aime beaucoup communiquer avec vous donc n'hésitez pas. Sinon j'espère que vous allez apprécier ce chapitre explosif.

À très bientôt mes lecteurs !
————————————————

Moi : Mats je pense pas qu'on soit vraiment fait pour être ensemble. Je pense pas...
Mats : Tu es différente. Tu me vois pas comme Mats le footballeur. Tu t'en fou, tu me traites comme n'importe qui et je sais que tu m'aimes pour ce que je suis.
Moi : Mats.... Bientôt c'est le nouvel an. Essaye de repartir d'un bon pied avec ta femme. Elle t'aime et tu le sais. Ne lui brise pas le cœur. Pour nous... C'est mort. Ta mère , les médias , tes fans, ton père et ma famille sont des obstacles à un NOUS. Puis je suis passé à autre chose donc... Non. Je suis désolée Mats.

Mats : Karla.... Laisse moi te rendre heureux.
Moi : Mats non. Allez on reste amis , arrête tes bêtises. Bonne nuit.
Mats : Bonne nuit Karlita.

Il voulait m'embrasser mais je l'ai repoussé.
Moi : Oublie cette idée Mats vraiment. Conseil d'amis. Il se passera plus rien entre toi et moi. Donc cherche à te réconcilier avec ta femme.

Je ferme la porte et je vais me coucher. Mats m'aime mais comment c'est possible ? Il y a encore quelques mois , il m'a rejeté comme jamais. Franchement je l'aime aussi mais je sais que notre histoire est pas possible. Quand je pense à ce baiser , j'ai des frissons. Si je n'aime pas James , il vaut mieux que je coupe court avec lui bref je verrai ça demain.

Moi : Hey Mats bien dormis ?
Mats : Ouais normal. J'ai rêvé de toi.
Moi : Ah ouais ? C'était quoi ton rêve ?
Mats : Je savais mieux cuisiner que toi dedans.
Moi : Hahaha quel beau rêve !
Mats : C'était trop bizzare et toi ?
Moi : Hum je sais même pas. Tu peux garder Hea cet après midi ? Je dois aller chez James, je dois lui donner un truc.
Mats : Non.
Moi : Quoi ? Allez s'il te plait ! Tu es en vacances Mats.
Mats : Je m'en fou. Je garde pas Hea pour que tu ailles voir ce menteur. Il t'aime pas. Je l'ai vu dans son regard. Il se sert de toi. Moi je t'aime.
Moi : Mats arrête. Je t'ai dis hier. IL N'Y AURA RIEN ENTRE NOUS. Soit tu gardes Hea soit tu me la donnes et je vais avec elle.
Mats : Non je vais la garder c'est bon. Je veux pas que cet enculé s'approche d'elle.
Moi : Surveille ton langage. Bon j'arrive. Je reviens.

Je sonne chez James. Personne ne réponds , je lui envoie alors un message mais pas de réponse. Puis une jeune femme métisse aux cheveux bouclés et aux formes généreuse viens m'ouvrir.
Elle : Ouais c'est qui ?
Moi : C'est Karla une amie à James.
Elle : AMIE ?
Moi : Ouais pote quoi.
Elle : Hum. Ouais y'a quoi ?
Moi : Je veux juste lui rendre le jeu qu'il m'a prêté. Il n'est pas la ?
Elle : Si mais il dort. On a baisé toute la nuit donc il a besoin de repos. Je me présente , je suis Melissandre , la copine de James et toi ?
Moi : Karla une pote.
Elle : Tu veux entrer attendre qu'il se réveille ?
Moi : Non merci. Je vais rentrer ma fille m'attends. Salut.
Elle : Bye.

Comment James a pu me mentir ? Il a des comptes à me rendre en tout cas. Mats avait peut être raison à son sujet. Je rentre chez moi et au moment où j'allais rentrer. James attrape mes épaules.

Moi : TU M'AS FAIS PEUR !
James : Désolé, je t'avais dis de pas venir chez moi putain.
Moi : Hahaha , c'est ça que tu voulais me cacher ? T'as une copine ? Tu t'es bien foutu de moi. Heureusement , j'étais méfiante au moins je souffrirai pas.
James : Et alors ? Tu peux être ma copine aussi.
Moi : Ça va pas ou quoi ? Tu rêves en tout cas. Je veux plus jamais entendre parler de toi. Va te faire foutre. Espèce de menteur.
James : Haha tu sors avec un homme marié et c'est toi qui veut faire la sainte. T'es même pas crédible.
Moi : Mats et moi c'est pas tes affaires.
James : Il t'a bien baisé hum ? Putain ta chatte doit être bonne quand même... Pour qu'il trompe sa femme avec TOI. J'ai hâte d'y faire un tour moi aussi. Tu as ce coté naïve en plus Hmm. Tu dois être tellement bonne.

Je lui fou une gifle. Il est malade , il me parle comme ça. Il se tient la joue.
Moi : NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI. OUBLIE MOI. JE SUIS LA PUTE DE PERSONNE.

Il m'attrape et me plaque contre le mur mais je me débat.
James : Haha tu me fais pitié Karla. Ouais j'ai une copine mais bon je peux quand même m'amuser non ?
Moi : DÉGAGE ! DÉGAGE !
James : Ouais je vais y aller tu n'en vaut pas la peine si c'est pour niquer mon couple.
Moi : SALAUD !
James : Ta gueule ou j'appelle Mats. Haha il va te prendre comme la chienne que tu es. T'es tellement sa chienne que tu es tombé enceinte à 20ans.
Moi : C'est TA MEUF la chienne. C'est TA SŒUR la chienne.
James : PARLE PAS DE MA FEMME ET DE MA FAMILLE. T'EN A PAS DONC RESPECTE CELLE DES AUTRES.

Il me serre et prend ma tête. Il se rapproche de mes lèvres mais je me débat. Je le frappe en plein visage avant de prendre mon sac et courir vers ma porte et il me suit et me pousse. Les larmes roulent sur mes joues, je croyais que c'était quelqu'un de bien mais il est comme tous les autres.
Moi : A L'AIDE !

Il me fout une gifle, mais je réagis aussitôt en lui crachant au visage et en lui mettant un coup de pied entre les jambes, vu que j'étais en talon, je vous laisse imaginer la douleur.

James : Putain tu vas me le payer petite pute.
Moi : SALE CHIEN !
James : SALE CONNE !
Il me donne un coup de poing et je tombe au sol avec la bouche en sang.

Moi : TU FRAPPES LES FEMMES T'AS PAS HONTE SALE MERDE !

Mats : QU'EST CE QUI SE PASSE ? POURQUOI VOUS CRIEZ.
James : APPREND À TA PUTE À FERMER SA GUEULE.
Mats m'aperçois alors au sol la bouche en sang.
Il n'hésite pas une seconde et donne un gros coup de poing à James, qui tombe à son tour. J'en profite pour me relever. Mats le frappe de toute ses forces et le plaque contre le mur en serrant son cou.

Moi : MATS ARRÊTE ARRÊTE ! LAISSE LE ! Tu vas avoir des problèmes.

Je veux pas qu'il ait des ennuis a cause de ce connard en chef.
Mats : Si je te revois ici t'es un homme mort FDP. Je veux plus jamais que tu t'approches de Karla sinon tu vas voir et tu as intérêt à fermer ta gueule sur tout ce que tu as vu ici. Sinon t'aura des problèmes.

Il le lâche alors et James prend la fuite. Je m'effondre alors dans les bras de Mats. Il avait raison.. J'ai mis ma fille en danger avec ce salaud.
Mats : Ssshhhh ! C'est fini.. Viens on va à l'intérieur.

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant