Chapitre 2 : How I met him

199 3 1
                                    

   *Flashback* 

Ce samedi là j'étais de service. J'étais de service avec Lara. Le bar était privatisé ce soir là car les joueurs du Borussia Dortmund ont choisi de célébrer leur victoire contre Wolfsburg. C'était une importante victoire pour eux car ils avaient récupéré la 2ème place de la Bundesliga. Ils étaient très bruyants et bien sûr , notre patron voyant les invités VIP nous avait forcé à s'habiller de manière très sexy. On était très occupées ce soir.
Marco : Les filles !!!
Lara : Oui ? Une autre bouteille de bière ?
Marco : Non prenez un verre avec nous les jolies.. 😏
Lara : Je sais pas si c'est une bonne idée...
Marco : Allez juste un !!! On vous invite , histoire de marquer le coup. Appelle tes collègues.
Lara : Hum ... Ok.

Lara est venue nous voir pendant notre pause enfin notre pause c'était transformé en séance de coaching par le patron.
Patron : Ils sont riches ! Utilisez vos charme pour en tirer les meilleures pourboires.
Lisa : C'est quel sorte de conseil ça ?
Patron : Un problème Lisa ?
Lisa : Non pas du tout.
Lara : Hum les filles.. Les joueurs nous invitent à prendre un verre avec eux.
Patron : ALLEZ Y !!!
Lisa : Je sais pas , ils s'imaginent quoi mais on est pas des putes.
Patron : Non non ! Juste un verre , vous savez que le client est toujours roi n'est ce pas ? Allez au boulot !
Nous sommes finalement allées , nous installer  à leur table pour boire un verre. Un verre qui s'est transformé en plusieurs.

Pour ma part , j'étais assise à côté de Mats qui avait bien bu d'ailleurs. Il est très charmant mais bon en bonne fan de football. Je savais qu'il était marié. En discutant avec lui , il me l'a d'ailleurs confirmé. De base je suis plutôt renfermée quand je connais pas la personne mais avec l'alcool tout va plus vite.
Mats : Hey ça va ?
Moi : Hum ouais et toi ?
Mats : Super !

Il me regardait de ces beaux yeux marrons en prenant un shot de Vodka
Mats : C'est quoi ton petit prénom ?
Moi : Karla
Mats : Hum t'es latina ?
Moi : Noooon je suis africaine congolaise et béninoise.
Mats : Aaah le Congo je connais ! Tu as quel âge ?
Moi : 19ans
Mats : 😁 tu as 10ans de plus que moi. T'es une petite encore 😏
Moi : Excusez nous le vieux 😉
Mats : 😁😁 du caractère... J'aime bien.

Il leva son verre en me regardant.
Mats : Santé !
Moi : Santé !

On a continué à faire connaissance et à discuter toute la soirée sans compter le nombre de verres qu'on buvait.
Mats : 😂😂😂 tu es très sympa vraiment ! Tu habites très loin ?
Moi : Non pas très loin ... Pourquoi ?
Mats : Il est très tard , je peux te déposer. A cette heure ci rentrer seule ce serait pas prudent.
Moi : Je rentre avec Lara enfin sauf si elle a un truc de prévu.
Mats : Demande lui alors.
Moi : Lara ? On y va ?
Lara : Hum non je vois Christopher ce soir. Je t'avais dis je peux pas.
Moi : Tu vas le voir à cette heure ci pour faire quoi même ?
Lara : T'inquiète bref je rentrerai sûrement tard ce soir ou demain matin. 😉
Moi : Tu vas mousser ?
Lara : Mmdrrr vas-y toi ! Rentre seulement , le service est fini donc salut.
Moi : Je rentre comment moi ?
Lara : Appelle un uber. Salut !

Quelle amie celle là , elle préfère le sexe à sa meilleure amie. Bref c'est son affaire , je veux juste que Mats me dépose vu que l'alcool commence à monter.
Moi : On peut y aller s'il te plait ? Je suis épuisée
Mats : Oui bien sûr ! Allons y , juste donne moi ton adresse.

Moi : C'est juste là ! Merci de m'avoir raccompagné ! Tu montes un peu ?
Mats : Oui je vais voir si tu rentres bien.
On rigolait comme des débiles pour le moindre petit truc. Je voulais juste rentrer chez moi pour me coucher.
Mats : Bon bas bonne nuit. Content d'avoir fait ta connaissance.
Moi : Merci toi aussi
On s'est fait la bise puis au moment où j'allais entrer dans mon appartement , il m'a attrapé le bras avant de m'embrasser fougueusement.
J'ai ouvert la porte avant de sauter dans ses bras sans couper le baiser.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant