————————————————
Bonsoir mes lecteurs , voici la suite de l'histoire j'espère que vous allez apprécier. Surtout n'hésitez pas à commenter, voter ou envoyer des messages histoire de marquer votre passage. Ça fait toujours plaisir de savoir que vous continuez de lire et savoir si vous appréciez. D'ailleurs je tiens à remercier toutes les lectrices qui votent et commentent, ça m'encourage beaucoup pour la suite.
Voilà voilà , bonne semaine à vous et restez connectés pour la suite haha !Bon courage pour les cours et le travail ( pour ceux qui travaillent)
Bonne lecture à tous !!! 😘😘😘
—————————————James : Sérieux ? Ah hum... Je croyais que vous étiez marié.
Mats : Oui je le suis encore. Karla est la mère de ma fille.
James : Ah c'était ta maîtresse ?
Moi : Non.
Mats : Oui.
Moi : James on en parlera plus tard.
Mats : Oui quand je serais pas là. C'est évident
Moi : Mats aide moi à débarrasser.On s'éloigne dans la cuisine pour que je puisse lui parler.
Moi : TU DÉLIRES ?
Mats : Non mais je le sens pas c'est tout.
Moi : Je m'en fou c'est ma vie privée. Je t'interdis de t'en mêler.
Mats : Je m'en mêle parce que tu le ramènes près de ma fille.
Moi : Elle a que 2 mois. Elle peut rien comprendre. Reste en dehors de ça ok ? Si tu veux qu'on reste ami.
Mats : OK.Il quitte la cuisine et je continue de débarrasser puis James viens m'aider vu que Mats a été s'occuper de Hea qui réclamait son biberon.
Moi : Merci mais l'invité ne doit pas aider.
James : Je sais mais tu as préparé donc c'est le minimum. Je vais voir Hea vu qu'elle est réveillée
Moi : Vas-yJe les rejoins.. James est assis en face de Hea qui profite de son papa comme d'habitude.
Moi : Tu la prise ?
James : Non elle est avec son père je veux pas déranger.
Moi : N'importe quoi. Donne la moi Mats.
Mats : Non. Elle va pleurer sinon, elle n'aime pas les inconnus.
Moi : MATS ! Donne la moi.Il quitte la pièce avant d'aller sur le balcon avec sa fille.
Moi : Je suis désolée James..
James : Il est encore amoureux de toi ?
Moi : Amoureux ? Non on l'a jamais été. On s'amusait disons.
James : Ah ouais ? On dirait pas, il est amoureux de toi Karla.
Moi : N'importe quoi.
James : Ça saute aux yeux. J'ai vu comment il te regardait quand tu me parlais. Il est jaloux.
Moi : Il fait semblant. C'est un homme marié toute façon. Bon viens allons dans la chambre.Dans la chambre on a parlé et on a dansé et fait les fous. Bref c'était bien quoi. Je devais maintenant le laisser partir. Dommage..
James : c'était génial , le repas , l'ambiance , toi. Tout quoi ! Je suis sûre que c'est toi que je veux maintenant.
Moi : Baratineur !
James : Non c'est vrai. Bon j'ai le droit à mon bisous maintenant ?
Moi : Vas-yJe dépose mes lèvres sur les siennes et il prend le relais et m'embrasse tendrement.
Mats : KARLA ! KARLA !Je sursaute et je me sépare de James.
Moi : Bon James je te rappelle. On va se revoir. Bisous. Appelle moi quand tu rentres
James : T'inquiète pas ma belle. Bisous. Salut Mats.
Mats : Ouais.Il me tire alors dans le salon.
Mats : Tu l'embrasses dehors si tu veux l'embrasser ok ?
Moi : Laisse moi ! Tu es malade. Je t'ai dis quoi ? Tu restes en dehors de ça.
Mats : Tu es trop bien pour lui.
Moi : Qu'est ce que tu en sais ?
Mats : Je veux juste te protéger et je veux pas que tu souffres Karlita. Tu comptes beaucoup pour moi.
Moi : Tu te mêles de tes affaires ok ? Et puis arrête de mentir. Le seul qui m'a fait souffrir ici c'est toi donc arrête ton cinéma.
Mats : Karla je...
Moi : Quoi ? Tu n'es jamais content. Tu veux que je finisse veille fille ou quoi ?
Mats : Il a pas intérêt à te faire l'amour c'est tout.
Moi : PARDON ? ÇA TE REGARDE PAS.
Mats : Toute façon il pourra jamais te donner autant de plaisir que moi.
Moi : J'en ai rien à foutre du plaisir. Tant qu'il m'aime et me respecte je m'en fou de la libido.
Mats : Tu t'en fou pas , tu essaies juste de te convaincre.Je quitte le salon sans me retourner avant d'aller me changer et me coucher. Je comprends vraiment pas son comportement avec moi. Un coup , on est les meilleures potes du monde et l'autre on se déteste et on se dispute.
Mats : Karla ? Je peux te parler ?
Moi : Si c'est pour m'énerver non.
Mats : Non. Je veux me confier mais je sais pas à qui.
Moi : Oui je t'écoute.
Mats : Je fais semblant avec Cathy depuis un moment. On est ensemble pour mon image mais j'ai envie de divorcer mais je peux pas. Je passerais pour un salaud. Elle n'est jamais là , on fait rarement l'amour, elle veut pas d'enfant. J'ai l'impression d'être marié sans l'être. Et puis... J'aime une autre femme.
Moi : Waouh ... Je te conseille de divorcer si tu vois aucune raison de rester avec elle à part le regard des autres. Reste avec quelqu'un que tu aimes , la vie est trop courte pour se faire chier. Sinon qui est ta prochaine conquête Hummels ?Mats : .......
Moi : He HO !
Mats : J'ai réalisé aujourd'hui que j'aimais cette femme quand je l'ai vu passer du bon temps avec un autre.Merde. Mats est amoureux de moi , le problème c'est qu'il y a James maintenant et il reste marié. Je peux pas me le permettre ou il veut juste profiter de mon entre jambes.
Moi : Tu rigoles j'espère ? Tu veux me baiser c'est ça ? Je préfère quand tu passes direct à l'action au lieu de mentir.
Mats : Je mens pas Karla. Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi mais en tant qu'ami. J'aime James maintenant et je veux pas lui briser le cœur.
Mats : On peut être une vraie famille , Heaven , toi et moi. On serait heureux. On s'entend tellement bien , on s'embête , on a nos délires , nos conversations et nos disputes. En plus au lit c'est chaud entre nous. Tu es une très bonne oreille et tu donnes de bon conseil. Donc j'ai vraiment envie d'être avec toi. Je m'en fou de James. C'est toi qui m'intéresse. Je sais que tu m'aimes aussi. Tu me l'as dit il y a quelques mois. Genre tu m'as déjà oublié ?
Moi : Oui Mats je t'ai oublié. Si tu as envie de sexe demande moi ou surprends moi mais n'utilise pas les sentiments ok ?
Mats : JE VEUX PAS DE SEXE ! Je suis sérieux Karla... C'est toi que j'aime. Tu es la femme que je veux.
Moi : Mats je....Il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement. Ce baiser est mieux que celui de toute à l'heure mon cœur bat très vite. Il me lâche ensuite et me regarde dans les yeux.
Mats : Tu m'aimes aussi.. Je le sais.
Il m'a trop fait souffrir je vais quand même pas retombé dans ses bras aussi facilement.
To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...