Chapitre 40 : Yes or no ?

39 0 0
                                    

—————————
Coucou mes lecteurs , j'espère que vous allez bien. Je sais que j'ai été absente pendant un bon moment mais je suis de retour. Comme je vous le dit avec les cours c'est pas facile de trouver l'inspiration et écrire. Bref , je vous épargne ma routine.

J'ose espérer que vous allez apprécier ce chapitre et bien sûr laisser une trace de votre passage. Le feed-back c'est important pour continuer l'histoire.

Bon week end à vous.
———————————

Mats a choisi un restaurant italien assez sympathique où il n'y avait pas beaucoup de monde. Je regardais ma fille dormir paisiblement sur son petit siège. Elle est tellement chou, comment j'ai pu créer une jolie petite poupée comme ça ?

Mats : OH ! J'existe
Moi : Hum je sais. Jaloux t'as même pas honte ?
Mats : Honte de quoi ? De vouloir discuter avec toi ?
Moi : Non d'être jaloux ! Bref je t'écoute.
Mats : Je vais divorcer avec Cathy et je te cache pas qu'elle veut pas divorcer elle donc ça risque d'être compliqué. Je... Je suis plus heureux avec elle et puis j'en ai marre de cacher ma fille. Tu imagines quand elle grandira ? Si je la cache, elle va croire que je l'aime pas et c'est la dernière chose que je souhaite. En plus j'ai appris à te connaître et je regrette de t'avoir traité comme j'ai pu le faire alors que tu m'aimais. Je sais que je t'aime aussi Karla... j'avais juste du mal à l'admettre mais c'est vrai. Tu me fais rire et délirer je m'ennuie pas avec toi , même au lit. En plus on sera une vraie famille... J'exprime pas trop mes sentiments d'habitude mais tu en vaut la peine.
Moi : Ok écoute je comprends mais il y a pleins de choses qui t'échappent si on se met ensemble. La presse.. je vais être harceler avec Hea, j'ai peur qu'il s'en prenne à elle, moi je m'en fou mais elle non. Ils vont me prendre pour ta maîtresse et Cathy sera la victime bref je serai mal vu et j'aurais plus de vie privée vu que je suis celle qui aura brisé "les beckams allemands". Mes parents vont JAMAIS t'accepter surtout mon père. Déjà, il me parle plus à cause de toute cette histoire même ma mère. Alors ta mère Mats.... elle va me faire souffrir vu qu'elle me déteste. Et puis pense à Cathy tu crois qu'elle va nous laisser vivre notre amour au grand jour sans rien faire. Regarde tous les obstacles qu'on a devant nous en plus on est pas seuls, il y a un bébé avec nous. Donc je sais pas si c'est une bonne idée vu tous les obstacles.
Mats : Je suis prêt à tout affronter, Hea n'aura rien. C'est une enfant, elle a rien demandé et je ferai tout pour la protéger. Je sais ce que je veux Karla... laisse moi une chance.
Moi : .....
Mats : Tu m'aimes ou pas ?

Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux.

Moi : Oui mais je te fais pas confiance
Mats : Pourquoi ?
Moi : Mats la vie c'est pas un putain de conte de fée même si on s'aime les problèmes sont là et ils sautent aux yeux. Je veux pas m'engager et souffrir après. En plus avec tout ce que tu m'as fais subir , comment je peux être sûre que tu ne recommenceras pas.
Mats : ..... tu vas pas souffrir, crois moi. Tu as ma parole.
Moi : Je sais pas Mats...
Mats : Karla.. que tu le veuilles ou non, il se passe des choses entre nous.. il est temps de concrétiser non ? On va pas rester toute notre vie à jouer à cache-cache. Et je ne supporterai pas de te voir avec un autre homme.
Moi : Je sais pas....
Mats : Tu veux ou pas ? Si tu veux pas c'est que tu m'aimes pas vraiment.
Moi : Comment ça ?
Mats : Bas tu veux pas que je sois à toi alors.
Moi : Si je veux justement... mais j'ai peur.
Mats : Alors on est ensemble ou pas ?
Moi : Ok .Je te préviens si tu me déçois, tu vas me le payer très chère.
Mats : Karlita !! Ma Karlita maintenant ! Vas y embrasse moi.
Moi : Non pas en public ! Ta fille aussi à pas l'air d'accord.

Heaven se met à pleurer je pense qu'elle a faim ou qu'elle a peur vu qu'elle n'est pas à la maison.
Moi : Oh c'est fini mon bébé !
Je la prends dans mes bras pour qu'elle se calme et ça a l'air de marcher vu qu'elle me regarde.
Moi : Maman est la , faut pas pleurer
Mats : Elle a pas faim ?
Moi : Non je pense pas. Elle a peur vu qu'elle connaît pas le lieu. Ssssh c'est fini mon cœur.

Elle se calme petit à petit et me regarde.
Moi : C'est maman qui te porte.. Tu es pas seule.
Mats : Elle a faim alors ?
Moi : Non je pense pas mais je sais pas comment je vais faire pour manger en la portant du coup.
Mats : Tu manges et tu me la donnes après on inverse.
Moi : Haha pauvre chou ! Oui bas on sera obligée.

La soirée se passe mieux que dans mon imaginaire. Mats est drôle et adorable avec sa fille et moi. Elle avait mangé avant de se rendormir quelques temps après. Nous pouvions donc la remettre dans son siège et profiter du repas.
Moi : J'ai peur...
Mats : De quoi ?
Moi : Pour demain , imagine mes parents me chassent.
Mats : Non tout ira bien tu verras. Tu as juste eu un enfant avec moi , tu n'es pas une meurtrière.
Moi : Je sais mais je pense que tu comprends pas l'enjeu... Mats chez moi c'est très mal vu et je suis la honte de la famille là. J'ai eu un bébé avec un homme marié à 19ans. J'aurais plus jamais le respect de mes parents. Mon père n'aime même pas sa petite fille.
Mats : Je sais que tu es inquiète mais on va surmonter ça tout les 2. Heaven mérite qu'on essaye pour elle et puis je suis là hum ?
Moi : Oui on verra demain toute façon. Bon on prend le dessert et on y va ?
Mats : Oui comme tu veux ma belle.

Nous prenons notre dessert avant de quitter le restaurant avec notre princesse. On rentre à la maison et je la met dans son lit en prenant pleins de photos avant de rejoindre ma chambre où Mats m'attend dans le lit.
Moi : Va dormir dans ta chambre non ?
Mats : Mmdrrr c'est moi je payes la maison et c'est toi qui me chasses ? Trop insolente toi !
Moi : Nah je rigole !
Je m'allonge à ses côtés , il me prend dans ses bras.
Moi : Hmm ça réchauffe , c'est pas mal.
Mats : Je peux toujours retourner dans ma chambre 😏
Moi : Non non c'est bon. On est bien là. Bon bonne nuit. Tu as mis le réveil ?
Mats : Ouais t'inquiète ! Vas-y à demain

Il m'embrasse avant qu'on s'endorme dans les bras l'un de l'autre. La nuit n'est pas si bonne après tout, Heaven se met à pleurer dans la nuit.
Moi : Hummm Ah non non !
Mats : J'y vais. Je reviens

Comme il ne revenait pas au bout de 5 min je l'ai rejoint. Il était assis sur la chaise avec sa fille dans les bras.
Moi : Bas alors ? Elle a quoi la princesse ?
Mats : Elle a fait un cauchemar je pense.
Moi : Oh mon ange donne la moi. Maman est là c'est fini hum.

Je la couvre de bisous pour la rassurer avant de continuer à la bercer pour qu'elle se rendorme. Elle ne tarde pas donc Mats et moi , nous retournons au lit.

Le lendemain

Je suis devant la porte de mes parents j'ai une boule au ventre. J'ai tellement peur qu'il me rejette ou pire qu'il rejette Heaven. C'est un bébé et elle n'a rien demandé donc j'espère qu'ils ne seront pas trop dure avec elle. C'est mon père qui ouvre la porte.

Papa : Bonjour. Qu'est ce que tu fais ici ?

To be continued..

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant