Chapitre 12 : Madness

104 1 0
                                    

Merci à vous , j'ai dépassé les 350 vues c'est beaucoup pour moi. Je suis contente que ça vous plaise. Voici la suite en espérant que vous allez appréciez. Le prochain chapitre est pour bientôt. N'hésitez pas à vous manifestez en tout cas. Bonne journée !!

  Je suis assise dans le salon en attendant que mon frère que ma mère vient d'appeler arrive. Je me tripote les mains pour contenir les larmes qui montent en moi. Mon frère arrive et mon cœur commence à battre à 100 à l'heure.

Maman : Bon Karla doit vous dire quelque chose mais vous devez tous rester calme. Sinon on va jamais s'en sortir ici.
Moi : .........
Papa : Bas parle non ? Ta mère a dit que tu as quelque chose à annoncer non ?
Moi : Oui je... Je cherche comment le dire c'est tout. Je...
Papa : Tchip c'est quoi encore le problème là ?
Moi : ......
Mère : Dis le ou je le fais.
Moi : ....... J'arrive pas.
Mère : Bon... Ta fille a rencontré un footballeur la bas ils sont tombé amoureux et elle est enceinte.
Tony : QUOI ? Quel footballeur ?
Papa : QUOI ? TU DIS QUOI ? ENCEINTE ? JE VAIS LE TUER. TU AS MÊME PAS FINI TES ÉTUDES ET TU VIENS TOMBER ENCEINTE ICI. TU POUVAIS PAS GARDER TES CUISSES FERMÉS HEIN ? C'EST QUOI ÇA ?
Tony : Réponds la !
Moi : C'est Mats... Mats Hummels le père.

Mes larmes roulent sur mes joues et j'essaye de les essuyer tant bien que mal.
Tony : QUOI ? Celui du Borussia là ?
Papa : ON S'EN FOU DE ÇA. TU FAIS COMMENT MAINTENANT ? TU ME FAIS HONTE VRAIMENT. TU N'AS QUE 19ans. COMMENT LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE VONT PRENDRE ÇA ? C'EST LA SALETÉ , LA HONTE , LE DÉSHONNEUR... TU VAS MELER TON SANG AVEC N'IMPORTE QUI ET N'IMPORTE QUOI. JE T'AVAIS DIS EN PLUS JE VEUX PAS DE BLANC ICI. TU VAS VOIR ÇA.

Il s'approche de moi mais je me lève pour reculer.

Maman : CALMEZ VOUS ! CALMEZ VOUS ! LAISSE LA ! TU VAS LA FRAPPER POUR QUOI MÊME ? C'EST ÇA QUI VA ARRANGER LES CHOSES ? C'EST TROP TARD. ELLE VA ENTRER DANS SON 5ème MOIS. Laisse là pardon.
Papa : PLEURE BIEN LA BAS. ON T'ENVOIE FAIRE TES ÉTUDES LA BAS ET TU VAS DESHONORER LA FAMILLE. EN FAISANT LE BORDEL LA BAS. TU AS VU FOOTBALLEUR TU TREMBLES LA. TU TE DONNES À LUI EN PLUS. PFFFF N'IMPORTE QUOI. QUITTE DEVANT MOI. BORDEL LÀ.
Maman : TU ES MALADE TOI C'EST TA FILLE QUAND MÊME ! C'EST PAS UNE BORDEL TU ENTENDS ? ELLE A FAIT UNE ERREUR MAIS C'EST PAS UNE BORDEL. LAISSEZ LA.
Frère : PFFFF.. Toi tu l'as défend toujours. Elle se donne à des gens qu'elle connaît même pas bien , elle a aucune stabilité et elle va avoir un bébé. Tu trouves ça normal toi ? Pfff tu fais fille facile là.
Papa : TCHIP. PFFF VRAIMENT... PFFF.. TON VILAIN FOOTBALLEUR DIT QUOI MÊME ?
Moi : Il va s'occuper de l'enfant avec moi et on aura une maison la bas à Dortmund et je vais continuer mes études. Sa mère va garder l'enfant pendant mes heures de cours. Il prend tout en charge et il est même prêt à vous rencontrer mais il vient à une condition... Je veux pas que vous lui fassiez de mal.
Papa : VA LA BAS. IMBECILE ! IL VA VENIR POINT. IL VIENT DEMAIN OU RIEN. SI IL PEUT PAS. TU IRAS LE REJOINDRE.
Moi : TU ME CHASSES ?
Papa : C'EST PAS MOI QUI T'AI FAIS ÇA DONC MA CHÈRE TU VAS ALLER TE DÉBROUILLER. MAINTENANT QUITTE DU SALON ET VITE. TU ME FAIS HONTE.

J'ai quitté le salon sans rien ajouter et je pleurais bien sûr toutes les larmes de mon corps. Comment je vais faire ? Mats va se faire tuer le pauvre. C'est mon ami, je dois le protéger. En plus à cause de moi , j'entends mes parents se disputer ainsi que mon frère. J'allais appeler Mats quand mon frère a fait éruption dans ma chambre.

Tony : Je sais que Mats est marié mais j'ai pas voulu le dire devant les parents parce que sinon tu n'aurais plus aucune valeur à leur yeux. T'es vraiment une pute tu me déçois. Tu couches avec des hommes mariés maintenant c'est ça ?
Moi : Tu comprends pas.. Attends..
Tony : Je m'en blc. Tu me fais grave honte. T'es une femme sans valeur maintenant. J'ai trop honte la vie. Putain. Je sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace maintenant.
Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE ! J'AI COMPRIS OK ?
Tony : Cris encore et je vais tout dire aux parents on va voir ça.
Moi : Moi je vais dire que tu as forcé ton ex a avorter. Mats au moins assume ses responsabilités.

Il me gifle alors et commence à me secouer et à me pousser sur le lit puis me mettre des coups. Je protège directement mon ventre et je me débats du mieux que je peux.
Tony : MÊME PAS FOUTU DE FERMER TA GUEULE MÊME QUAND TU FAIS HONTE À LA FAMILLE.
Moi : AAAAAAAAH MAMAN !
Il me frappe de plus en plus fort et je prend tout les coups à la figure mais je protège mon ventre. Je veux ce bébé maintenant et plus que jamais. Je vais montrer à tout ces gens que c'est pas parce qu'on est mère qu'on vaut plus rien même à 19ans. Je les déteste tous. Il me traite comme une prostituée. Les coups me tombent dessus jusqu'à ce que ma mère arrive et calme mon frère. Je suis en pleure allongée sur le lit et je saigne de la bouche. Mon ventre va bien et c'est l'essentiel.

Maman : SORS SORS NIAMA (imbecile) ! TU ES MALADE , ELLE EST ENCEINTE ET TU LA FRAPPE COMME ÇA.
Tony : Et alors ? Elle est trop impolie et elle fait honte c'est tout ce qu'elle mérite. FILLE FACILE VA.
Maman : SORS VITE AVANT QUE JE TE GIFLE ICI LÀ.
Moi : Maman je suis désolée...
Maman : Tu as fais une erreur c'est vrai mais tu restes ma fille. Je vais pas te laisser tomber. Ton chéri va venir demain et on va discuter avec lui d'accord ? Allez viens te rincer le visage et dormir.

Je suis seule dans ma chambre et je les entends me critiquer au salon sauf ma mère qui me défend mais qui assume aussi mon erreur. J'appelle Mats heureusement qu'il part seulement le 15. Sinon c'était la merde.
-------
Mats : Karlita ? Ça va ? Il est tard.
Moi : Demain tu viens à Paris ?
Mats : Faire quoi ? Je suis à Munich la et j'irais en Grèce le 15 avec mes potes. Cathy est en voyage d'affaires. Pourquoi ?
Moi : Tu dois venir demain sinon mon père va me chasser et je sais pas où aller.
Mats : QUOI ? Woh tu lui as dis ?
Moi : Ma mère a vu que j'étais enceinte et elle m'a obligée à le dire à mon père et il sait et il a honte , il m'a insulté de traînée et bordel et tout. Tout comme mon frère d'ailleurs. Seul ma mère nous soutient un peu. Mon frère m'a frappé... Mats.

Je pleure de plus bel pendant que je lui parle.
Mats : QUOI ? LE BÉBÉ VA BIEN ?
Moi : J'ai protéger mon ventre. Le bébé va bien mais moi non. J'ai mal partout, j'ai encaissé les coups pour protéger mon ventre.
Mats : Putain..... Je serai là demain alors. Je prends un billet dès qu'on raccroche.
Moi : Merci Mats. Ça m'a donné une force incroyable maintenant j'ai envie de voir ce bébé naître et plus que jamais. Pour prouver que je peux être une bonne mère à 19 ans et continuer les études en même temps. Par contre j'ai menti.... J'ai dit qu'on sortais ensemble et qu'on était fou amoureux. Je suis désolée c'était le seul moyen de te protéger.
Mats : On s'en fou. On sera en couple pour demain tanpis.
Moi : Merci Mats. Je sais que tu es marié et tout mais..
Mats : Arrête Karlita. C'est notre bêtise à nous deux donc faut bien qu'on se serre les coudes. Je t'envoie un message pour te dire quand j'arrive. Bisous et reste forte.
Moi : Oui.. Bisous.
--------

Je m'endors quelques minutes plus tard. Le lendemain je me réveille avec un message de Mats qui me dit que son avion arrive à 16h15 à Orly. Il faut donc que j'aille le chercher. Il est déjà 12h15. Donc il faut que je me prépare. Je salut ma famille après m'être douché et habillé mais seul ma mère me réponds. Je mange alors rapidement pour commencer à partir vu qu'il est déjà 14h30.

Moi : Bon je vais chercher Mats à l'aéroport...
Tony : Compte pas sur moi pour aller chercher ton blanc là.
Moi : Je vais appeler un uber toute façon.
Tony : Au lieu de chercher à avoir ton permis c'est baise que tu vas chercher. Tchip.
Maman : EH ! Tu la laisses. Toi trouve une femme au lieu de rester dans tes combines foireuses là. Elle au moins elle a trouvé quelqu'un.
Moi : Bon j'y vais à toute.
Maman : Fais attention à toi.
Moi : Oui maman.

Je quitte les lieux avant d'attraper le uber. J'attends Mats à l'aéroport j'ai 1h d'avance mais je m'en fiche. Je voulais juste éviter l'ambiance merdique de chez moi. Mon père avait sûrement tout dit à mon oncle vu qu'il m'avait appeler pour me dire que j'avais fais n'importe quoi et blah blah blah. Bref je m'en fiche je veux juste le meilleur pour ma fille maintenant. Je regarde les magasins en attendant Mats et il arrive enfin. Je le rejoins et nous nous saluons avant de rejoindre l'hôtel qu'il a choisit. Cette après midi risque d'être mémorable vraiment...

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant