Je viens d'arrivée à Paris après 3h de vol. J'étais épuisée et j'avais une faim de loup mais bon je devais jouer un peu la comédie avant de l'annoncer à mes parents. J'aperçois mon grand frère , j'avais une bonne relation avec lui mais si il découvre que le père de l'enfant à son âge il va péter un cable. Je m'avance vers lui à toute vitesse.
Moi : Tony !!!
Tony : Wsh petite sœur ça va ? T'as grossis ! Attention taille fine a disparu.
Moi : Commence pas. Oui ça va et toi ?
Tony : Yep bon on y va.. Maman m'harcèle elle a déjà hâte de te voir.
Moi : Ouais normal ça fait plus de 3 mois.
Tony : Pourquoi t'es pas venue avant ?
Moi : Je travaillais toi aussi.
Tony : Ah ouais c'est vrai. Tu travaillais ou déjà ?
Moi : Dans un bar.
Tony : Ah ouais flemme pour toi quand même.Mon frère avait fini ses études , il travaille maintenant en tant que commercial. Bref on est en route pour rentrer et on continue à discuter.
Tony : T'as l'air KO.
Moi : Oui je suis off.
Tony : Tu vas dormir en rentrant , maman à laisser ta chambre tel quelle.
Moi : Coool !
Tony : T'as un boug alors ? T'es toujours prude ?
Moi : Eh commence pas. C'est pas tes affaires ça.
Tony : Haha je vais dire à maman que tu as commencé avec les garçons.
Moi : Mmdrr tu t'ennuies ou quoi ? Et toi ta meuf ?
Tony : Vas-y elle casse les couilles. Elle est trop jalouse frère.
Moi : Toi la vraiment , tu changes pas ? Tout le monde te casse les couilles. T'as 30 ans bientôt pense à te poser.
Tony : Ta gueule. Occupe toi de toi.
Moi : T'as la rage c'est tout hahaha. T'es vieux maintenant. J'ai une question.
Tony : Vas-y balance
Moi : Ma pote qui a le même âge que moi , elle sort avec un mec de ton âge genre toi ça t'aurai dérangé ?
Tony : Pfff c'est du n'importe quoi ça. C'est des pervers les gars. En tout cas j'espère que c'est pas ton cas.Mon frère est très protecteur malgré notre bonne relation. C'est ce coté de lui qui risque de poser problème.
Moi : Non non t'inquiète.
Je préfère ne pas aborder le sujet tout de suite.Je viens d'arriver chez moi , ma mère nous ouvre la porte grand et nous attends derrière avec un grand sourire. Je cours vers elle laissant ma valise derrière.
Moi : Maaaaamaaaaannn !
Maman : Ma fille !!! Ça va ?
Je reste dans ses bras et profite de chaque instants. Ma mère c'est comme ma meilleure amie aussi , je m'entends très bien avec elle. J'ai tellement peur de la décevoir avec cette nouvelle.Maman : Alors là bas c'est comment ?
Moi : C'est bien. J'ai validé ma 2e année et je passe en 3e année.
Maman : Ah c'est bien ma fille. Bravo ! Tu sais parler allemand maintenant ?
Moi : Un peu, un peu.
Tony : C'est bien ! Continue.
Maman : Viens on va manger. Tu iras dormir après tu as l'air fatiguée.
Moi : Où est papa ?
Maman : Chez ton oncle. Il rentre ce soir
Moi : Hum ok.
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...