Coucou mes lecteurs, vous allez bien ? Comme promis voici le chapitre suivant. J'en mettrai peut-être un autre demain ou après demain. Comme d'habitude n'hésitez pas à voter ou commenter vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir.
J'espère que vous allez apprécier ce chapitre.
Bonne lecture et bonne nuit.
—————————————————Mats : Je t'avais dit de venir dans 3 jours pas aujourd'hui.
Ulla : Je viens quand je veux. C'est toi qui PAYE ICI non ?
Moi : Mats , dis à ta mère que je ne la chasse pas mais qu'elle laisse ma mère tranquille et qu'elle arrête de chercher des histoires. Sinon je risque de lui manquer de respect.
Ulla : Manque moi de respect si tu peux espèce de garce.
Maman : Mats moi je m'en vais c'est mieux mon fils.Moi : Non maman s'il te plaît , reste ! Heaven est tellement contente de te voir et moi aussi.
Maman : Je peux pas , je n'aime pas les histoires ma chérie et pour éviter , je préfère partir sinon je vais mal me fâcher ici.
Ulla : Bon retour très chère !
Mats : Madame attendez s'il vous plaît , on va trouver une solution.
Maman : Non non je vais changer le billet c'est bon.Ma mère rejoins la chambre avant de s'y enfermé. Mats la rejoins pour lui parler et la convaincre sûrement.
Ulla : N'importe quoi lui ! REVIENS ICI ! MATS ! Tu n'as pas besoin d'elle.
Moi : VOUS POUVEZ PAS VOUS LA FERMEZ 2 PUTAIN DE SECONDES MERDE ! ARRÊTEZ , J'AI COMPRIS VOUS M'AIMEZ PAS MAIS ARRÊTEZ DE VENIR FOUTRE LE BORDEL A CHAQUE PUTAIN D'OCCASIONS. J'EN AI MARRE , MARRE !Heaven se remet à pleurer mais avant que cette sorcière puisse répondre je vais m'enfermer dans ma chambre avec elle. Je l'installe sur le lit et je commence à jouer avec elle et je me détends aussitôt , dès que son sourire apparaît.
J'entends Mats et sa mère se disputer au salon.Ulla : Elle m'a dit de fermer ma gueule ! Elle m'a manqué de respect tu trouves ça normal ? Je t'ai pas éduqué comme ça , alors tu vas vite revenir sur terre petit con.
Mats : J'ai plus 15 ans , j'en ai 30. Je demande à ce que tu respectes la mère de la femme que j'aime c'est compliqué ?
Ulla : Pas du tout vu que je respecte la mère de Cathy.
Mats : Maman arrête ! Joue le jeu au moins 3 jours rien que pour moi s'il te plaît.
Ulla : 3 jours et pas un jour de plus. Sinon elles vont voir tes vipères là.Mats entre dans la chambre 10 min plus tard avec une barre de céréales à la main. Il sourit en voyant sa fille , crier et rigoler.
Mats : Ma princesse ! Tu t'amuses hum ?
Il l'a prend dans ses bras et elle se met à l'aise vu la love story entre elle et son papa.Mats : Karla il faut qu'on parle.
Moi : Vas-y
Mats : Pourquoi tu as dis ta gueule à ma mère ?
Moi : QUOI ? J'ai jamais dis ça ! J'ai dis fermez la mais j'aurai JAMAIS osé le ta gueule. Je la respecte quand même vu que c'est ta mère et la grand mère de Hea.
Mats : Je sais plus qui croire mais BREF...
Moi : Je te jure Mats , je n'ai jamais dis ça. Pourquoi tu me crois pas ?
Mats : Karla c'est un détail , je veux plus que tu lui manque de respect ok ? C'est ma mère quand même.Moi : Facile à dire quand on subi pas. Elle me cherche tous les jours , j'en ai marre ! Elle m'insulte et m'humilie à la moindre occasion et en plus elle a manqué de respect à ma mère. J'allais pas fermer ma bouche.
Mats : Je sais mais parle lui calmement
Moi : Tu rigoles j'espère ? Depuis que je te connais je fais que ça, mais elle me pousse à bout. Je t'avais dit la dernière fois qu'elle commence à exagérer.Mats : Elle veut le meilleur pour moi c'est normal , elle veut te pousser à bout pour voir si tu es digne d'être ma compagne.
Moi : Tu réfléchis parfois ou ta mère te lave le cerveau ? T'es MALADE ? Depuis quand on traite quelqu'un comme une MERDE juste pour voir ça. Tu trouves ça normal toi ?
Mats : Non tu as pas compris..
Moi : Explique alors
Mats : Elle teste tes limites.
Moi : Tu dors ou quoi ? Elle me déteste putain et toi tu la défend. Ce qu'elle me fait c'est de la méchanceté gratuite. Est ce que ma mère te traite comme ça ? Arrête parce que là , tu vas vraiment m'énerver.
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...