--------------
Voici le chapitre 25 comme promis , encore désolé du retard et j'espère que vous allez apprécier. En tout cas n'hésitez pas à laisser des votes et des commentaires pour m'encourager.
Bonne soirée.
---------------Je me réveille tout doucement avec Mats à mes côtés. Il est si beau quand il dort, je lui caresse le visage avant de déposer un bisou sur sa joue. Je sais pas si c'est une bonne idée le fait que je continue de coucher avec lui, alors que je l'aime. Enfin j'ai des sentiments pour lui et lui je pense qu'il veut juste du sexe et une oreille. En tout cas la nuit derrière restera dans ma tête longtemps , c'était très chaud entre nous. Après Mats s'est un peu confié à moi , il m'a dit que Cathy commence à le saouler car elle est souvent absente à cause de sa ""carrière"". En plus il m'a dit qu'au lit , c'était pas aussi chaud qu'avec moi. Je sais qu'il est marié mais je continue... Je sais pas comment vous dire ça mais avec lui c'est plus fort que moi. Les pleures de Heaven me retirent de mes pensées.
Je m'occupe de ma fille tranquillement et je profite de chaque instant.
Moi : Tu as bien dormis mon cœur ?
Je la couvre de bisous chaque matin la pauvre.
Moi : On va manger miam miam. Tu vas prendre ton lait ensuite tu vas rester dans les bras de maman. Demain ta grand mère va arriver , tu es contente ?
Elle sourit quand je lui parle parfois et mon cœur fait un bon. Son sourire illumine toujours ma journée.Heaven s'est rendormie quelque temps après son petit-déjeuner. J'en profite pour aller me laver et je vois que Mats s'est lâché sur ma poitrine. J'ai pleins de suçons. Bref en parlant du loup monsieur dort toujours car son entrainement est à 14h. On sonne à la porte.
C'est Lara. Je lui saute dans les bras avant de la laisser entrer.
Lara : Ou est la princesse ?
Moi : Elle dort dans son berceau attend je vais la mettre dans sa balançoire au salon.
Je fais attention à ne pas la réveiller. Je veux qu'elle dorme tranquillement. Ce qui est le cas.Lara : Oh quelle mignonne petite chose. Elle est adorable. Je vais attendre qu'elle se réveille faut que je la porte. Sinon toi ça va ?
Moi : Oui merci. Et toi ?
Lara : Cool , t'as l'air fatiguée pourtant.
Moi : Hea vient juste de commencer à faire ses nuits c'est normal. Sinon la mère de Mats est venue me provoquer hier.
Je lui raconte tout comme c'est ma sœur.Lara : Elle est malade elle ! Elle est raciste en plus. Je rêve là ? Tu la respectes trop toi aussi.
Moi : C'est la grand-mère de ma fille. Tu veux que je fasse quoi ?
Lara : Tu es trop respectueuse toi aussi. Sinon Mats continue à te donner l'argent ? Tu viens même plus en cours.
Moi : Je prend des cours par correspondance pour rester à la maison avec Hea. L'argent de Mats ?
Lara : Oui pour remplacer ton salaire là.
Moi : Je prends plus son argent. Je donne des cours particuliers de français par correspondance et ça marche plutôt bien.
Lara : Cool ! Tu es indépendante c'est bien ça. Il est ou d'ailleurs ?
Moi : Il dort encore.
Lara : Hum ok. T'as a bouffer ? J'ai faim là.
Moi : J'ai des céréales et des donuts. Mats adore ça donc j'en achète tout le temps.
Lara : Va pour les céréales. J'ai pas envie qu'on me nique pour des donuts.Je prépare le tout pour la servir.
Lara : Merci ! Attends baisse toi encore. Waouh ta poitrine est Hmm. Attends t'as des suçons dessus ? Coquine ! C'est qui l'auteur ?
Moi : Non c'est des tâches d'eczéma.
Lara : Menteuse t'as pris des fesses aussi. Hmm comment t'es bonne là ! Mats doit s'en mordre les doigts. Allez raconte !
Moi : Plus tard c'est promis.
Mats : Bonjour les filles ! Roh elle dort déjà ?
Lara : Hey ! Tu pouvais mettre un t-shirt Hummels.
Mats : La ferme. Manges et tais toi. 😉
Lara : Imbecile.
Lara a faillit cracher son lait en voyant le dos de Mats pleins de légères griffures.
Lara : Montre tes mains !Elle ouvre grand la bouche à la vue de mes ongles.
Lara : C'EST TOI OMG !
Moi : Chuuuuut !
Lara : Vous avez baiser ? RACONTE ! C'est lui l'auteur de tes tâches d'eczéma hum ?
Moi : Arrête bon je te raconte mais cri pas.Je lui raconte alors tout ce qui s'est passé ces derniers jours entre lui et moi.
Lara : Dans la cuisine ? Cochonne va ! Vous blaguez pas vous 2 dis donc. Il est si bon que ça ?
Moi : Oui il est très doué. J'ai des orgasmes à chaque fois.
Lara : La chaaaaaance ! C'est pas mon cas moi. Je vais gérer un athlète je crois. Bref ta mère arrive quand au faite ?
Moi : Demain.
Lara : Cool je dors ici alors. Sauf si ça dérange
Moi : Non non c'est génial !
Lara : Je veux tous les détails de tes escapades avec Mats.
Moi : Non non tu es trop curieuse. C'est intime ça.
Lara : Je m'en fou bref avoue moi un truc.. Tu l'aimes encore ou pas ?
Moi : ...... Oui.
Lara : Je te conseille d'arrêter ça alors. Tu risques de t'attacher encore plus et souffrir car tu sais que c'est pas réciproque.
Moi : Tu as raison mais il s'est aussi confié à moi. Il me considère un peu plus peut être non ?
Lara : Oui mais comme une amie , une amie coquine disons.
Moi : C'est vrai. Il faut que j'arrête mais je sais que je n'y arriverai pas à la seconde où il posera ces mains sur moi.
Mats : Bon je vais à l'entraînement ! Bye !
Moi : Tu pars tôt c'est dans 2h.
Mats : Je vais faire de la musculation avant. Bref prend soin de notre princesse.
Moi : Oui , bon courage à toi !
Mats : Merci Karlita !
Il embrasse sa fille avant de quitter les lieux.Je reste discuter avec Lara qui vient de m'avouer qu'elle a rompu avec Chris car il lui a menti. Au début de leur relation , il sortait avec une autre fille et l'autre fille a disons refait surface. Lara ne pleure même pas , elle me dit qu'elle est habituée à tomber sur des minables. Je la rassure en lui disant qu'un jour , elle trouvera le bon.
DING DONG
Moi : c'est qui ça encore ? J'ARRIVE !
J'ouvre la porte et je revois cette personne que je n'avais aucune envie de voir madame Ulla.Ulla : BONJOUR. Je peux entrer au moins ?
Moi : Allez y
Ulla : Bonjour qu'est ce que vous faites ici ?
Lara : Je suis la marraine de Hea.
Ulla : Vous n'êtes pas un peu jeune pour être marraine ? Vous avez ?
Lara : 20 ans.
Ulla : OH MON DIEU ! VOUS ! KARLA ? VOUS AVEZ DONC 20ans AUSSI C'EST ÇA ?
Moi : Oui madame.
Ulla : Mats ne me l'a pas dit ça. Vous avez encore moins de chance. Vous êtes une petite fille et c'est un homme. Vous pouvez toujours rêver. Je sais très bien que vous continuez à vous tapez mon fils mais cette mascarade sera bientôt terminé.
Moi : Je rêve pas de votre fils. Je rêve d'une bonne situation financière c'est tout.
Ulla : En tout cas quelque soit vos rêves.. Vous allez trouver une autre queue à lécher parce que celle de mon fils est occupé par sa femme.
Moi : Hahaha il vous a dit que moi je lui léchais la queue ? Je pense pas.
Ulla : Manière de parler. Espèce d'idiote. J'attendrai ici l'arrivée de votre mère pour pouvoir remettre certaines choses à leur place.
Moi : PAS QUESTION.To be continued..
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...