Un dernier chapitre pour vous ! Avouez que je me suis faite pardonné là ? Par contre me tuez pas si je publie pas la suite dans les semaines à venir haha !
Bonne lecture !
————————
Moi : Maman ? Qu'est ce que tu fais ici ? Entre !
Je me précipite pour faire rentrer ses bagages.
Maman : Je suis venue voir Heaven , et puis on doit parler nous 2.
Moi : D'accord , bonne arrivée. J'avais rien préparé , j'avais rien prévu du coup... tu veux manger quelque chose ?
Maman : Non non merci c'est bon.
Moi : Heaven dort mais je vais la mettre dans son balancier au salon.
Maman : Oui vas-y mais ne la réveille pas. Bonjour Mats ça va ?Ils se font la bise et j'en profite pour déplacer Heaven qui ne se réveille pas. Ma mère va s'installer à côté d'elle et se met à l'observer.
Mats : Bon je vais vous laissez , je vais chez Marco Karlita , à ce soir !
Moi : A ce soir ! BisousIl embrasse Heaven sur le front avant de quitter l'appartement.
Moi : Le vol n'était pas trop long ?
Maman : Non. Si je suis ici déjà c'est à cause de Mats et ma petite fille. C'est lui qui m'a appelé pour me dire que tu étais toute malheureuse ces temps ci et il m'a tout expliqué. Je te boude pas parce que je ne t'aime plus mais j'aurais préféré que tu me dises la vérité ou que tu ne dises rien. Tu peux pas me mentir comme ça. C'est la honte ça. Je m'en fiche que tu aies eu Heaven à 19ans. Tu t'occupes bien d'elle et tu continues tes études pourquoi tu veux que je me fâche pour ça ? Bon maintenant que Mats m'a dit la vérité ça m'a un peu calmé.. Tu sors vraiment avec lui n'est ce pas ?Moi : Oui on vit ensemble depuis maintenant 2mois. Je suis vraiment désolée maman, j'aurais pas dû te mentir et te faire croire à mes mensonges. J'aurai dû assumer ou ne rien dire. Je suis sincèrement désolée , j'espère que tu me pardonnera un jour. Je veux juste que tu sois là pour Hea et moi. Tu es importante à mes yeux...
Les larmes roulaient sur mes joues, je regrette tellement ce que j'ai fais. Ma mère s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Maman : Allez , c'est fini ! Tu es ma fille après tout je peux pas t'en vouloir pour toujours. Je te pardonne parce que je sais que tu regrettes mais ne recommence plus ok ?
Moi : Promis ! Même si la vérité est moche je te le dirais. Je suis contente !Je commence alors à lui raconter ma vie et elle la sienne et nous rigolons comme au bon vieux temps. Je profite de chaque instant , j'en avais besoin de ces instants avec ma mère. On sonne à la porte au bout d'une heure.
Moi : J'arrive Mats a sûrement oublié ses clés.
J'ouvre et c'est ma ravissante belle-mère qui entre avec une petite valise. J'essaie de l'aider mais elle me repousse.
Ulla : Ne me touche pas. Où est mon fils d'ailleurs ?
Moi : Chez Marco.
Ulla : Je vais l'appeler, je dois rester ici quelques jours avec ma petite fille.
Moi : Entrez , installez vous... Ma mère est là etUlla : Silence ! J'ai pas besoin de toi. Tu peux retourner gaspiller l'argent de mon fils. Espèce de voleuse de mari , croqueuse de diamants !
Je préfère ne pas répondre et rejoindre ma mère.
Maman : C'est qui ?
Moi : La maman de Mats
Maman : Ah , tu as vu Hea est réveillée ? Elle pleure pas aujourd'hui quand je la prend dans mes bras, c'est bien ça.
Ulla : Bonjour madame.
Maman : Bonjour.
Ulla : Qu'est que vous faites ici ?
Maman : Je suis venue passer quelques jours chez ma fille et ma petite fille.
Ulla : Chez Mats et sa fille vous voulez dire. Il ne répond pas au téléphone en plus. Appelle le toi.
Moi : Je lui ai envoyé un message. Il va bientôt rentrer je pense.
Ulla : Tu pouvais simplement appeler ?
Moi : Ah au faite , maman ou Ulla vous voulez boire quelque chose ?
Ulla : Non merci. Je ne bois rien sans témoin.
Maman : Fais moi un thé s'il te plaît. Attends , qu'est ce que vous voulez dire par là ?
Ulla : Rien.
Moi : Laisse tomber maman.Hea est occupée par sa nouvelle peluche qui scintille et qui chante que Mats lui a acheté la semaine dernière. Elle est dans sa bulle avec sa peluche depuis. Mats la gâte tellement aussi...
Je discute tranquillement avec ma mère et Ulla nous fusille du regard.
Ulla : Au faite , Mats et Cathy ne vont pas divorcer de sitôt. Tu le sais au moins ?
Moi : Je le sais mais j'aime Mats donc j'attendrais.
Ulla : Bien sur , tu iras te jeter dans les bras du prochain footballeur venu n'est ce pas ? Tu gâches l'honneur des Hummels. Je vais veiller à ce que Mats ne te laisse pas éduquer l'enfant seule, il est hors de question qu'elle soit éduquer avec une mère pareil.Maman : Elle est comment ma fille ? Comment vous pouvez parler comme ça devant moi de ma propre fille ? Vous n'avez pas honte ?
Ulla : Ah la maman prend sa défense maintenant vous n'aviez pas l'air du même avis la dernière fois.
Maman : Oui elle a fait une erreur mais elle reste ma fille et je vais pas laisser tout le monde et encore moins des inconnus la dénigrer.
Moi : Maman laisse tomberMaman : Tu restes en dehors de ça toi.
Ulla : Ah oui ? C'est comme ça maintenant ? Bien Mats sera au courant.. Vous êtes vraiment culottée vous et votre fille. Déjà vous payez rien dans cette maison , on vous héberge et en plus vous osez manquez de respect à la mère de votre sauveur. Vous allez le regretter.
Maman : Regretter quoi ? Notre sauveur ? Vous êtes MALADE , ça va pas chez vous. Notre fille profite de quoi ? C'est pas à cause de l'enfant tout ça ? C'est pour ma fille ? Non alors fermez la avant que je ne m'énerve.
Ulla : Énervez vous alors moi aussi je peux très bien le faireMoi : Eh vous laissez ma mère tranquille , si vous voulez vous disputez c'est avec moi mais je vais pas vous laissez insulter ma mère.
Ulla : Ah je vois , vous vous attaquez au plus faible ? J'ai toujours su toute façon que vous attendiez un moment pour m'attaquer.
Moi : Vous avez commencé donc ne faites pas l'innocente.
Ulla : Je suis l'innocente dans l'histoire, je me suis juste fait voler mon fils par une PUTE.Ma mère dépose Hea dans sa chaise avant de s'approcher de la mère de Mats. J'ai peur qu'elle la frappe donc je vais déjà m'interposer.
Maman : Si vous êtes une vraie femme avec une vraie bouche , répétez seulement. RÉPÉTEZ ET PUIS ON VA VOIR ICI.
Ulla : Vous voulez me frapper devant ma petite fille , quelle HONTE ! Je savais que vous étiez des sauvages , toujours la violence pour communiquer avec vous ou votre fille.Maman : Vous avez la chance que ma fille sorte avec votre fils , j'ai pas envie de gâter leur couple sinon , je vous aurais déjà gifler. C'est tout ce que vous méritez. C'est quelle sorte de mère chiante comme ça ?
Ulla : Moi Chiante hahahahaha
Moi : STOP ! STOP ! VOUS FAITES PEUR A MA FILLE !Heaven pleure , elle a sûrement eu peur à cause des cris la pauvre. Je la prends dans mes bras pour la rassurer.
Moi : C'est fini mon cœur...
Maman : Tchip.Mats : Qu'est ce qui se passe ici ? Maman qu'est ce que tu fais là ?
To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...