Chapitre 43 : Tensions

35 1 0
                                    

Bonsoir mes lecteurs ! Comme promis voici la suite. Apparement vous n'avez pas beaucoup lu ou apprécié le chapitre précédent.. Justement j'aimerais que vous commentiez ou votiez pour marquer votre passage et dire si il y a des choses qui vous plaise ou non. C'est toujours motivant pour moi d'avoir du feeedback donc n'hésitez surtout pas.

Bonne lecture et bonnes vacances.
—————————————

Je la fixe sans détourner une seule fois le regard. Elle est contrariée mais ça ne lui donne pas le droit de me gifler.

Moi : C'est la première et la dernière fois de ta vie que tu me gifle. La prochaine fois ça va chauffer pour toi. Tu vas attendre Mats dehors. Si tu pars pas dans 5 min je te fous à la porte.
Cathy : J'ai hâte de voir ça.
Moi : J'ai pas envie d'être violente surtout que je suis mère maintenant. Alors tu sors avant que je me fâche.

Cathy : Je ne bougerai pas. C'est pas chez toi ici, le jour où tu payeras un loyer ce sera chez toi.
Moi : Ok.
Je la saisis par le bras avant de la tirer vers la sortie.
Cathy : Lâche moi sale chienne ! Je vais tout dire à Mats. Espèce de sauvage !

Elle se débat mais ça c'est mal me connaître. Je la pousse dehors avant de fermer la porte.
Elle se met alors à crier et taper à la porte comme une folle. Puis elle se met à sonner sans s'arrêter. Elle réveille Heaven qui pleure à cause du réveil brutal. Elle me met hors de moi. On peut m'embêter autant qu'on veut mais on laisse ma princesse tranquille.

Je sors alors en trombe de l'appartement avant de lui foutre une grosse gifle, je lui laisse une trace rouge sur la joue.
Moi : Ça c'est une vrai gifle cocote. Tu arrêtes d'emmerder ma fille ok ? Sinon je vais pas rigoler longtemps.

Elle se touche la joue toujours aussi choquée de la gifle.
Cathy : TU VOLES MON MARI ET TU OSES ME GIFLER PETITE CONNE. TU VAS ME LE PAYER ET TRÈS CHER TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS TE FAIRE.
Moi : FERME TA GUEULE TU VAS RIEN FAIRE ET JE TE PRÉVIENS TU LAISSES MA FILLE EN DEHORS DE TES MERDES.
Cathy : ELLE EST DEDANS C'EST MÊME ELLE LA SOURCE DES PROBLÈMES DONC JE LA LAISSE PAS. TOI ET ELLE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Certains voisins sortent pour guetter la scène mais je m'en fiche , je suis maintenant hors de moi. Elle s'en prend à Heaven et il est hors de question que je laisse passer ça. Je la pousse et au moment où je veux lui mettre une baffe , le voisin m'attrape et me tiens. Je me débats mais ils me tiennent et retiennent Cathy de l'autre côté.
Moi : LÂCHEZ MOI PUTAIN ! Je dois aller m'occuper de ma fille.

Je finis par me délivrer de leur emprise avant de rejoindre mon appartement pour prendre ma fille dans les bras. Elle pleure , elle a peur mais elle se calme quand elle voit le visage de sa maman. Je la calme.
Moi : Chut ! C'est fini mon cœur ? Maman est là ok ? Tu n'es pas toute seule.

Je lui fais un gros câlin puis elle se calme. Je décide alors de lui donner son biberon. Quand j'entends Mats & Cathy se disputer dans le couloir.

Mats : QU'EST CE TU FAIS ICI ? DÉGAGE !
Cathy : T'ES MALADE ? JE SUIS TA FEMME , ON A PAS ENCORE DIVORCÉ MON AMOUR ET ON DIVORCERA JAMAIS. TU M'ENTENDS ? TU M'HUMILIES À CAUSE D'UNE PETASSE ? T'AS PAS HONTE CONNARD DE MERDE !
Mats : Arrête de crier. Rentre et on va parler à l'intérieur. J'ai pas envie de m'afficher.

Cathy : JE RENTRE PAS. TA CHIENNE M'A FRAPPÉ JE RENTRE NUL PART. PUTAIN SI TU VOULAIS QUE JE TE FASSE DES PIPES FALLAIT JUSTE DÉCLARER. PAS BESOIN D'ALLER FOUTRE TON NEZ AILLEURS.
Mats : Écoute moi bien.. si tu continues de crier comme ça. Je ne discute pas avec toi. Tu me connais donc cherche même pas à m'énerver j'ai déjà eu une journée rude.
Cathy : Rentrons !

Les 2 rentrent dans l'appartement et je les observe.
Cathy : Mats , le monde entier sait que tu m'as trompé maintenant. J'avais des doutes mais j'ai quand même préféré avoir confiance.

Mats : Sale mytho. T'as préféré continuer tes voyages ouais. J'en ai marre, depuis qu'on s'est mariés. Tu as changé , tu n'as jamais le temps sauf pour faire du shopping, tu veux pas faire d'enfant à cause de ta carrière alors qu'avant tu voulais. BREF tu fais passer ta carrière avant notre mariage donc c'est de ta faute si on est là. Je t'avais prévenu en plus , ne fais pas l'ignorante.

Cathy : Donc tu détruis 10 ans de couple pour une salope t'as pas honte ? Je suis sûre que cet enfant c'est même pas le tien.

Moi : Eh je t'ai dis quoi toute à l'heure tu laisses ma FILLE EN dehors de ça ok ? Mats est le père , tu vois pas qu'ils se ressemblent ?
Cathy : Mats je t'aime et tu le sais... je suis prête à tout pour qu'on redevienne les beckams allemands.
Mats : Tu veux te remettre avec moi juste pour ça ? Cathy tu me déçois de jour en jour. Toute façon je divorce , je sais même pas pourquoi je dialogue avec toi. Puis j'aime une autre femme.

Cathy : J'espère que tu l'aimes vraiment ta CHIENNE , parce que votre couple va bien être corsé. Les médias vous lâcherons pas , surtout pas tes parents Mats. Bref tout le monde sera contre ELLE. Elle va bien morfler ta pute.
Mats : Vas-y casse toi Cathy. J'ai pas envie de m'énerver et tu me casses les couilles.
Cathy : On se reverra Mats...

Cette peste s'en va enfin ! Je peux aller coucher Heaven tranquillement.

Mats : J'ai besoin d'être seul je suis dans la chambre d'ami ok ?
Moi : Ok...

Je pense qu'il a dû avoir des problèmes au travail à cause de moi. Je me sens tellement mal, ce que je redoutais le plus est arrivé et de la mauvaise manière en plus. Je couche Heaven avant de le rejoindre dans la chambre.

Moi : Je peux t'aider ?
Mats : Non ça va...
Moi : Ça va pas être facile donc il faut se serrer les coudes. Dis moi tout hum.
Je vais m'allonger à côté de lui et je lui prend la main.

Mats : Je serai pas dans le onze de départ au prochain match  à cause du scandal. Je serai obligé en plus de donner une interview pour m'expliquer. Je sais même pas quoi dire. C'est ma vie , je peux faire ce que je veux mais... comme il y a du scandal derrière et atteinte à l'image.. c'est chaud.
Moi : Merde , ne pas jouer à cause de ça c'est bête quand même. J'aimerais tellement t'aider et je suis tellement désolée Mats.
Mats : Non c'est rien. T'inquiète pas.. j'ai plus peur pour toi à vrai dire.
Moi : Comment ça ?
Mats : Tout le monde sera contre toi. J'ai pas envie que tu souffres.

Il se retourne vers moi avant de me caresser la joue.
Moi : J'ai fais un choix et je suis prête à l'assumer. Tout va bien se passer ok ? Même si c'est difficile ça ira.

Je lui fais un gros câlin et je reste dans ses bras pendant au moins 5 minutes.

Mats : Bon tu peux quitter sinon. 😂😂
Moi : 😂😂😂 tchip respecte moi aussi.

On entend la sonnerie tout à coup.
Moi : J'arrive , reste sage.

Je vais ouvrir et je vois Cathy , sa mère et la mère de Mats. La mère de Cathy entre en trombe dans l'appartement.

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant