Chapitre 54 : Le hasard fait que....

12 0 0
                                    

Bonjour à tous ! Je sais que je me connecte tous les ans et croyez moi je fais de mon mieux 😂. J'espère que ce chapitre vous plaira et bien sûr n'hésitez pas à interagir.

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches surtout après l'année de merde qu'on vient de passer. A très bientôt !

----------------
Karla était comme figée sur place, elle se demandait comment quelqu'un qu'elle avait pu aimé la traite ainsi. Les larmes lui montaient aux yeux mais il était hors de question qu'elle s'avoue vaincue et qu'elle fonde en larmes devant cette mégère de Cathy. Karla décida alors de régler ce problème d'une autre façon car elle compris très vite que la confrontation ne mènerait à rien.

Karla : Mats...Tu sais très bien que je passe toutes mes journées avec ma fille et on a jamais été séparé aussi longtemps. Il faut que je me prépare à son départ, je te la confierai dans trois jours.. Essaye de te mettre à ma place s'il te plaît.

Mats regarde Karla dans les yeux et soupire avant de répondre :"D'accord. Je reviens la chercher Samedi alors."

Karla : Merci Mats.

Cathy : Trois jours ou aujourd'hui c'est quoi la différence ?

Karla : Accouche ton enfant et ensuite, on en reparle sinon toi et moi on a rien à se dire.

Cathy : Mats on y va avant que cette salope m'énerve.

Mats : A plus Karla.

Il embrasse sa fille et quitte les lieux suivi de sa femme. Karla a le coeur léger mais elle sait que bientôt tout va changer car elle ne sera plus obligé de voir Mats aussi souvent. Elle l'aimait toujours mais elle ne pouvait pardonner tout ce qu'il lui avait fait. Elle avait accepté de sacrifier son anonymat pour lui, sa vie en devenant mère et surtout ses valeurs. Karla réalisa une chose lors de cette période de méditation. Elle regrette et regrettera toujours le jour où elle a rencontré Mats, sa vie était beaucoup plus simple sans lui. Elle aurait surement eut Heaven avec un autre homme de tout façon...

Trois jours plus tard Mats est venu chercher sa fille pour qu'elle reste chez lui pendant une semaine malgré la forte anxiété de Karla, elle a décidé d'accepter car cela lui permettrait aussi de ranger leur affaire et organiser les dernières préparatifs de leur retour dans la capitale française. Les deux parents s'addresèrent la parole uniquement pour se saluer et discuter des habitudes de leur fille. Heaven rentra en bonne santé et toute souriante la veille de leur départ mais la conversation avec le père de Heaven restait tout aussi cordial. Au fond d'elle Karla était un peu déçue car elle s'attendait à ce que Mats et elle discute avant son départ mais rien ne se produit. Il avait toujours ce regard froid et distant à son égard.

3 mois plus tard....

Karla avait désormais changé de vie suite à son départ de Dortmund, elle avait enfin décidé de prendre sa vie en main. Elle trouva alors un travail et se mit à économiser de l'argent pour lancer son e-commerce. Suite à sa dur labeur, Karla voyait les fruits de son travail payé, elle avait désormais son propre appartement, sa voiture et s'occupait très bien de sa fille. Heaven ne manquait de rien et Karla refusait désormais de prendre l'argent de Mats. D'ailleurs, ce dernier n'était pas du tout content d'apprendre que Karla n'avait plus besoin de lui, une nouvelle dispute avait éclaté ce jour là qui jeta un nouveau froid sur leur relation co-parental.

Karla était aujourd'hui de très bonne humeur car elle reçevait la visite de sa meilleure amie Lara qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. La sonnerie retenti...

Karla : Heaven !! Ca doit être la copine de maman ça, allons ouvrir !

Karla tenait Heaven dans ses bras et se dirige vers la porte d'entrée pour ouvrir.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant