DISCLAIMER :
Je publie cette fic depuis un an sur le site Harry Potter Fanfiction. Elle a, à ce jour, 18 chapitres publiés, une centaine en court d'écriture, 169 reviews, 41 mises en favoris et plus de 7k de lecteurs absolument fantastiques sur ce fameux site.
Je publierais à raison de deux chapitres par semaine, au moins jusqu'au chapitre 20.
Je cherche à interagir avec un nouveau public, avec des personnes différentes, connectées. C'est donc important pour moi d'avoir un minimum de retours. Dites-moi ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, dites m'en plus à propos de ce que vous écrivez (je suis nulle pour trouver des trucs sympa à lire sur Wattpad), bref, parlez-moi. Si je publie sur Wattpad, ce n'est pas seulement pour être lue, c'est aussi avant tout pour l'échange, et pas pour balancer des chapitres dans le vent.
La vidéo ci-dessus est une bande-annonce de ma fanfiction, réalisée par la talentueuse #claravictoria95.
Evidemment, l'univers appartient à J.K.R.
________________________________________________________________________________
J'entre dans le cabinet de la psychomage en traînant des pieds. Je n'ai pas dormi de la nuit, parce que j'étais trop obsédée par le besoin de boire un verre. Mon guérisseur m'a dit que c'était normal de ressentir le manque et qu'il fallait que j'accepte la main qu'on me tend. "Vous avez de la chance d'avoir des amis sur lesquels vous pouvez compter, miss Weasley, tout le monde ne peut pas en dire autant." Ça m'a tellement énervé que j'ai du me retenir de lui briser les dents. Je me suis retenue de justesse de lui balancer que m'envoyer en cure de désintox n'était pas la chose la plus fun que mes "amis" avaient fait pour moi. Surtout quand celui qui prend la décision n'est autre que mon salopard d'ex petit copain et que mon fiancé actuel semble être tout à fait d'accord.
J'arrive donc dans la pièce surchauffée et étroite, fatiguée et d'une humeur exécrable. Je déteste quand on me dit ce que je dois faire.La psychomage en face de moi (un bout de femme replète avec des lunettes à monture d'écaille) m'accueille néanmoins avec chaleur et bienveillance, pas le moins du monde impressionnée par mes états d'âme. J'imagine qu'elle a l'habitude. Je me renfrogne en prenant place sur le fauteuil qu'elle a désigné d'un geste.
_ Bonjour miss Weasley, je suis la psychomage Nathalie Weiss. Aujourd'hui nous allons entamer la première séance de psychomagie. Bien évidemment, vous allez tenter de me convaincre que vous n'êtes en aucun cas accro à une quelconque substance, parce que c'est toujours ce que font les gens dans votre cas. Mais dans votre intérêt et dans le mien, puisque j'imagine que vous souhaitez en finir le plus vite possible avec cette histoire, je vous suggère fortement de le reconnaître rapidement, que je puisse faire mon travail et que je vous aide à aller mieux. Sachez aussi, que rien de ce que vous pourrez me dire dans cette pièce ne sortira de celle-ci, puisque je suis soumise au secret professionnel. Enfin, si parler vous semble trop pénible, vous pouvez toujours, à l'aide de la pensine, me montrer ce que vous estimez nécessaire de m'informer. Inutile d'avoir de quelconques tabous avec moi, sachez que je ne suis pas là pour vous juger ou vous évaluer. Est-ce que tout est clair ?
Nathalie Weiss a une voix douce et ferme. Immédiatement, je me sens à l'aise, j'oublie même momentanément mon envie et ma rancœur. Il se dégage d'elle une sympathique aura maternelle. Je devine qu'elle n'est pas facilement impressionnable et encore moins du genre à se laisser abuser.
- C'est clair, je réponds de mauvaise grâce.
Elle semble satisfaite.
- Bien alors commençons. Avez-vous quelque chose de particulier à me dire ?
VOUS LISEZ
Tout au bord du monde
Fanfiction[𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗛𝗔𝗥𝗥𝗬 𝗣𝗢𝗧𝗧𝗘𝗥 🥀] J'étais une droguée, shootée à l'ocytocine, perturbée par mes hormones et ce fichu désir insatiable qui me rendait si faible. Et notre petit jeu - ce truc qu'il y avait entre nous - était tout ce qu'...