Remerciements

48 6 2
                                    

Jamais je n'aurais pu terminer cette histoire sans le soutien d'un nombre incroyable de personnes qui ont cru en moi, et en ce projet et il est temps pour moi de les remercier. J'ai longtemps repoussé la rédaction de cette page : il m'est difficile de réellement dire au revoir même si c'est le point final logique.

Tout d'abord, merci à mariye, qui fut parmi les toutes premières à commenter cette fanfiction et à y croire. Son engouement m'a motivée à reprendre ce récit en lequel je ne croyais plus et sans sa review, jamais je n'aurais pu terminer. Merci de m'avoir aidé à corriger mes chapitres, merci pour ton amitié et d'avoir passé tant de temps à chercher des synonymes pour toutes mes répétitions. Puis surtout, merci à toi de m'avoir permis de rencontrer claravictoria.

Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue, et merci donc à claravictoria, my writting buddy and soulmate, je suis tellement reconnaissante de t'avoir dans ma vie. Merci pour ton enthousiasme incroyable, tes snapchats de quinze minutes analysant le comportement de Scorpius, tes playlists de fifou. Merci d'avoir créé cette superbe bande-annonce pour Tout au bord du monde et d'avoir fait la seule couverture que je me suis décidée à conserver. Et bien entendu, merci d'être ma meilleure amie, d'être aussi barrée, et de me recadrer quand je m'enflamme pour rien (c'est pas de ma faute, je suis scorpion). You are so crazy and j'apprecie all the time de pouvoir parler franglais avec toi.

Bien sûr, ces remerciements ne seraient pas complets sans une spéciale casse-dédi à Pattenrond7 qui a passé tant de temps à vérifier ma grammaire et mon orthographe. Merci pour ton sens du détail et merci de te souvenir mieux que moi de ce que j'ai écris vingt chapitres plus tôt. Tu m'as souvent mise face à mes propres contradictions et je n'aurais jamais fait les mêmes progrès sans cela. Tu es la meilleure prof de tous les temps et ma meilleure amie. Je ne remercierai jamais assez pour ton soutien sans faille à 1h30 du matin quand j'ai des infections urinaires et je ne me suis toujours pas remise du fait que tu étais partante pour un week-end dans un pays inconnu avec des gens que tu connaissais à peine pour nouer la meilleure amitié qui soit. Tu es barjo, et je t'adore pour ça.

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues et qui sont devenues des proches, Maloux, lucedelune, Milamila, Wapa, Eurydice, HesseS, Solune, XxdermersxX8 et tous les autres. Vous avez rendu cette aventure vraiment spéciale.

Merci à mon amie Coralie, qui était à côté de moi en classe lorsque je noircissais des copies doubles de scorose, et qui m'a fait découvrir WriteControl et merci à Kelly de m'avoir si souvent demandé où en étais-je dans mon écriture. Vous étiez toutes les deux là depuis le début et vous avez supporté mon fangirlisme pour HPF sans broncher, ce qui mérite au moins une médaille.

Merci à tous mes professeurs, en particulier feu M. Scolan, qui a un jour dit en classe que si l'un d'entre nous publiait un jour un livre, il fallait que nous remercions nos professeurs. Je suis certaine que si vous étiez encore vivant, vous appréciriez l'ironie, étant donné qu'il s'agit d'une fanfiction Harry Potter et que cela n'a donc rien à voir avec vos cours de grec ancien.

Merci à tous les créateurs d'outils que j'ai pu utiliser pour cette fanction, WriteControl, libreoffice, les pages doubles d'Auchan, Microsoft Word, OmmWriter, et j'en oublie sûrement. Je ne sais pas s'il existe un seul traitement de texte que je n'ai pas utilisé au cours de l'écriture de ce projet.

Merci au NaNoWriMo d'exister et à mon ancienne boîte de m'avoir virée en novembre : c'était tout ce dont j'avais besoin pour achever l'écriture de cette fanfiction.

Merci à tous mes lecteurs et mes revieweurs et aux 115 personnes ayant ajouté cette fanfiction à leur favoris. Je suis tellement heureuse de savoir que cette histoire plait autant. Je suis émue de mettre un point final à cette histoire grâce à vous.

Et enfin, je remercie J, mon fiancé et mon grand gingembre (les vrais savent). You helped me to improve my lemons (that's how we call the sex scenes in fanfiction, and yes, I know it's strange) in ways you will never suspect. Thank you for getting me cookies when I was craving them and for making me so much tea. And above all, thank you for not complaining every time I was too focused on writing to reply to you. I love you. Also, thank you for giving me orgasms.

Tout au bord du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant