N°1

18.1K 988 69
                                    





Dans deux jours, c'est mon anniversaire. Dans deux jours, j'ai 18 ans. Et oui moi, Aria, je vais être majeur! Il y a juste un souci : ce fameux test. J'ai préparé mon sac à dos pour m'enfuir, je ne souhaite pas mourir dans des conditions aussi atroces même si ce ne sont que de simples rumeurs, je n'ai jamais d'humains sortir de ce palais ! J'en conclus qu'ils sont morts.




Je n'ai pas d'amis et ni de famille donc personne qui pourra témoigner de mon absence, ce qui entre nous m'arrange. Même si j'aurai souhaité avoir de la famille. Je regarde une dernière fois mon petit appartement humide. Je n'ai pas vraiment d'argent donc je me débrouille même pendant les fins de mois, j'étais obligé de voler pour me nourrir correctement. Ce n'est pas une vie mais plutôt de la survie. Je souffle agacée, les yeux tombent sur ma table de chevet où se trouve la convocation.





Chère mademoiselle Aria Stillon,
Nous sommes honorés de vous convier au test de l'Alpha Suprême : Liam Brown. Comme la tradition l'oblige, vous devrez être , le jour de votre anniversaire pour voir si vos âmes sont compatibles.
ATTENTION : Si vous ne venez pas, vous aurez une forte punition qui peut valoir votre mort.

La direction.







Pff.. Ils sont bien drôles n'est-ce pas? Je prends la lettre dans mon sac et sors de mon vieux loft. Arrivé en bas sur mon trottoir, je regarde tout autour de moi. On ne sait jamais, ce monde est tellement dangereux que en une seconde, je peux me retrouver manger, kidnapper, tuer et même violer. Surtout que je suis en plein échappatoire depuis longtemps, parce que les humains sont esclaves et j'ai toujours fui les gardes et les loups le plus possible. Aujourd'hui, je dois encore aller le plus loin possible pour conserver le peu de liberté que j'ai.




Je remonte un peu mon sac à dos et commence à marcher. J'ai pris le strict minimum : 1000$, de la nourriture, des habits, mes papiers personnels où il y a tout de mon identité et cette lettre de convocation.





« Allez Aria ! » oui je m'encourage souvent seule.





Je marche un peu dans les rues où tout est désert. Je passe par les petits chemins et vérifie toujours si il y a quelqu'un ect.. Me faire prendre me coûterait la vie.





À quelques mètres, je vois un loup-garou entrain de surveiller les alentours sûrement. Je me cache derrière une vieille bâtisse en espérant qu'il ne sente pas mon odeur humaine. Je passe de l'autre côté, je dois donc passer par une forêt. Je vérifie encore et toujours près de moi. À vrai dire, je suis un peu stressé car oui j'ai fais sa toute ma vie mais je n'ai fui que les loup-garous mais là c'est carrément l'Alpha. Je ne sais pas de quoi il est capable. Quoi que on m'a dit qu'il était d'une cruauté extrême. On m'a aussi dit qu'il était extrêmement beau. Mais sa haine et son manque de sensibilité à fait voir de toutes les couleurs les ennemis ou pas de celui-ci. Liam Brown est son nom.




J'arrive devant une petite grotte, sa me suffira pour cette nuit. Je rentre à l'intérieur, je ne fais pas de feu, sa ne ferait que m'attirer des ennuis. Je m'allonge avec mon sac à dos en guise de coussin. Je ferme peu à peu les yeux sous le froid glacial qu'il a en ce moment.







Salut mes bébés !
Alors ???

Réaction pour ce premier chapitre?

Avis! Commentaires et Votez !
Bisous bisous👑

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant