N°6

14.8K 882 33
                                    

Musique : Good for you - Selena Gomez





Je suis dans une pièce sombre, seulement éclairée par une petite fenêtre en haut du mur. Ils ont eu la merveilleuse idée de me mettre un petit lit en bois et d'une petit commode près de mon "nouveau" lit. Je souffle exaspérée, il y a aussi un énorme chien noir accroché avec une laisse en fer qui est relié au mur, je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis ici mais il me fait flipper, il grogne comme si il avait faim. Je vais essayer de ne pas l'approcher au risque de perdre une jambe. Je m'assois sur ce lit qui est très désagréable, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici. Une éternité sans doute.



J'entends à l'extérieur des cris d'hommes et des fouets, des esclaves sûrement entrain de se faire tabasser pour que le travail se finisse plus vite. Je ne savais pas que des gens sans coeur comme l'Alpha existait vraiment.. Je croyais que sa n'existait que dans les bouquins ou les films. Sa me brise le coeur de voir des enfants seuls sans nourriture dans les rues en cherchant un endroit où dormir, en sachant qu'ils ont une chance sur cinq de rester en vie. Sa me mets les larmes aux yeux et sa ne fait qu'alimenter ma haine chaque jour. Voir des familles mortes sous la pression de SON gouvernement de merde. Je me demande si l'autre côté de la Terre, l'Alpha de l'Est est aussi strict avec les humains. D'ailleurs les deux côtés du monde se font la guerre pour aucune raison valable. Argent, pouvoir, force blablabla sa m'écœure.




Comment je peux être l'âme-soeur de ce diable? Nous n'avons aucun points communs, nous sommes l'opposé. Il me dégoûte de tout mon être. Sa doit être une blague, une mauvaise blague. Hormis son physique qu'est-ce qu'il d'avantageux à l'intérieur de lui? Rien. Il n'a rien. Mettre la famine, la mort, l'esclavagisme aux humains. A-t-on un jour demandé d'avoir ce mode de vie? Non, c'est juste pour montrer le pouvoir des loup-garous. Et rien d'autres. Il me met la rage. Me voilà prisonnière d'un destin qui s'annonce catastrophique et pire encore. Je ne montrerai pas mes faiblesses devant ce loup. Âme-soeur et puis quoi encore je tomberai pas amoureuse d'un monstre pareil.




Je pose ma tête sur l'oreiller en cherchant une solution.. Mais rien. Je me souviens de la voix qui m'a dit "C'est lui. " et les nombreuses sensations étranges qui se sont transmises en moi lorsque je l'ai vu. Je ne peux pas ressentir quelque chose par rapport à lui. Je me l'interdis. 



Je regarde la petite commode et vois du papier blanc et un crayon de bois. Je les prends et commence à dessiner ce qu'il me passe par la tête. Le crayon frotte le papier pour en former une femme en larmes. C'est tout à fait moi. J'entends le chien aboyé. Je me retourne vers lui en posant délicatement ce que je viens de dessiner. Je le fixe quelques instants.




« Tu es donc Aria.. ? » me dit une voix d'homme. Je me retourne plusieurs fois.




« Qui est ? » dis-je en fouillant la pièce. Mes yeux tombent sur le chien qui n'a pas cessé de me regarder. Suis-je folle? Ce n'est quand même pas.. « C'est toi? » dis-je au chien.




« Oui. C'est moi qui te parle. Ne le dis pas à personne, c'est notre secret. » sa voix est un murmure, c'est comme si c'était dans ma tête.




« Comment se fait-il que je t'entends? » dis-je




« Tu parles trop fort. Ils vont t'entendre. Ne pose pas des questions, je vais t'aider. Tu es Aria c'est sa? »





« Oui c'est moi.. Et toi qui es-tu? » dis-je méfiante.




« Tu le sauras bientôt Aria. Sois patiente. »




« Qui parle? Je sais que ce n'est pas le chien, je suis pas folle. » dis-je en un chuchotement.




« Tu n'es pas folle. Mais je ne te dirai pas mon identité. Je te laisse, un garde va arriver. À bientôt ma douce.. »





« Attends --- » dis-je au même moment un garde ouvre la porte et me regarde bizarrement.





« Bah alors? On parle toute seule? » dit-il se méfiant un peu.



« Eu.. Nan.. » dis-je en bégayant.




« Bref, je te ramène de la nourriture, l'Alpha tient à te dire que tu dois tout manger sinon sa punition va être pire. »




« Dis-lui d'aller se faire foutre. » dis-je simplement en croisant les bras.




Le garde souffle et je peux entendre un « Elle va se faire niquer. » de sa part. Il a posé son assiette sur la commode. De la bouillie ? C'est une blague? Et bien je refuse de manger. Sa se trouve y a des trucs bizarres dedans. Je regarde le chien, sa peut être une bonne alternative, l'Alpha croira que j'ai mangé. Je m'avance vers la bête et lui pose l'assiette. Il saute dessus et mange tout en léchant chaque coin. Il a faim lui. Je reprends l'assiette et la pose là où elle était. J'espère que sa vieille punition de merde va être rapide.








Salut salut mes diamants !
Vous allez bien? Moi super!

Qui est cette voix?

Alors ce chapitre ?
Réaction ?

Avis! Commentaires ! Votez!
Bisous 😘😘💎

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant