Nous rentrons à l'intérieur, sa main s'est placé derrière mon dos pour m'insiter à avancer. Ce simple geste pourtant banale à provoquer une décharge électrique dans tout mon corps ce qui n'a pas échappé à l'Alpha qui a sourit comme le parfait attardé qu'il est. Je regarde tout autour de moi, voir des tas de gens fortunées dans un seul endroit me rend tellement différente. Je ne me sens pas à ma place, je me sens même dévalorisée. Mais derrière cette robe qui doit coûter un salaire et tout le reste, je me fonds parfaitement dans la masse. Une masse ignoble à vrai dire.
Des serveurs apportent des coupes de champagnes, ou du vin en bouteille aux quelques personnes. Je reste planté près de l'Alpha sans trop savoir quoi faire ni quoi dire.
« Excusez-moi. » dis-je en levant le menton vers l'Alpha.
« Oui ? » il encre ces yeux dans les miens en portant toute son attention sur ma personne. Je regarde autour de moi pour vérifier si il n'y a des oreilles dans le coin.
« Quel est mon but dans cette réunion ? Si on me parle je dois dire quoi? » dis-je en chuchotant.
« Dis simplement que tu es mon âme-soeur et que tu es venue m'accompagner. La simple vérité. » dit-il simplement en haussant les épaules.
« Ce sont tous des loup-garous ? » dis-je en regardant la foule.
« Évidemment. » dit-il un petit rictus aux lèvres. Voyant son allusion, mes nerfs gonflent d'un coup.
« Évidemment ? Suis-je bête ! C'est vrai que vous ne laisserez jamais un humain la richesse pas même de quoi se nourrir. Quel étourdi ! » dis-je en me foutant littéralement de sa gueule.
« Tu n'es pas sur ton terrain de chasse ici. Évite donc d'être ridicule avec ton humour qui ne fait rire que toi. » excuse-moi la star. Calme-toi Aria.. Tout va bien se passer.
« Ayez plus de respect envers moi et ma race et j'en aurai à votre égard. C'est donnant donnant. » dis-je fermement mais d'un ton gentil.
« N'oublie pas que c'est moi et seulement moi qui mène la danse, donne les règles, autorise les actes et dirige le monde. » dit-il fier de lui.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...