Des bruits me parviennent aux oreilles, j'ouvre un peu les yeux. Je suis toujours au même endroit, affalé sur l'herbe. Mark est près de moi et a retiré le portail qui était devant nous. Je ravale ma salive, à vrai dire, je suis encore secouée par tout ce qui vient de m'arriver. La douleur était insoutenable pour une jeune humaine comme moi, c'était atroce de sentir ces os se contracter, son coeur se serrer à en perdre la totalité de son sang. Sentir comme des couteaux rentrer dans le ventre, ne plus sentir aucun de ces membres. Puis cette voix.. Cette voix qui m'a parlé avant que je ne perde connaissance. Ces paroles qui commencent à me hanter. C'est perturbant. Je tiens mes côtes encore un peu sous le choc, Mark me regarde un peu perplexe. Je respire fortement comme si j'étais en apnée, j'ai un mal de tête horrible, il fait toujours nuit, j'ai dû être endormi que pour une heure.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » je dis dans un souffle. Mark pose ces yeux sur moi, il fronce légèrement les sourcils.
« Je ne sais pas trop.. J'ai pourtant essayé de t'aider. Tu es tombé dans les pommes, j'ai dû y mettre du mien pour que tu te réveilles le plus tôt possible. » il soupire fortement. « J'ai pourtant mis toute mon énergie, utiliser des pouvoirs puissants pour calmer ta douleur.. Je ne comprends pourquoi ça n'a eu aucun effet.. » dit-il agacé. Je le regarde un peu déboussolé. Et comme lui je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Je me rassis, les yeux rivés sur le manoir. Les quelques mots hantent mes pensées. Que cela voulait dire ? Peut-être que j'allai faire une connerie, peut-être que faire confiance à Mark était une bêtise. Enfin, je n'ai jamais eu confiance en lui mais j'ai peut-être succomber trop vite à ma colère contre Liam, même si c'était justifié. Peut-être que ce qu'il m'est arrivé est simplement la loi de la nature : Je suis condamné à être l'âme-soeur de Liam Brown, que je le veuille ou non, je suis lié à lui même si je le hais. Je soupire doucement en claquant des dents tout en tremblant de froid. C'était sûrement sa, c'était un rappel de la nature. Un rappel pour me rappeler que j'allai souffrir en fuyant ce loup. J'étais face à la dure réalité.. La dure vérité. Je n'allais pas tenir le coup sans lui à mes côtés. Et qu'allais-je faire maintenant? J'étais en pleine action pour m'enfuir avec Mark. Je ne savais pas quoi faire. Pauvre idiote, j'étais. Je détestais le fait de n'être plus maître de la situation, parce que là c'était tout le contraire. Je ne savais pas quoi faire.
Je voulais fuir. Fuir Liam. Je ne voulais pas rester avec ce loup qui incite la haine et propage le K.O sur la planète, et surtout qui tue des milliers d'humains. Ce loup qui n'a apriori aucune place dans son coeur de pierre pour un quelconque sentiment. L'amour, la peine, la tristesse, tout sa pour lui c'était de la faiblesse. Alors que la vraie faiblesse, c'était de cacher la personne qu'on était réellement. À moins qu'il soit réellement ainsi. Si il l'était, lui et moi, c'était impossible. Les opposés s'attirent, qu'elle belle phrase à la con. Pourtant, je devais être près de lui, j'étais emprisonné près de lui, condamnée à être près de lui. Heureusement.. Je n'étais pas condamné à tomber amoureuse de lui. De toute façon, sa n'arriverai pas. Jamais. Je voulais continuer ma lancée pour fuir cet être démoniaque, je voulais suivre Mark mais que gagnait-il en faisant ça? Quand nous aurons finis notre chemin, que m'arrivera-t-il? Là était la question.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
Hombres LoboAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...