N°17

10.7K 711 41
                                    



L'angoisse s'est reparti dans mon corps, je suis figée au sol en regardant la moquette sous mes doigts. Je respire fortement, je vois le soleil se coucher et ce n'est pas bon signe. Quel enflure! Et dire qu'il était un peu monter dans mon estime et bien là, il est bien redescendu. J'essaye d'ouvrir ma porte mais comme une imbécile, j'ai oublié que j'avais toujours été enfermé dans cette foutu chambre. Je récupère le petit bout de papier sous mon oreiller et le regarde attentivement. Mark.. Ça ne peut être que cet homme.  Qu'est-ce qu'il me veux ?! Je m'assois sur mon lit en attendant sagement l'arrivée de cet Alpha. Je ne vous cache pas que je redoute ce moment, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mes mains deviennent moites et mon pied frappe nerveusement le sol.


L'obscurité a pris place dans la pièce, il est minuit passé à cet instant. Mon stress est au maximum. Liam va me le payer. Très cher. Je mords nerveusement ma lèvre inférieur tout en fermant les yeux très fort. Un vent glisse sur ma peau, un vent froid et dur. Un mauvais frisson se propage en moi. J'entends du bruit dans mon dos, mes bras tremblent, je mords de plus en plus ma lèvre limite à sang. Le lit grince et je sens quelqu'un dans mon dos, l'atmosphère est douloureuse. Le lit s'est penché de l'autre côté, mes doigts se sont enfoncées dans ma peau. J'ai peur. J'ai vraiment peur.



« Aria.. Ma douce.. » cette voix.. Ce n'est que lui.



« Dégage ! » je réussi à articuler.


« N'est pas peur Aria! Je ne vais te faire aucun mal! » Bien sûr ! Le mec il a des pouvoirs bizarres, on dit que monsieur a fait un pacte avec le mal et je dois pas m'inquiéter en plus? La blague .



« Laisse-moi tranquille ! Je veux que tu partes ! » je dis très fort. La présence se rapproche de moi alors que j'ai encore les yeux fermés.



« Je vais te faire sortir d'ici. Je suis venu pour sa ma belle. » mes yeux s'ouvrent sous la surprise.



« Q-Quoi?!! » dis-je stupéfaite.



« Je vais te faire sortir de Aria! Je ne veux pas te faire de mal, je veux t'aider. » sa voix est devenu douce. Je souris doucement.



Sa main s'est posé sur mon épaule. Je me suis retourné pour être face à lui. Une grande silhouette est face à moi et j'eus un mouvement de recul. Ces cheveux sont noirs corbeaux et ces yeux sont d'un jolie noisette. Sa peau est pâle, très pâle, et il est très... Stock?! Il me fait légèrement penser à quelqu'un, je ne sais pas qui mais sa me tourmente un peu quand même. Il est très grand et c'est limite intimidant, son regard est trop profond voir même trop, sa en devient flippant.  Sa ne me rassure en aucun cas. Je n'ai toujours pas confiance en lui, qu'est-ce qui me prouve qu'il va m'aider.



« Prouve-le moi. » dis-je à voix basse.



« De quoiCes sourcils se froncent tout en me regardant, il est très intimidant comme Liam. Liam l'enflure.



SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant