N°5

15.6K 928 67
                                    





J'espère que j'ai mal compris ce que cet homme vient de me dire. Réussir le test? Vient-il clairement de me dire que je suis son âme-soeur? Vient-il me dire que c'est pour cela que j'ai toute ces sensations vraiment étrange quand je suis trop proche ou quand je le regarde dans les yeux. Je commence à trembler un peu, c'est un cauchemar, sa doit être un cauchemar. Je ne veux pas, je ne voudrai jamais d'un monstre comme lui ! Âme-soeur? On devrait avoir des choses en commun non? C'est le contraire le plus total, il doit se tromper, il y a une erreur, je refuse, je le dis bien une dernière fois : Jamais de toute ma vie, je serai proche de ce loup au coeur de pierre.




Voyant mon visage sûrement très pâle dû au choc et à la peur de ma vie futur. L'Alpha s'approche de moi comme un lion devant sa proie prêt à attaquer.




« Ne vous approchez pas de moi. » dis-je en mettant mes mains vers lui pour faire signe de stop. Il s'arrête et me fixe dans le blanc des yeux.



« Il va bien falloir ma chère. Après tant d'années, je l'ai cherché.. Mon âme-soeur. Je ne m'attendais pas que ce jour viendrais, j'en perdais limite espoir. Mais il a fallu que je tombe sur une âme-sœur HUMAINE ,qui n'obéit pas aux règles, qui me fuit et qui a osé me souhaiter tous le mal du monde. » il souffle un peu agacée en bougeant ces bras.




« Changez d'âme-soeur, trouvez-vous en une autre. En plus, je suis HUMAINE donc comme vous le dîtes si bien "les humains ne méritent pas d'être sur Terre. " » dis-je en imitant sa voix. Il émets un rire qui fait froid dans le dos.




« Tu me fais rire Aria. Si je pouvais changer et même choisir je l'aurai fais, il n'y a pas de doutes sur sa. Je n'aurai jamais choisis une espèce comme la tienne. Et ne joue pas avec moi, ici c'est moi qui maintient les règles ma jolie. C'est moi qui décide. C'est moi qui gagne. » dit-il fermement le sourire aux lèvres.




« Je veux pas.. Jamais putain ! Pas vous !!! » dis-je excédée de la situation. J'ai l'impression de perdre tous ce que j'ai. Tout ce que j'ai construis en moi toutes ces années est entrain de s'effondrer.




« On ne choisit pas son destin. » dit-il en avançant. « Et encore moins son âme-soeur.. » il s'approche. « Maintenant que j'ai enfin découvert qui se cachait derrière ma moitié, il va falloir que tu saches beaucoup de choses sur nous.. Les loup-garous. » il dit sérieusement. « Mais avant.. » il sourit méchamment. « Tu vas regretter de m'avoir parler ainsi. »




Ma peur surgit de nouveau. Mes émotions n'en peuvent plus, j'ai envie de le tuer. Cette personne est un monstre je ne veux pas de lui c'est pourtant clair ! Regretter? Il va faire quoi? Me frapper, me mordre.. Me tuer ? Ah non sa il peux pas!




« Regretter? » dis-je en me reculant.




« Oui tu vas être puni. Ne t'inquiètes pas, sa ne sera pas tant douloureux que sa.. » il rit.




« Faire souffrir son âme-soeur n'est-il pas lâche ? »




« Insulter et souhaiter du mal à son âme-sœur n'est-il pas lâche ? » il rit narquoisement.




« Mais j'en ai rien à foutre ! » dis-je à haute voix.




« Mais moi aussi j'en ai rien à foutre. » il avance pendant que je recule.




« Je vous déteste, toi.. Et tous les loup-garous !! » dis-je en commençant à crier.




« Penses-tu que j'aime les humains ? Non. »





Il sourit. Et mes mains ainsi que mes jambes tremblent. Un bruit sourd sonne dans mes oreilles. Je ne peux pas, je ne veux pas, c'est pas possible. Pourquoi moi?





« GARDES ! » il cris. Deux hommes en costume noir arrivent dans la pièce où nous sommes. « Amenez-la à la salle 261 et ne la tuez pas. Enfermez-la juste. Je m'en occuperai personnellement» il me fait un clin d'œil. Pauvre Conard.




Après sa, les gardes me prirent les bras et je me mise à voir flou encore une fois et le trou noir. Putain mais qu'est-ce que la vie me réserve de pire encore?








Salut salut mes bébés !
Alors ce chapitre ?

Réaction ?
Liam? Aria? Âme-sœur ?

Avis! Commentaires ! Votez!
Bisous bisous👑👑👑👑

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant