Je suis toujours allongé sur ce matelas qui est dur comme du béton et avec ce chien qui me fait flipper. À vrai dire, ce chien est bizarre, il est comme contrôlé par une force extérieur qui a besoin de moi ou je sais pas trop. Tout ceci m'étonnera toujours, il y peut-être quelques siècles avant, les loup-garous n'étaient pas connues des humains, ni même la télépathie, le contrôle d'une personne, enfin l'imaginaire enfaite. Moi j'ai toujours grandi dans ce milieu là pour moi c'est normal mais je me souviens de la dame de mon orphelinat, elle me racontait un tas d'histoires et m'avait parlé de l'époque d'avant. Sa devait être vraiment étrange, le pire est de voir son monde changé en un clin d'œil. Passer de libre à esclave.. Et pour la majorité de vivant à mort.
Ça fait environ cinq minutes que j'essaye de regarder par la seule source de lumière dans cette sorte de cave. Une petite fenêtre tout en haut, je peux seulement apercevoir un arbre sans feuille, j'imagine très bien le froid qui peut régner dehors à cet instant. Je me plains de cette pièce à la température d'un frigo mais les pauvres esclaves dehors doivent mourir de froid. Je souffle exaspérée en tournant mon regard vers le chien qui me fixe toujours et ronronne un peu. Combien de temps vais-je rester cloîtrer dans ce trou à rat? Putain de Liam Brown. Pff.
« Aria Stillon? » un gardien ouvre brusquement la porte ce qui me procura un petit cris de surprise.
« Oui? » dis-je perplexe.
« L'Alpha vous appelle immédiatement. » il s'avance vers moi et me met des menottes.
Nous sommes maintenant en face du bureau de MONSIEUR l'Alpha Suprême oulalala! Le gardien frappe la porte et ouvre en me tirant par le bras. Mes menottes sont tellement serrés que je peine à sentir le sang passer dans mes veines. J'exagère peut-être un peu mais presque. Le gardien repars aussitôt.
Je me retrouve debout avec des menottes, face à moi se trouve Liam Brown entrain de regarder le paysage devant sa grande baie vitrée, ces mains derrière son dos.
« Donc comme sa je dois aller me faire foutre ? » sa voix résonne comme malsaine. Sa ne sent pas bon du tout.
« Oui. » dis-je simplement.
« Tu es sur de saisir la gravité de ce que tu me dis? » dit-il en un rire. Il se retourne face à moi, un sourire béat collé au visage.
« Pour être honnête non. » une sorte de duel s'installe entre nous. Mon coeur en refait des siennes et je lutte pour taire ces fichus émotions qui expriment tout le contraire de ce que je ressens pour lui.
« Tu es si naïve. » il s'approche et ces beaux yeux verts si intenses me fixent.
« Je ne pense pas. » ma voix est sans émotions. On pourrait me décrire comme un mur de glace.
Il regarde mes menottes. Ces grandes mains viennent détacher ce gros bout de fer qui finit par lâcher d'un coup. Un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche ce qui procura un petit sourire à monsieur. Je frotte mes poignets qui ont maintenant une énorme trace de couleur rouge avec quelques bleues à certains endroits.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...