N°24

10.4K 626 19
                                    




« Aria ! Lève-toi ! »


Je reconnaissais la voix de Rose mais j'étais bien trop fatigué pour lever mes paupières. Alors je grognais contre mon oreiller en rabattant la couverture sur ma tête. Je l'entendis soupirer, c'est vrai que j'étais une vraie chieuse, une vraie de vraie.



« Allez Aria ! S'il te plaît, il faut que tu m'aides.. Je vais me faire massacrer. » dit-elle en me bougeant dans tous les côtés.



Je décidais d'ouvrir mes yeux. Elle était en tailleur juste face à moi, à stresser comme une folle dingue.



« Comment sa tu vas te faire massacrer ? » dis-je à voix basse.



« J'ai dormi avec toi alors que je devais dormir dans l'étage des domestiques ! En plus, c'est interdit de dormir avec les "hautes" personnes ! Mais le pire de pire c'est qu'il est 11h05 et que je devais commencer à travailler à 7h30 ! ET TA CHAMBRE EST FERMÉ À CLÉ ! » hurle-t-elle en panique.



« T'inquiètes pas, je vais trouver une solution. » je baille tout en m'étirant.



« Ololooo.. Je vais me faire manger au petit-déjeuner par les loups. »



« Mais non ! C'est moi qui les mangeront si ils te touchent. »



Ma réponse ne l'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas qu'elle soit dans un état pareil. Avec les démons qui avaient pris possession de ma tête, c'était sûre que personne n'allait lui faire de mal. J'étais devenue une lionne. Et ce n'était pas des petits loup-garous qui allaient me faire peur pour le moment. J'avançais vers la porte et abaissa la poignée. Elle était bien fermée à clé. J'étais décidée à faire chier le monde comme moi il me faisait chier donc j'appella une servante. Rose me regardait sans trop comprendre. La porte se déverrouilla et une belle jeune femme en tablier y était juste devant.




« Mademoiselle Aria vous m'avez dem... OH MON DIEU ROSE ! »


Je poussa violemment la jeune femme qui tomba au sol et pris Rose par le bras. Je marchais dans les grands couloirs ornée sous les cris de la servante qui me suppliait de retourner dans ma chambre. J'avais le regard assombri, je n'étais plus moi-même. J'avais changé. Arrivé devant le chef des domestiques qui me regarda en biais, je pris Rose et la mise face à lui.


SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant