Voici la F.A.Q de Liam que vous attendiez depuis déjà quelques mois. ( depuis février 😂 désolé du retard ) J'ai sélectionné quelques questions auquel il répondra ! 🌹1. Tu en penses quoi d'Aria?
C'est une jeune fille forte mais très sensible au fond. Elle peut être adorable comme détestable. C'est une bonne personne.2. Et de ton frère ?
C'est un manipulateur, que je déteste vraiment. Il est très mauvais, c'est un bon acteur, donc tout le monde croit son jeu même Aria.3. Penses-tu qu'Aria peut se retourner contre toi et partir avec ton frère ?
Je ne sais pas. Je ne vois pas pourquoi elle ferait une chose pareille, ce serait insensée de sa part.4. Es-tu amoureux d'Aria?
C'est quoi ces questions pièges là?!5. Comment comptes-tu la sauver des griffes de Mark?
Et bien de la plus efficace des façons : le tuer.6. Voudrais-tu des enfants plus tard? Si oui, combien et quels seraient leurs prénoms?
Eu.. Oui, j'en voudrais. En garçon : Tyler et pour fille : Aaliyah. Le nombre, j'en sais rien mais pas plus de quatre.7. Pourquoi agis-tu comme sa avec Aria? Insupportable, méchant à protecteur et adorable!?
C'est compliqué.. Je n'arrive pas forcément à contrôler mes émotions, j'essaye de les dissimuler en les remplaçant par d'autres mais ma nature reprend toujours le dessus. J'aimerais bien être toujours agréable avec elle, mais je déteste avoir ces putains d'émotions quand elle est avec moi donc voilà pourquoi je parais parfois brutale avec elle.8. Comment te sentirais-tu si Aria choisis ton frère ?!
Détruit. Trahi. En colère. Rage. Déception. Envie de meurtre. Triste. Entrain de mourir.9. Et si Aria te choisissais?
C'est indescriptible, je ne pourrais pas décrire vraiment ce que je ressentirais. Ce serait beaucoup trop fort.10. Serais-tu prêt à tout pour sauver Aria?
Oui.11. Tes intentions envers Aria sont-elles sincères?
Avant que je ne la rencontre, absolument pas mais depuis que je l'ai connu, si. C'est sincère.12. C'est ton style de fille Aria? Tu la trouves belle?
J'ai pas vraiment de style de fille. Mais oui, je le trouve très belle.13. T'es au courant que Mark aime vraiment Aria?
Mensonge.14. Tu sais que tu dois te battre contre deux personnes? Mark et le diable?
Qu'est-ce que tu me racontes? Il n'y a que Mark non?15. Tu m'aimes?
Eu.. Oui mais tu es?16. Est-ce que tu vas tuer Mark si oui, je t'aiderais !?
Je ne connais pas l'avenir et oui pas de soucis !17. As-tu changé d'avis à propos des humains?
Humm.. Ouais un peu mais sa m'écorche la bouche de le dire.18. Tu te branles?! 😂
Non stop on arrête ces questions sa devient n'importe quoi!!Et voilà la F.A.Q de Liam !!!
Merci pour vos questions des plus sérieuses au plus.. WTF ! 😂
J'espère qu'il aura su répondre à vos questions malgré qu'il soit quand même con. Faut pas se le cacher!
Il y aura une F.A.Q Mark ! Vous pouvez poser vos questions dés maintenant !
Donc voilà mes bichettes, le prochain chapitre arrive bientôt
!Bisous❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...