N°19

10.6K 701 50
                                    



Les gardes avancent en ligne droite vers nous, ils ne nous voient pas car nous sommes cachés dans l'ombre. Je bloque ma respiration, on ne doit pas sentir ma présence surtout pas. Mark est caché derrière moi à sûrement chercher une solution. Je me retourne vers lui, ces yeux fixent à présent les miens. Il n'y a pas dix mille solutions..



« Enfuis-toi et je te couvre. » dis-je à voix basse.



« Tu es complètement cinglée ! ! » dit-il énervé. Je roule des yeux et continue.


« Tu comprends pas ! Si ils me voient avec toi, je suis dans la pure merde. Et toi encore pire, ils t'auront sous la main et Liam te tuera c'est certain. Rentre chez toi, tu me chercheras un autre jour. »


Je suis dégoûté, mais il faut bien assumer la dure réalité. Il me regarde avec un air perdu puis soupire. Je mords nerveusement ma lèvre, j'entends les pas des gardes qui s'approchent et ils nous restent plus beaucoup de temps pour que Mark disparaisse.



« Bien.. Mais je te jure que je reviendrai te chercher un jour. » il me dit durement.



« Allez part. » je lui fais un sourire attendri.



Il se retourne vers l'arbre et une lumière s'agite au coeur de sa main, il me murmure un « à bientôt ma douce » et la lueur s'agrandit et m'éblouit à me rendre aveugle. J'entends le cri des gardes qui ont aussi été éblouis par le faisceau lumineux.




Je cligne fortement des yeux en me les frottant énergiquement. Mark n'est plus là, c'est une bonne chose de faite, maintenant et bien, j'ai la possibilité de me rendre et de faire face à Liam ou bien de partir. Les gardes sont tout proches et ils ont sentis ma présence, je sais pertinemment que je vais une nouvelle fois me faire prendre. Je me vois déjà face à Liam à devoir donner des explications, et surtout à être fâcheusement puni comme une gamine de cinq ans. Je soupire de frustration, la haine monte en moi et j'ai du mal une fois de plus à la dissimuler. Je me met à frapper le tronc d'arbre en évacuant toute cette colère accumulé, j'en ai marre de perdre.





Les gardes me trouvent et m'attrapent les avant-bras pour me faire avancer face à l'immense porte du château. Je n'essaie même pas de me débattre, des loup-garous face à une pauvre humaine, on sait tous comment cela va se finir, j'aurai perdu de l'énergie pour rien. Je vois les couloirs et encore toute cette richesse devant mes yeux. Le paysage défile pendant que l'on me traîne comme une vulgaire chose. J'essaie de reprendre une respiration normale, les gardes s'arrêtent pour parler à un homme d'affaire je crois. Je baisse les yeux, je ne veux pas affronter le regard de quiconque. Un petit chat se faufile entre mes jambes, un chat brun aux yeux de glace, complètement magnifique. J'ai toujours été calineuse envers ces petites boules de poils donc j'en profite pour le prendre dans mes bras. Deux secondes sont passés pour que l'on me retraîne. Je caresse le petit chat qui à l'air bizarrement effrayé. Mes yeux se posent sur les gardes et j'aperçois que eux aussi sont effrayés. J'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce qu'ils leurs est arrivé ?





SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant