PS: Important lisez la fin pour bien comprendre ce chapitre. Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ! 🌙☀️
J'étais sous le jet d'eau chaude à penser de tout et de rien. Je me savonnais énergiquement le crâne, j'avais absolument besoin de me sentir propre. Comme tout le monde, je suppose. J'avais besoin de prendre l'air, il fallait que je sorte, je me sentais compresser dans cette chambre malgré que Rose soit revenue, je me sentais prisonnière. Bon, je pense que c'était un peu le cas. Je sortais de la cabine et m'essuya. Je m'habillais d'une robe rouge trapèze. Je coiffais mes cheveux, et pris le temps de m'hydrater la peau. Je sortis en soupirant de la salle de bain, Rose me regardait de haut en bas en dissimulant un rire.
« Pour qui tu te fais belle toi? » dit-elle en riant.
« Pour moi. Sa fait trop longtemps que je me suis laissée aller. »
Elle acquiesça rapidement de la tête et reprit ces occupations, donc de lire son bouquin. Comme je sais que les loups peuvent nous entendre de très loin, je décide de parler dans le vide pour me plaindre.
« J'AIMERAIS SORTIR, JE SUIS ENTRAIN DE MOURIR DANS CETTE CHAMBRE! A L'AIDE !!! » dis-je en hurlant.
« Chérie, je crois que nous sommes dans une chambre barrée. On ne peut pas t'entendre. » dit-elle en riant.
Je soupirais et appuya sur le bouton pour que quelqu'un se bouge le cul. Je restais assise sur mon lit en attendant. Il me fallait de l'air! Je n'en pouvais plus, hier mon moral était vraiment à terre, il fallait que je me ressource. La porte s'ouvrit subitement et un homme était placé devant celle-ci.
« Bonjour, je suis Trevor. Que puis-je pour vous?! » dit-il d'un ton neutre. Il avait la quarantaine !? Je sais pas trop.
« J'aimerais sortir s'il vous plaît. » dis-je en souriant. Dans la vie, il faut amadouer parfois.
Il me regarda et me fit signe de le suivre. Sans discuter, je sautais de mon lit et courais presque vers Trevor.
On venait de sortir du château, heureusement je n'avais pas croisé Mark. L'homme ne parlait pas, pourtant bizarrement, il avait l'air gentil malgré qu'il soit étrange. On arrivait pres d'un village abandonné, tout grisâtre, sa donnait froid dans le dos, le soleil était nuageux, il faisait froid. Sa ne respirait pas du tout la joie de vivre. Je décidais donc de commencer une conversation.
« Donc vous êtes un garde de Mark?! » dis-je en le regardant.
« Je suis son bras droit pour être plus précis. J'ai été là depuis ces débuts en tant qu'Alpha. » dit-il d'un demi-sourire.
« Je vois. Vous le connaissez bien, je suppose. » il sourit tout en marchant.
« Ah sa oui! Je le connais comme ma poche. Mademoiselle, je vous prie, évitez de me vouvoyer. » dit-il en riant.
« D'accord, et bien ne me vouvoie pas non alors! » il acquiesça.
Un petit silence s'était installé depuis quelques minutes déjà, j'avais l'impression de me promener dans un cimetière, c'était flippant.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
Hombres LoboAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...