N°10

14.1K 766 25
                                    


Je marche dans un couloir, je devine par les couleurs que c'est l'un des couloirs du château je vis maintenant. Mes jambes marchent seules sans que je puisse les contrôler. Une porte noir est en face de moi et ma main l'ouvre sans que je puisse rien faire. J'ai beau me débattre, je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps, il est comme dirigé par quelque chose. Je me retrouve devant des escaliers et l'obscurité y est. Tout est noir. Je descends comme un robot, j'entends des cris, j'ai peur mais je marche toujours. Lorsque je me retrouve au sol je vois Liam avec du sang sur les mains, les yeux noires de colère, les veines de son cou bien visibles. Je le vois donner des coups à un homme à terre qui sourit, je le sens que cet homme est sur le point de mourir, il est recouvert de sang et de bleues. Liam continue ces enchainements et je n'arrive pas à bouger, mes yeux ne veulent pas se fermer comme si on voulait me faire voir cet horreur. L'homme en sang me sourit et me regard dans les yeux pendant que l'Alpha continue à l'abattre de toute ces forces. Liam lève ces yeux vers moi sous le choc.



« Je.. Je.. » c'est la première fois que je vois Liam dans cet état d'impuissance face à moi. Il me fixe dans le blanc des yeux avec ces mains dégoulinant de sang noirâtre. Aucun mots ne sortent de ma bouche et l'homme sourit en me fixant. Il jette un coup d'œil à son adversaire et repose ces yeux sur moi.



SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant