N°8

14.3K 811 68
                                    

Demi Lovato - Heart Attack






Sa fait une heure que des gardes m'ont emmenés dans un immense château noir. La demeure de notre cher Alpha Suprême. Tout est luxueux, absolument tout, sa me donne la nausée tellement sa pue le fric. Des femmes m'ont emmenés dans une chambre, malheureusement des gardes me surveillaient donc aucune chance de tentative. Mais je ne compte pas me laisser faire, je ferai vraiment tout pour m'enfuir, de toute évidence, je ne risque pas la mort de sa part. Les autres loups le pourront mais pas lui, sa le tuerait de l'intérieur je crois. D'ailleurs je vais essayer de m'informer sur cette RACE pour en connaître un peu plus. Surtout au niveau des faiblesses. Plus je ferais des recherches sur eux, plus je serai efficace contre eux. Je suis déterminée.




Cela fait une demi-heure, que je suis enfermée à double tour dans cette chambre. Elle est très spacieuse, je n'ai jamais vu sa, je n'ai jamais connu toute cette richesse. Sa me rend mal à l'aise. Je regarde un peu autour de moi sans savoir trop quoi faire. Cette enfoiré d'Alpha m'a mis dans le plus haut étage, il a sûrement déduis que je tenterai une fuite. Ce qui n'est pas faux. Je remarque une petite bibliothécaire rempli d'énormes livres. Peut-être que je trouverai quelque chose. Je fouille parmi des tas de livres quand je vois un livre rouge avec inscrit « Les loup-garous. » je le prends et commence à le feuilleter.



Les loup-garous sont des êtres qui mélangent humains et loups avec une force immense semblable à un lion.



Je regarde encore quand je vois quelque chose qui m'intéresse. C'est très bien organisée, je vais pouvoir apprendre plein de choses là.



Les loup-garous sont très susceptibles malgré leurs apparences. Leurs sentiments sont multipliés par quatre par rapport aux humains. Surtout en âme-soeur tout peux devenir un problème. Les loups ressentent les odeurs, la panique, les émotions, le regard, chaque détail est important. L'amour est immense chez les âme-soeurs ce qui provoque souvent un surplus de sentiments qui peuvent détruire le partenaire. 





Après avoir vaguement regarder ce livre, je décide de le poser pour le lire plus tard. D'un coup, j'entends un aboiement près de la porte. Je m'avance près d'elle en posant mon oreille sur le bois de la porte en argent. Le silence totale, plus un bruit, pourtant cette aboiement était très fort comme dans la pièce.. Lorsque je me retourne, je bondis tellement la surprise est énorme. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Le chien de ma cellule se trouve devant moi assis en me regardant dans le blanc des yeux.
Une autre atmosphère s'installe beaucoup plus pesante et oppressante. Je me sens très mal à l'aise, sa m'en donne quelques nausées et petits troubles.




SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant