Des perles salées roulaient sur mes joues. Je ne savais pas décrire les émotions qui me traversaient le corps et qui se déchaînaient avec une force incroyable. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas vu son visage, bien trop longtemps que je n'avais pas senti sa présence. Je sentis comme une partie de moi se compléter. C'était magique de se sentir "entière", complète.. Je voyais malheureusement flou, les coups que m'avait porté ce monstre m'avait ravagé, je ne sentais plus aucun muscles, je n'arrivais plus à bouger même un petit doigt. Cette chose avait tellement tiré mes cheveux que j'avais mal au cuir chevelu. La douleur me transperça, l'impression que j'allais mourir au sol. Le sang sur mes mains coulaient sur la terre, mes blessures continuèrent à saigner abondamment et sa me fit peur sur le coup. Voir tout ce sang couler de mon corps me fit frémir, et puis plus je le voyais sortir de mon corps, plus les forces qui me restèrent commençaient à s'estomper. Je vis l'herbe fraîche tâchés de mon sang et juste au dessus je voyais Liam et cette chose se frappant dessus comme des sauvages.Liam s'était transformé en loup. Je ne l'avais pas vu souvent sous cette forme, et j'avais complètement oublié qu'il était gigantesque. Il lui donnait des coups de griffes à la gueule, tandis que l'autre lui mettait de son liquide noirâtre sur le visage. De sa grande gueule, Liam le mordit au cou et le diable hurla de toutes ces forces. Impressionnant. Puis, je vis d'autres loups arrivant de l'autre côté qui étaient des disciples de Liam qui commençaient à attaquer les soldats de Mark qui étaient restés cacher dans un coin. La scène était très violente. Je vis Rose courir vers moi et me soulever en me prenant dans ces bras et en m'éloignant de cette sauvagerie. Elle prit un torchon qui était dans sa poche et l'entoura fortement autour de ma blessure pour couper la circulation. Je la regardais tandis qu'elle m'essuyait le visage du revers de sa manche. J'étais barbouillée de terre, j'en avais partout. Elle remit mes cheveux derrière mes oreilles et me serra doucement dans ces bras comme si elle avait peur de me casser. Comme si j'étais une petite poupée fragile qu'elle avait peur de briser. J'essayais de respirer correctement même si c'était réellement difficile. Je voyais de loin d'autres loups arriver du côté de Liam puis d'autres venant du côté de Mark. Ils étaient de plus en plus nombreux et c'était de plus en plus violent. J'avais du mal à les différencier tous, déjà que j'avais du mal à voir et en plus, j'étais éloigné de plusieurs mètres. Et ils étaient tous sous forme de loups donc voilà..
Puis je me mise à réaliser. Mark n'était pas conscient de se qu'il se passait là maintenant. Enfin.. Je pense que si, si Liam est dans les parages, c'est normal pour lui de tout faire pour le tuer. Mais là où je réalise le plus ce qu'il se passe maintenant.. C'est cette scène. Cette scène de grande violence entre tous ces loups qui se battent avec une férocité méconnaissable. J'étais loin d'eux mais je pouvais tout de même voir qu'ils étaient tous blessés, tous entrain de saigner à des endroits différents. Sa ressemblait à une guerre. Les loups devenaient de plus en plus nombreux et d'autres continuèrent à venir de chaque côtés différents. Ils étaient des centaines et plus encore.. J'entendais des grognements, des hurlements, des choses exploser. Sa ressemblait à une guerre, d'ailleurs, c'était une guerre. Tous sa pourquoi? Pour moi. C'était limite surréaliste mais toute cette violence pour moi. Pour gagner un coeur, pour gagner un monde, pour gagner l'âme-sœur, pour gagner une guerre contre un ennemi, pour pleins de choses. Je réalisais peu à peu que tout ce sang qui coulaient de ces soldats étaient de ma faute. Que tous ces loups qui tombaient un à un au sol accompagnés d'une marre de sang était de ma faute. Depuis le début tout tournait autour d'une âme-sœur et celle-ci, c'était moi. J'avais du mal à réaliser tout ceci mais lorsque la réalité fit face à moi, je me mise à trembler. Trembler d'angoisse, de peur, de panique, de colère, de tristesse, de culpabilité. Je voyais de plus en plus de morts tombés au sol, de plus en plus de sang au sol, l'herbe était devenue rouge, la forêt était devenue un champ de guerre.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...