N°25

10.6K 652 145
                                    




Pendant une dizaine de minutes, nous marchions dans les couloirs du château. Un peu impatiente, je soupirais en exagérant le bruit pour lui faire comprendre que j'étais déjà de mauvaise humeur. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions dehors, dans le vaste jardin. Là, où l'autre soir, il se défoulait comme un cinglé. D'ailleurs, il y avait encore les dégâts sur le sol et sur les murs.



J'avais la haine contre lui. Je voulais le tuer là tout de suite, je voulais lui faire vivre les choses les plus atroces. Je voulais lui montrer que ce n'était pas le roi du monde, qu'il était une sous-merde. Lui montrer que je le haïssais plus que tout, lui faire du mal, l'anéantir tout simplement. Bien sûr, mon âme se rebellait mais j'avais changé depuis la fois où il m'avait frappé puis que je l'avais embrassé. À cette pensée, j'eus la fâcheuse manie de regarder ces lèvres. Pourquoi j'étais attiré par ce monstre? Je savais pourquoi c'était la personne que je détestais le plus. J'en avais marre d'être toujours en contradiction avec moi-même. C'était insupportable car sa me détruisait. J'étais attiré mais je le haïssais.




On s'assit sur l'herbe plus loin, une vue sur les grands arbres et une grande rivière était dans notre champ de vision. On pouvait entendre les animaux de la forêt, les crépitements des arbres, le souffle du vent. C'était agréable de ce point de vue là. Je regardais devant moi, ne voulant pas défier son regard perçant qui me tétanisait à chaque fois. Sa avait la fâcheuse manie de réveiller chaque sens de mon âme. Qui dit réveiller les sens de l'âme, dit être sous la possession de l'âme. Et surtout perdre le contrôle de moi-même.



« C'est tranquille ici. » dis-je pour commencer la discussion.




« Oui c'est vrai.. C'est un bon endroit pour se calmer, et se retrouver aussi. » il soupire légèrement.




« Donc..? Je t'ai suivis pour quoi? » je voulais que cette discussion finisse vite. J'étais sur le point d'exploser.




« Il faut qu'on parle. Et j'ai bien dis parler et non crier. Tu es une adulte maintenant, il faut savoir tenir des conversations et mettre tout au clair. » sa réponse me fit légèrement grincer des dents.




« Bien. Je t'écoute. » dis-je entre mes dents.




« Tu étais avec qui ce soir-là ? »



« Tu vas pas recommencer ! » mes nerfs se chauffaient. La discussion s'annonçait très mal.




« Répond-moi. Il ne faut pas me prendre pour un imbécile Aria. Je sais que tu étais avec un loup.. Je sais que tu n'as pas pu sortir seule de cette chambre. Je suis calme, tu peux me dire. » son ton calme m'impressionnait. Sa ne ressemblait pas au Liam que je connaissais.




SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant