N°27

9.9K 633 127
                                    





Je regardais au loin par la fenêtre, le vent était si fort que les arbres penchaient complètement, on pouvait entendre son sifflement contre les branches. Je soupirais une énième fois. Mon cerveau était en off. J'avais besoin de savoir tout mais je voulais savoir par la parole de Liam. Cela fait 9heures au moins que Rose est sortie de ma chambre et pourtant, je suis toujours dans le même état. Complètement chamboulée. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. J'avais besoin d'avoir confirmation par Liam.. Mais je ne savais pas de quelle manière m'y prendre. Si ces rumeurs sont bien fondés.. Je suis dans la merde et le monde aussi. Dans quoi suis-je embarquée? J'aurai dû me laisser manger par les loups au lieu de me cacher pour conserver ma liberté. Ma liberté, voilà déjà bien longtemps que ce mot est devenue de l'histoire ancienne, ma liberté est en prison.



Je priais intérieurement pour ne pas avoir à faire à Mark. Cela me faisait tout de même un petit pincement au coeur. C'est vrai.. Je ne l'aime pas, ce n'est pas mon âme-soeur, je ne suis pas attiré, mais au fond de lui, il a un bon fond. Oui, Liam est mon âme-soeur.. Mais je ne sais toujours réellement si c'est un homme bon. Un jour, il peux me montrer son bon côté et l'autre, il gâche tout en montrant son côté destructeur et obscure.




J'avais besoin de le voir. Là, maintenant, tout de suite. Je ne voulais peut-être pas parler maintenant de ce que m'avait raconté Rose mais surtout, je ne voulais pas rester seule à me torturer une nouvelle fois l'esprit avec mes quarante mille questions.
Un gardien rentra dans ma chambre après que je l'ai appelé. Je lui suppliais de ramener au plus vite Liam et que c'était important. Évidemment je mentais. Il n'y avait rien d'important, je voulais juste être en compagnie. Rester seule et en plus enfermé devenait un supplice. Le gardien couru le chercher.



J'attendais bien sagement assise près de la fenêtre en contemplant la forêt. J'avais une belle vue en réalité. La porte claqua et je sentis directement sa présence. Il me scrutait du regard. Cela me brûlait le dos, je continuais pourtant à regarder par la fenêtre, le soleil couchant.



« Il n'y a rien d'important hein? » il dit sa comme une évidence.



« Bien vu ! » je me tournais face à lui, un petit rictus scotché au visage.



« Ah.. » il soupire. « Qu'est-ce que tu veux alors? »




« Je veux parler avec toi. » je lui souris. Il avait intérêt à en profiter, c'était pas tous les jours que j'étais d'humeur agréable. Surtout avec lui. J'avançais vers mon lit et tapa une place près de moi. Il avança après un moment d'hésitation et s'assit juste face à moi en me fixant de ces beaux yeux émeraudes.




« Mademoiselle Aria voudrait parler avec Monsieur connard ? C'est une première ! » il ricane d'un ton taquin.


« Il y a une première fois à tout. » dis-je simplement. « Je voudrais te connaître.. » il sourit « La dernière fois, je t'avais raconté un peu ma vie et tu m'as dis que tu me raconterais plus tard.. Je voudrais savoir du coup. » je dis un peu gênée.




SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant