N°15

11.4K 691 79
                                    



Je suis encore cloîtrée dans cette chambre. Je ne me plains pas trop car hier c'était une superbe journée. Je ne sais pas trop ce qu'il se passait dans ma tête. J'étais enjouée et avait besoin d'être chouchouté comme une gamine. J'avais envie de jouer et de rire, et c'était réussi. En pensant à cette journée, je sens mes lèvres s'étirer en un fin sourire. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu sourire de cette façon enfin pas souvent, il avait l'air heureux également, il n'avait plus ce visage fermée et ces expressions qui font naître en nous un rabaissement. Il n'était plus le grand Alpha qui avait mis le K.O dans le monde, ni le loup-garou puissant qui tuait chaque hommes et chaque femmes. Il était comme une personne normale. Enfaite.. Il y a peut-être une part de bon en lui.


Une servante est venue plus tôt me donner des livres. Bien que l'envie n'y est pas, c'est l'une des seules activités que je puisse faire. J'avais une petite bibliothèque dans ma chambre mais elle ne contenait que des encyclopédie, des légendes, des reportages. Des choses qui ne me donne pas très envie là maintenant. Je pose un livre sur ma commode et m'allonge sur le lit en fixant le plafond d'un blanc pur. Mon esprit divague et je sens mes paupières se fermer...



J'étais toujours dans l'obscurité, je revoie la même scène. Liam toujours à balancer ces poings sur l'homme à terre. Ces yeux se sont dilatées et se sont obscurcis. J'entends les craquements d'os sous la violence de l'Alpha. Mais l'homme à terre ne dit rien, il parait même amusé.



« Elle ne t'aimera jamais. » dit l'homme en souriant.


Liam continuait de donner d'énormes coups de pieds dans le ventre de l'homme. J'entendais l'homme tousser, mais il n'essayait pas de se défendre, je ne comprenais pas pourquoi. Tout le monde devrait se défendre, mais lui non, il souriait et se foutait de la gueule de Liam Brown.


« Crois-tu qu'elle t'aimera ordure ! » dit Liam en colère. Ces veines du cou ressortait.


L'homme souriait de plus bel. J'entends les escaliers faire du bruit, je me retourne et je me vois descendre les escaliers. Le regard vide. Je revoyais mon cauchemar mais à la place d'une autre personne. J'étais vêtue d'une robe bleue, c'est comme si je venais de me réveiller. Quand mon visage était face aux deux hommes.. Liam, les poings en sang et l'homme prêt à mourir.. Mes yeux s'agrandirent choqués. Le dégoût, la peur, l'incompréhension se mélangeait dans mes prunelles bleues.


SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant