Important lisez la fin..
Bonsoir ou Bonjour, j'sais pas. 😂
Voici la F.A.Q de Mark qui a été tout de même beaucoup demander, alors cette fois aucun retard vous avez vu !
Donc Mark va répondre à vos questions ou à vos clashs hein, sachant qu'il s'est fait beaucoup insulter ce pauvre garçon ! 😂😭
Donc je vous laisse avec Mark (qui est censée être mort depuis.. ).
1. Quel a été ta faute d'après toi envers Aria?
Je pense que c'était le fait que je sois "particulier", j'avais des pouvoirs spéciaux et sa m'a porté sûrement préjudice dans le sens qu'elle avait peur que je sois un tarée. Et aussi je n'ai pas toujours fais les bons choix.
2. T'es un connard.
Merci.
3. Qu'est-ce que sa te fait que Aria soit plus vers Liam?
Sa me casse les couilles parce que ce Liam est une salope.
4. Mais pourquoi t'a voulu vendre l'âme d'Aria au diable ?! T'es complètement malade!
Franchement j'étais désespéré. Je savais plus quoi faire, je la voyais s'éloigner de moi, fallait que je trouve une solution. Certes, c'était la plus pourrie. Et non je suis très bien dans ma tête.
5. Je vais t'envoyer chez le diable moi aussi! Fallait pas toucher à Aria !
Alors toi tu suis rien à l'actualité apparemment ! Je suis chez le diable depuis déjà très longtemps.. 😂
6. Est-ce que tu aimes vraiment Aria ou c'est pour le pouvoir?
Honnêtement.. Je l'aimais vraiment.
7. Tu sais que j'ai envie de te baffer?!
Non je savais pas. Ravi de le savoir.
8. Tu sais que tu es con ?
Alors.. eu.. Non.
9. Si tu le sais, alors pourquoi t'es con?
Justement. Je ne sais pas.
10. Fais attention à ton popotin parce avec Liam on va venir botter ton petit cul !
Mon petit cul? Tu as déjà ce fameux petit cul?
11. Ma tête elle t'imagines trop beau mais vu que t'es con bah..
Tant que tu m'imagines beau.. C'est bon.
12. Est-ce que t'es beau?
Oui.
13. Est-ce que t'en a marre de mes questions ?
Tu m'as plus fais des affirmations que des questions donc...
14. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fais?
Oui..
15. Tu sais que je suis dans la #teamliam !
Il y a des teams ? C'est une blague?
16. Tu sais que tu as tout gâché parce que au début j'étais dans ta team , tu vois on était une communauté, on était soudés, tu vois il y avait un lien fort entre nous mais t'a tout gâché ! Du coup maintenant tout est partie ( Désolée pour la lectrice mais j'ai simplifié parce que c'était trop long 😂) tu te sens coupable?
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à sa ?
17. Pas trop la haine d'être mort ? 😂
Va te faire foutre.
18. Si Aria choisit Liam, tu fais quoi? Tu serais capable de l'obliger à t'aimer/ la kidnapper?
Si j'aurais pu, je l'aurais gardé avec moi. Donc honnêtement, je suis sincère, j'aurais sûrement fais encore des conneries.
19. Est-ce que tu sais que t'es un connard?
Oui. Merci de me le rappeler.
20. Regrettes-tu d'avoir vendu son âme au diable?
Oui vraiment.
21. Pourquoi tu as voulu avoir Aria avec des pouvoirs au lieu de conquérir son coeur ?
J'avais l'impression d'échouer.
22. Vous êtes différents en quoi toi et Liam?
En tout.
23. Es-tu au courant que tu es comment dire.. horrible, méchant, cruel, pathétique, nul, mauvais ,abominable , inhumain, pénible, tirranique, violent, odieux, voilà c'est tout pour moi. ?
Bah écoute.. Non.
24. Nan mais sérieusement pourquoi t'a pas vendu ton âme à une licorne toute gentille ?
Parce que une licorne n'a pas de grand pouvoir chérie.
25. Nan plus sérieusement est-ce que ton deuxième prénom c'est Mireille?
Oui.
26. Tu aimes les blondes aux gros seins?
La vie c'est gênant.
Donc mes chéries, voici le truc important.
Il y a des sales bouffons qui ont bloqués mon accès à ma fiction Diana. Je ne peux plus y accéder à cause de Wattpad qui a reçu des plaines pour cette fiction.
Alors je ne sais pas qui sont ces fdps ( excusez-moi ceux pour qui sa choque ) mais il y avait beaucoup de personnes qui appréciaient cette histoire et je ne peux même plus la continuer à cause de gamins.
Je suis vraiment désolée pour les lectrices de cette fiction mais je vais essayer de trouver une solution. En tout cas, faites passer le mit s.v.p.
Sinon vous avez aimé cette F.A.Q?
Avis! Commentaires ! Votez !
Bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...