N°31

8.1K 453 39
                                    








Je tremblais de froid. Je sentais des fourmis partout dans mon corps. Mes dents claquèrent. Je ne sentais plus mon nez. J'entendais des gouttes d'eau tombés du plafond. Je n'arrivais plus à bouger. Mes yeux étaient encore fermés. Je reniflais cette odeur de fer rouillé qui me déplaisait fortement. J'avais mal à quelques parties du corps, je me demandais si j'avais des bleues d'ailleurs. J'avais extrêmement froid, j'étais glacée de la tête aux pieds. Je me rappelais être tomber dans les pommes, de Rose poussant un cri strident après avoir vu ce cadavre noyé dans son propre sang, les yeux vides et une expression horrifié scotché sur son visage pâle. Où était-elle ? Et où j'étais par la même occasion ? Liam que faisait-il? Que s'est-il passé dans ce château surveillés par des milliers de gardes?! Je commençais à suffoquer dû à la panique qui prenait de plus en plus de place.

Par je ne sais quel moyen, mes yeux s'ouvrirent petit à petit. J'étais dans une prison. Des barres en fer étaient alignés devant moi, rouillés et très dégueulasse. Les murs étaient en béton, il y avait une fuite d'eau vers le plafond et les gouttes tombèrent dans un vulgaire d'eau en métal. Un cours instant, je me demandais si toute mon histoire était un rêve et si j'étais comme tout au début, enfermé dans une cave à attendre d'être délivrée par l'Alpha pour son test complètement débile. Mais comme cette prison ne ressemblait à celle du manoir de Liam, je retirai cette proposition.

Bizarrement je n'arrivais toujours pas à bouger l'un de mes membres. D'ailleurs certaines parties me faisaient très mal. Je baissais les yeux et aperçu que mes pieds étaient ligotés. Parfait. Puis mes mains également attachées. Doublement parfait. Je regardais face à moi et vis Rose dans une autre cellule dans la même position que moi, assise sur une chaise et ligotés mais encore dans un profond sommeil. Triplement parfait. Qui était donc le malade à avoir fait sa? Et si c'était des humains ? C'est vrai Rose et moi sommes des humaines, ils ont voulu peut-être nous sauver! Ah nan je suis conne, j'pense pas que je serais attacher de cette manière si c'était un enlèvement positif... J'avais peur de parler. C'est vrai la première fois que j'avais parler dans la cellule du manoir de Liam, j'avais fais une gaffe !

Oh et puis merde! J'ai pas envie de me sentir seule là tout de suite.



« ROSE ! Réveille-toi ! » dis-je le plus discrètement possible.

Pour seule réponse, un ronflement sortit de ces lèvres. Je soupirais bruyamment en me demandant ce que j'avais fais pour mériter sa ! Un bruit assourdissant retentit. C'était comme une porte en ferraille qui frottait du métal. Des pas résonnaient dans le couloir face à moi suivit d'une lueur ornée qui grandissait à chaque pas qui se rapprochaient. Je fermais les yeux directement. Sa sentait mes problèmes. Et question de problème.. Sa me connaît !

Les pas s'arrêtèrent. Je sentais une présence et je m'efforçais à rester neutre, comme si je dormais.

« Tu me prends pour un con en plus... »

Cette voix.. C'est..

J'ouvris mes yeux instinctivement. Il était face à moi en rigolant comme un enfant.

« Mark ! »

« Oui c'est bien moi! Tu n'es pas bonne comédienne ! » il rit.

Je me mise à rire également mais je me rappelais de mon petit ligotement.

« Tu peux m'expliquer ?!» dis-je en regardant autour de moi.


Un petit sourire se dessina sur son visage.


« Je vais t'expliquer ne t'en fais pas! »

Il sortit de sa poche des clés, il me détacha d'abord les chevilles puis mes mains. Des marques rouges étaient tracées tout autour et sa faisait bien mal. Il me jeta un regard désolé. Nous sortons de la cellule.

« Et Rose ?! » dis-je en me stoppant face à son corps encore ligoté.

« Ne t'en fais pas ! Tout va bien se passer. »

Je ne savais pas trop quoi faire, il me tendit son bras que je pris sans que je sois confiante. On marchait et il ressentait mon malaise ainsi que ma curiosité qui était entrain de me pourrir la vie. On arriva dans une sorte de salon. Une servante partit dés qu'elle nous vus comme si elle avait peur de se faire prendre en flagrant délit. Je m'installais sur le sofa sans demander d'autorisation, j'attendais juste des réponses. Il soupira et se mot face à moi et commençait à fumer sa clope, l'air blasé. Il était gêné et je voyais bien qu'il cherchait ces mots. C'était sûrement délicat à expliquer mais cela voulait dire que c'était très compliqué. Je le scrutais, il avait la tête vers le haut à expirer sa fumée blanchâtre de ces lèvres entrain de réfléchir, il était ailleurs. Je commençais à perdre patience.

« Alors.. Mes explications. » dis-je droit dans les yeux.

Cette fois, ces yeux croisèrent les miens et il soupira.

« Je t'avais dis que je reviendrai te rechercher la dernière fois qu'on s'est vu. Voilà pourquoi tu es ici.. » Sa sentait le mensonge.

« Le ligotage était indispensable ?! »  dis-je en haussant les sourcils.



« Non mais c'était par précaution. »

« Pourquoi avoir pris Rose aussi?!» il commençait à être agacé.


« Elle était avec toi, elle avait vu. » il expirait une fois de plus sa fumée.


« Pourquoi avoir tué autant d'hommes?! »


« Il nous avait repéré. » me dit-il dans le blanc des yeux.



Je sentais un malaise totale. L'événement de l'autre fois avec le petit mot dans le livre et l'accident me revenaient à l'esprit. J'étais perdue, il y avait bien une autre raison pour mon enlèvement.



« Pourquoi m'avoir blessé l'autre jour ?! »



« Ce n'est pas moi. Et pourquoi avoir déchiré le mot ?! » sa voix se fit plus sombre.


« Tu laisses souvent ta bien-aimé se faire tabasser par je ne sais qui juste parce qu'elle a déchiré un bout de papier?! » la colère grimpa.


« Tu pardonnes souvent à des gens que tu haïssais ? Alors que cette personne t'avais frappé ? »


« Il s'est excusé ! » hurlais-je



« Alors pourquoi me reproches-tu des blessures qui ne sont même pas faites par moi !! » il se leva d'un bond et en une seconde, il était face à moi.
« Quand on aime vraiment une personne, est-on censé la blesser? »



Ces doigts m'agrippèrent le menton. Il me fixait. Je secouais la tête négativement, j'avais dû mal à reprendre mes esprits.


« Alors pourquoi t'a-t-il fait du mal Aria ?! POURQUOI?! »






Salut mes amours ! Sa fait longtemps !

Réaction ?!
L'enlèvement ? Les intentions de Mark?!

Avis ! Commentaires ! Votez!

Bisous💎💎💎

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant