PS: mettre la musique en multimédia. Bonne lecture!
Je me réveille dans les bras de Liam, ces yeux sont encore fermés. La lumière du jour frappe la moitié de son visage et lui donne un côté doré. Mes doigts se mirent à voyager sur les traits de son visage. C'est fou comme il avait l'air paisible quand il dormait. Je fis le contour de sa mâchoire du bout de mes doigts. Ma main glissa au creux de son cou puis glissa sur ces clavicules. Je ne savais pas si je regrettais ou non notre acte. Je lui avais quand même donné mon corps alors que nous ne sommes pas "ensemble". Je me mordis la lèvre un peu nerveuse. J'essayai de ne pas trop y penser et puis.. Je suis sûre qu'on allait en reparler. C'était quand même important. Pour moi. Il bougea un peu pour s'affaler sur moi. Quel gros lard!
Il entoura ces bras autour de ma taille, sa tête se réfugia dans mon cou alors qu'il dormait encore. Je fixais alors le plafond en attendant qu'il ouvre ces yeux. C'est fou comment les choses se déroulaient.. Je le haïssais puis me voilà aujourd'hui dans ces bras à vouloir rester près de lui. Je m'étais donné à l'être que je détestais le plus et pourtant une partie de moi commençait à l'apprécier. Je me sentais de plus en plus attaché à lui comme si le lien de nos âmes se renforçaient un peu plus chaque jours. J'étais vulnérable ce soir-là comme tous les soirs me diriez-vous. Pourquoi une partie de moi continuait à se méfier de cet homme? Pour la simple et bonne raison que malgré mon soudain attachement envers cette personne, il reste et restera l'Alpha destructeur et sans pitié que j'ai toujours connu. C'est la vérité. C'était dure de l'admettre que jeune humaine que je suis tombait de plus en plus sous le charme de ce loup sans coeur. Pourtant.. Pourtant ce loup avait bien changé. Lui aussi, loup puissant qu'il est, il tombait sous le charme de la créature qu'il haïssait le plus : cette humaine.
Pour être opposé, nous le sommes. Pour s'aimer, c'est une autre histoire. Rose m'avait pourtant prévenu de me méfier, pas de lui mais surtout de moi. Je suis tombé dans mon propre piège, à force de penser constamment à lui, me voilà à en devenir accro. On tombe pas dans les griffes du loup mais dans les mains de l'humaine.
Je continuais à regarder le plafond ornée de dessins. Je sentis soudainement des caresses qui me donnaient de forts frissons, signe que monsieur s'était réveillé.Sa tête sortit de mon cou, il était juste au dessus de moi, un grand sourire ravageur scotché au visage. Il retira quelques mèches rebelles de mon visage.
« Quel honneur de me réveiller auprès d'une si belle femme. » mes joues virent au rouge.
« Liam, t'es devenu Roméo maintenant? » remettons les choses à leurs places, je vous prie.
Il éclata de rire.« T'es mieux quand ta bouche est fermée. »
« C'est une gentille façon de me dire de fermer ma gueule?! » dis-je avec sarcasme.
« Exactement bella. » sa tête retomba dans mon cou et mes mains se mirent à lui faire des papouilles.
« J'adore quand tu fais sa..» murmure-t-il d'une voix suave.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...