N°39

6.5K 423 52
                                    

PS: Lisez la fin ! Bonne lecture!❤️




Je voyais de loin, Rose courir dans les couloirs. Putain mais qu'est-ce qu'elle faisait !? Elle était consciente que Mark était un loup-garou, Alpha, avec des pouvoirs en plus avec le diable qui pouvait prendre possession de son corps en un rien de temps? Je lui courrais après en lui hurlant de s'arrêter. Elle ne fit rien et continuait sa course en dévalant chaque couloirs plus luxueux les uns que les autres. Sa réaction était adorable au fond mais il fallait absolument que sa colère cesse pour qu'elle reprenne ces esprits. À tout prix! J'avais peur de la suite de ces événements, beaucoup trop même. Je ne le sentais pas. J'avais un mauvais pressentiment et ce n'était pas bon signe.

Je lui hurlais de s'arrêter mais rien n'y faisait, elle était bornée ! J'avais du mal à la rattraper, elle courrait super vite. Elle arriva devant la chambre de Mark, elle y entra puis en sortit de suite en courant dans une autre direction. Putain mais quand allait-elle se fatiguer? Je la suivais du mieux que je pouvais. Ces cheveux allaient de droite à gauche vu la vitesse dont elle courrait. Puis une grande porte noire était face à nous au fond du couloir. Elle y entra rapidement avec moi qui était juste derrière elle. Mark était sur un bureau, sa tête était tournée vers nous. Je tenais Rose par la taille tandis qu'elle se débattait. La rage l'avait possédé, elle n'avait absolument pas conscience de ce qu'elle faisait, sa colère parlait d'elle-même.


« Laisse-moi Aria, je vais le tuer! » dit-elle en essayant d'enlever mes mains.

« Mais putain calme-toi, il ne m'a rien fait d'accord?! » dis-je à voix basse.

Mark se leva de sa chaise et avança vers nous. Je vis plus loin, Trevor qui regardait la scène, un peu perdu.

« Qu'est-ce qui se passe?! » me demande Mark.

« Toi tu ne lui parles pas, connard ! Comment as-tu osé ?!» hurla Rose face à Mark. Celui-ci haussa un sourcil face à son comportement inhabituel.

« Calme donc ton amie, Aria. Avant que je m'énerve. » dit-il calmement mais pleins de menaces.

« Je t'ai dis de ne pas LUI PARLER ! » hurla Rose en balançant ces jambes vers lui.

J'essayais de reculer avec elle dans mes bras. Je ne voulais pas qu'il y est de drames. Mark se rapprocha de Rose et lui attrapa le col de sa robe. Il la souleva d'un geste rapide et ces pieds quittèrent le sol. Rose se débattait tant bien que mal.


« Parle-moi sur un autre ton... humaine. » dit-il doucement.

La façon dont il avait dit "humaine" me fit grimacer.

« NON JE TE PARLE COMME JE VEUX ESPÈCE DE SALOPE ! » hurla-t-elle avant de lui balancer son poing dans le visage de Mark.

Mark relâcha immédiatement Rose en se tenant la joue de sa main droite. Rose retomba au sol et je l'aidais à se relever. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Je repris Rose dans mes bras et j'avais l'impression qu'elle venait juste de se réveiller, que maintenant elle était consciente de ce qu'elle avait fait. Elle venait de donner un coup au visage de Mark malgré ces menaces. Elle me regarda un peu apeurée. J'étais perdue et je voyais Trevor entrain de reculer, apeurée.

Je jeta un regard à Mark qui commençait à trembler. Dès grognements puissants sortirent de ces lèvres. Les images du diable passèrent dans ma tête. Lorsque je venais de comprendre ce qu'il se passait, je pris Rose par la main et courrais en cherchant la sortie le plus vite possible. Rose me tenait fermement la main tandis que je cherchais absolument à partir. Mark était entrain d'être possédé par ce diable et il fallait absolument que je le trouve le moyen de m'en échapper.

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant