N°33

7.4K 607 182
                                    

PS: Je suis déçu, j'ai perdu des lecteurs, des votes et le pire c'est que personne ne commente.. RÉVEILLEZ-VOUS ❤️






Sa voix résonnait dans toute cette pièce. Mark était devenu incontrôlable, c'était limite flippant. Il avait réussi à mettre le doute sur Liam, je comprenais sa réaction. C'est vrai qu'à sa place, j'aurais réagi de la même manière. Mais sa ne lui donnait pas le droit de me crier dessus comme sa. Je n'avais rien demandé à personne. Je voulais faire ma petite vie cachée tranquillou et me voilà dans une histoire complètement incroyable. Je savais pas trop quoi dire. Je voyais Mark, commençant à perdre le contrôle, il était sous l'emprise de la colère.





« J'en sais rien.. Mais tout le monde fait des erreurs et je crois que je lui en ai fais assez baver ! Et puis en attendant tu m'as bien laissé frapper par... je sais pas trop quoi comme tu dis ! » dis-je me mettant face à lui.





« Que tu es naïf ! Il ne t'aime pas! Il te veut tout simplement pour le pouvoir! TOUT CE QU'IL VEUT C'EST DEVENIR LE PUTAIN ALPHA DU MONDE ! » il s'approcha dangereusement de moi. « Et puis bordel, j'ai essayé de te protéger mais je ne peux rien contre cette... créature ! Moi je veux ton bien, ton bonheur.. ET TOI TU FONCES DROIT DANS LES GRIFFES DU LOUP AVEC L'AUTRE SALOPARD ! » sa voix fit trembler les murs. Ces yeux me regardèrent d'un air à la fois triste, déçu, désolée.. énervé ?





« Comment veux-tu que je distingue le vrai du faux putain? Vous avez tout les deux le même discours ! Je dois faire quoi? Jouer au pif ?! À celui qui aura le plus de chance? J'ai l'impression qu'on joue de moi! MAIS PUTAIN MAIS SA SE TROUVE C'EST VOUS DEUX QUI VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE! Bah oui qu'est-ce qui me fait croire que vous dîtes vrai ? Rien ! Personne ! » oui je me suis enflammée mais ces deux là m'énerve ! On joue de moi et j'ai horreur de sa ! « Je suis pas une marionnette, j'ai des sentiments! Ah oui, c'est vrai je suis humaine.. J'avais oublié cette histoire que les humains soient des esclaves, qui ne servent à rien, que des petits objets sans valeur... »





« Mais t'es complètement cinglée ma pauvre ! » dit-il d'un air choqué. C'est vraiment tout ce qu'il a trouvé à dire? Monsieur ne sait pas calmer les dames apparement.





« Et en plus on me traite de cinglée! C'est génial ! Top ambiance! » dis-je hypocritement en faisant mine de danser.





Il me regarda d'un air perdu. Je crois qu'il avait vraiment l'impression d'avoir une folle devant lui. Sa tête était à mourir de rire mais la situation était gênante, je venais de passer pour une malade, bipolaire et j'en passe. J'avais vraiment honte de moi. En même temps, c'est eux qui me rendent folle, je sais plus où donner de la tête ! Oui je met la faute sur les autres.. sorry.





Après un silence assez gênant, alors que j'évitais le regard de Mark qui n'avait pas cesser d'être focaliser sur ma personne, il toussa pour parler.





« Bon.. Eu.. On en reparlera plus tard, si tu veux bien. Je veux juste être en bon terme avec toi. » dit-il perdu. Le pauvre, je lui avais fais perdre ces moyens, je suis vraiment pas bien dans ma tête.





« D'accord.. » dis-je en lui offrant un petit sourire qui me renda.





« Viens, je vais te mettre dans une chambre, sa sera beaucoup mieux que l'espèce de prison au sous-sol. » il se grattait la nuque. Il évitait tout contact visuel. Sa me gênait qu'il soit gêné comme sa. Je l'avais vraiment déstabilisée.





« Et Rose ? »




« Tu aimes vraiment trop cette fille ! Mais elle viendra dans ta chambre, dormir avec toi dés qu'elle se réveillera ! » je lui offrais un énorme sourire.




Il appela une servante pour me ramener. Il me fit signe pour partir mais je le retenais par le bras.. Il encra rapidement ces yeux dans les miens d'un air impassible.





« Ne me prends pas pour une folle s'il te plaît ! » dis-je en chuchotant afin qu'il n'y est que lui qui m'entende.





Il ria de bon cœur et me décoiffa les cheveux de manière énergique comme une enfant.




« Allez repose-toi ma beauté. On se verra demain. Passe une bonne nuit et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. » il me fit un dernier sourire et partit vers les grands escaliers en marbre.






Je me retournais vers la servante qui me souriait déjà. Je la suivis sans dire un mot. J'étais épuisée, j'avais des crampes partout ! En même temps, rester sur une chaise ligotée, je ne sais combien de temps.. C'est sur que c'est pas super pour le corps. On s'arrêta devant une porte en bois assez ancien. J'aimais bien, sa changeait du grand luxe de Liam. J'aimais les choses simple donc c'était parfait. Elle ouvrit la porte. C'était une chambre assez banale avec deux lit, c'était mignon , assez épurée. J'aimais beaucoup. Je la remerciais et elle ferma la porte. Pas à clé en plus! Je me sentais bien dans cette chambre, j'allais vite m'habituer. J'avais surtout hâte de retrouver Rose parce que je n'avais aucune repères ici.





Mes pensées se redirigèrent vers Liam. Je me demandais ce qu'il était entrain de faire, comment avait-il pris ma disparition? Il me manquait un peu au fond.. C'est vrai qu'avec lui, j'étais passé de la haine à.. pas de l'amour mais de l'affection enfin je sais pas. C'était compliquée, je m'étais donnée à lui, on s'offrait des baisers. On se faisait la guerre puis l'amour puis la guerre puis.. infinissable.




J'avais du mal à croire que Liam se jouait de moi. Mais d'un côté, au passé, je l'avais tellement détesté que je me disais que c'était sûrement possible qu'il se joue de moi. C'est vrai.. lui-même le disait qu'il adorait le pouvoir. D'un autre côté, j'ai Mark.. Mystérieux, un peu trop parfois, travaillant avec le mal si je me rappelais de ce qu'il m'avait dis. Il était gentil, il ne m'avait pas fais de mal jusqu'à aujourd'hui. Mais est-ce que cette facette de gentil loup cache autre chose de bien plus sinistre?




J'étais face à deux choix. Deux frères. Différents. Mais qu'ils ont un seul objectif.. Moi. Alors qu'est-ce que je dois faire!? Écouter mon cœur ? Sachant que mon âme-sœur est censée être Liam. Qu'il peut être violent comme adorable, aimable comme détestable. Ou bien écouter la sagesse et la raison? Suivre Mark qui s'est préoccupé de moi mais que je ne connais pas vraiment même si je l'apprécie vraiment.


Dilemme.. Dilemme..







Salut salut !
Comment allez-vous mes petits abricots?

Ce chapitre ? 👍🏼 ou 👎🏼

Réaction :
- Mark : sincérité ?
- Liam : Honnête ?
- Aria : Marionnette ou fruit de l'amour?

Pour Liam, mettez 🌙 en commentaires.
Pour Mark, mettez ☀️en commentaires.

Qui gagnera le cœur d'Aria?

Avis! Commentaires ! Votez!
Bisous❤️❤️❤️

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant